“Passez votre chemin” 1 5 étoiles

8, Rue Traversiere, Bruxelles 1210, Belgique   |
Prague, République tchèque
“Passez votre chemin”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Auberge vraiment décevante et mauvais rapport qualité-prix. J'avais réservé une chambre double, qui s'est avérée être une chambre avec deux lits jumeaux... Une petite précision aurait été la bienvenue ! La chambre était vraiment spartiate, pas de fenêtre, la porte coulissante de la salle de bains ne tenait que par le haut, des couvertures vraiment limites, un lavabo moyennement propre... Le wifi ne marche pas dans les chambres et la nôtre se trouvait dans un autre bâtiment cent mètres plus loin dans la rue. Quartier assez glauque. Consigne à bagages peu rassurante (la moitié des portes sont défoncées). Tout ça pour 59 euros à deux, c'est vraiment cher pour ce que c'est ! Le petit déjeuner est correct mais rien d'extraordinaire. Un conseil, mettez quelques euros de plus et prenez-vous un véritable hôtel !

Astuce pour la chambre : Allez ailleurs !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Le quartier dans lequel est situé l'auberge est peu fréquentable, le sol des chambres et des couloirs ne sont pas propres, les douches non plus et les poignées des toilettes vous restent dans la main ou bien la porte ne ferme tout simplement pas, sans parler de l'odeur nauséabonde ! Le wifi ne fonctionne pas dans les chambres, l'isolation est très mauvaise, les murs sont défraîchis et vous n'avez qu'un simple drap pour la nuit (quand le chauffage ne suit pas on a vite froid) ! Je ne recommande vraiment pas cette auberge ! Le seul point positif était l'accueil et le petit hall avec la musique le soir ! Ce n'est pas un bon rapport qualité-prix, autant rajouter 5 euros de plus et aller à l'hôtel !

Astuce pour la chambre : Allez dans une autre auberge !
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Ce qui m'a tout d'abord frappée dans cette auberge, c'est son aspect glauque. J'y suis allée à l'occasion d'un voyage scolaire, et pour ce type d'occasions c'est un logement tout à fait convenable. J'ai eu la chance (oh oui...) de coucher dans les bâtiments rénovés qui étaient propres. Cependant les couvertures et certains draps comportaient des taches plus que douteuses, des trous, et j'ai parfois même trouvé des poils dessus ! Pour ce qui est des repas, si vous vouliez éviter la cantoche de vos années primaire, avec la dame de cantine mal aimable, c'est raté. Je vous conseille donc de manger à l'extérieur... Et d'aller ici en cas de voyage solo uniquement.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
crozet
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Auberge de jeunesse correcte. La possibilité de déposer les bagages et l'accueil 24h/24h est très pratique, cependant l'accueil est plus que limite! Un simple "bonjour" serait le bienvenue!
Sans parler du fait que pour nous virer du petit dejeuner avant l'heure ils ouvrent la porte en grand alors qu'on est en hiver!
Le bâtiment principal comprend le wi-fi, un bar et même une cuisine. Mais l'ambiance cool au bar annoncée sur le site internet n'était pas au rendez-vous... Dommage.
Quant à la chambre elle était propre et les sanitaires étaient très bien. Par contre le chauffage à fond qu'on ne peut pas régler et le wi-fi inexistant font descendre la note globale.
Pour mon prochain voyage à Bruxelles je n'y retournerai pas.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Bienne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Je ne comprends pas d'où proviennent tous ces commentaires négatifs : soit les gens sont habitués au luxe, soit il y a eu quelques changements dans l'auberge ! Quoi qu'il en soit, c'est la première fois que je passe un week-end dans une auberge et ça a été une très bonne expérience (j'espère que les prochaines seront tout aussi bien) !

L'emplacement est bien, à environ 15 minutes à pied de la gare du Nord ou de la Grande Place, et avec un arrêt de bus droit devant ou un arrêt de métro pas loin. Par contre, ne faites pas la même erreur que nous en rentrant dans le vieux bâtiment abandonné, c'est un squat ;-)
Nous avions une chambre à 3 lits avec salle de bain: c'était propre et nous n'avons pas eu de problèmes concernant le bruit (peut-être car nous allions nous coucher quand les autres se levaient).
Le personnel était sympa (malgré les dérapages de nos amis), toujours quelqu'un à la réception, wifi gratuit. Pour le petit-déj, il ne faut pas s'attendre à grand chose étant donné que c'est gratuit, c'était mangeable ! Seul hic peut-être, c'est qu'il faut quitter la chambre à 10h, mais heureusement il est possible de louer un cadenas et de laisser les bagages dans la consigne.

Je recommande cette auberge aux jeunes qui cherchent simplement un endroit où dormir (et profiter de la nuit bruxelloise!) ;-)

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Saint-Malo, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Avant de partir en voyage scolaire j'ai lu les commentaires et personnellement sa me dégoûtais , pour dire que au final les photos du site sont vieille donc a renouveler car l'auberge est sympathique les chambre sont bien également quelque tache ménagère pas faite mais sa n'as pas empêcher de passer un bon moment la Bouffe comme dit Abdouu n'est pas DIGOULASSE elle est bonne fin sa ce mange et si ont aime pas y'as Mc Do. En général l'ambiance est bonne !!! Pas loin de la grand place 20 minute à pied , Auberge recommandé pour ma part

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Moi Abdou ji vous diconseille cet auberge ya des cafards qui saute des WC ! Alours ji parle pas dou la nourriture ji suis un gourmand moi mi bordel la bas si DIGOULASSE TFOU !!!! Lou pire si les lits olala on dirait dou la gelatine jti jure misiou ditruit cet Hauberge TFOU

• Séjour du décembre 2012

Vous connaissez Centre Vincent Van Gogh ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Centre Vincent Van Gogh

Adresse: 8, Rue Traversiere, Bruxelles 1210, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
N° 60 sur 99 hébergements spéciaux à Bruxelles
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Centre Vincent Van Gogh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Van Gogh Bruxelles
Centre Vincent Van Gogh Bruxelles
Hotel Van Gogh Bruxelles
Hotel Centre Vincent Van Gogh Bruxelles
Centre Vincent Van Gogh Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Centre Vincent Van Gogh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.