“Si vous n'avez pas d'autre choix...” 2 5 étoiles
Avis sur Centre Vincent Van Gogh

Centre Vincent Van Gogh a été ajouté à vos Favoris
Centre Vincent Van Gogh
8, Rue Traversiere, Bruxelles 1210, Belgique   |
“Si vous n'avez pas d'autre choix...”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Très mauvais rapport qualité/prix ! Pour 60e a deux nous avons eu une chambre avec deux lits et des matelas pas plus épais que 10 centimètres et même pas de couette seulement un drap fin du coup nous avons eu froid la nuit !
Ensuite la propreté est moyenne et l'emplacement de l'auberge est très excentré du centre (30min à pied).

Bref passable pour une nuit si vous n'avez pas le choix comme nous sinon rajouter qlq euros pour un hôtel !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous avons fait qu'une halte dans cette auberge ou l'accueil fut chaleureux.
Les lits et les sanitaires ne sont pas d'un grand standing mais le lieux est pratique pour un week end entre collègues.
Possibilité de goûté quelque bière belge au bar de l'auberge.
15min a pied du centre historique.

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Je n'avais pas lu les commentaires sur TripAdvisor avant de réserver pour notre groupe et je suis étonné de voir autant de commentaires négatifs.

L'auberge est un peu excentrée mais le centre est largement atteignable à pied : nous l'avons fait pendant deux jours !

Les chambres, classiques pour une auberge de jeunesse, sont peu meublées mais c'est le principe.

Les lits superposés étaient corrects et l'accueil souriant et simple.

Le petit déjeuner n'est effectivement pas génial, mais vous n'êtes pas dans un Best Western après tout ! C'était tout simple et tout de même suffisant pour nous.

Le wifi n'est utilisable que dans l'accueil (portée réduite).

On recommande dans le cas d'un court séjour avec repas pris à l'extérieur.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Prague, République tchèque
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Auberge vraiment décevante et mauvais rapport qualité-prix. J'avais réservé une chambre double, qui s'est avérée être une chambre avec deux lits jumeaux... Une petite précision aurait été la bienvenue ! La chambre était vraiment spartiate, pas de fenêtre, la porte coulissante de la salle de bains ne tenait que par le haut, des couvertures vraiment limites, un lavabo moyennement propre... Le wifi ne marche pas dans les chambres et la nôtre se trouvait dans un autre bâtiment cent mètres plus loin dans la rue. Quartier assez glauque. Consigne à bagages peu rassurante (la moitié des portes sont défoncées). Tout ça pour 59 euros à deux, c'est vraiment cher pour ce que c'est ! Le petit déjeuner est correct mais rien d'extraordinaire. Un conseil, mettez quelques euros de plus et prenez-vous un véritable hôtel !

Astuce pour la chambre : Allez ailleurs !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Le quartier dans lequel est situé l'auberge est peu fréquentable, le sol des chambres et des couloirs ne sont pas propres, les douches non plus et les poignées des toilettes vous restent dans la main ou bien la porte ne ferme tout simplement pas, sans parler de l'odeur nauséabonde ! Le wifi ne fonctionne pas dans les chambres, l'isolation est très mauvaise, les murs sont défraîchis et vous n'avez qu'un simple drap pour la nuit (quand le chauffage ne suit pas on a vite froid) ! Je ne recommande vraiment pas cette auberge ! Le seul point positif était l'accueil et le petit hall avec la musique le soir ! Ce n'est pas un bon rapport qualité-prix, autant rajouter 5 euros de plus et aller à l'hôtel !

Astuce pour la chambre : Allez dans une autre auberge !
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Ce qui m'a tout d'abord frappée dans cette auberge, c'est son aspect glauque. J'y suis allée à l'occasion d'un voyage scolaire, et pour ce type d'occasions c'est un logement tout à fait convenable. J'ai eu la chance (oh oui...) de coucher dans les bâtiments rénovés qui étaient propres. Cependant les couvertures et certains draps comportaient des taches plus que douteuses, des trous, et j'ai parfois même trouvé des poils dessus ! Pour ce qui est des repas, si vous vouliez éviter la cantoche de vos années primaire, avec la dame de cantine mal aimable, c'est raté. Je vous conseille donc de manger à l'extérieur... Et d'aller ici en cas de voyage solo uniquement.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
crozet
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Auberge de jeunesse correcte. La possibilité de déposer les bagages et l'accueil 24h/24h est très pratique, cependant l'accueil est plus que limite! Un simple "bonjour" serait le bienvenue!
Sans parler du fait que pour nous virer du petit dejeuner avant l'heure ils ouvrent la porte en grand alors qu'on est en hiver!
Le bâtiment principal comprend le wi-fi, un bar et même une cuisine. Mais l'ambiance cool au bar annoncée sur le site internet n'était pas au rendez-vous... Dommage.
Quant à la chambre elle était propre et les sanitaires étaient très bien. Par contre le chauffage à fond qu'on ne peut pas régler et le wi-fi inexistant font descendre la note globale.
Pour mon prochain voyage à Bruxelles je n'y retournerai pas.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Centre Vincent Van Gogh ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Centre Vincent Van Gogh

Adresse: 8, Rue Traversiere, Bruxelles 1210, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
N° 57 sur 95 hébergements spéciaux à Bruxelles
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Centre Vincent Van Gogh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Van Gogh Bruxelles
Centre Vincent Van Gogh Bruxelles
Hotel Van Gogh Bruxelles
Hotel Centre Vincent Van Gogh Bruxelles
Centre Vincent Van Gogh Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Centre Vincent Van Gogh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.