“pas top du tout!” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel la Madeleine

Hotel la Madeleine a été ajouté à vos Favoris
Hotel la Madeleine
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de la Montagne 22 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique   |
N° 149 sur 195 hôtels à Bruxelles
Villeneuve D'ascq, France
“pas top du tout!”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Le point vraiment positif est la situation géographique de l'hôtel, au centre de bruxelles, mais c'est le seul point positif. Je suis heureuse de ne pas avoir payé la chambre 115€ (réduction sur internet) car ce prix ne les vaut pas du tout! Ascenseur minuscule et qui fait un peu peur... Couvertures de lit trouées... La télé n'était pas en face du lit mais complétement sur le côté vers la tête de lit, donc un peu compliqué de regarder la télé confortablement... Pas de tapis de bain... uniquement une serviette par personne... Vue sur un mur... et le petit déjeuner était très très basique, pas de viennoiserie, pas de pâte à tartiner, uniquement du jus d'orange en jus de fruit et il était pas très bon... 1 sorte de fromage et uniquement du jambon en charcuterie... Bref, n'y aller que si vous payer beaucoup moins que 115€ la nuit!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Proximité du centre Ideale. Le gérant de l'hotel est tres accueuillant et tres professionnel.. J'ai bénefécié d'un tarif tres interessant sur internet pour une nuit (déplacement professionnel) , sinon je n'aurais pas pu réserver celui ci avec les tarifs normaux. Le petit déjeuner est compris dans le prix, et c'est tres appréciable aussi.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Cherves-Richemont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Si vous pouvez réserver la chambre 104 "Himalaya", elle est très spacieuse, un grand lit et une grande mezzanine avec deux lits. Et de plus, elle est au calme.

L'accueil a été parfait.

Petit déjeuner copieux mais pas de viennoiseries.

La situation de l'hôtel est idéal, près des Galeries Royales, la rue des Bouchers, la Grand Place, je conseille d'aller jeter un coup d'oeil à la galerie Horta de la gare Centrale, très belle architecture.

Bref, trois jours parfaits.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
france
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

fenêtres qui laissent passer l'air, isolation phonique insuffisante,propreté de la moquette et des couvres-lits douteuses, meubles de récupération âgés d'au moins 15 ans, ascenseur ahurissant, petit déjeuner sans saveur...
Bref pour 100€ quand même, on trouve bien mieux.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
Québec Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2009

Nous sommes allés passer 2 jours à cet hôtel. Choix très justicieux. À quelques mètres de la grande place, et de la rue des Bouchers, pour ses fabuleux restaurants, nous avons été enchanté de ce choix d'hôtel. Nous avions la chambre 221, grande, propre et assez spacieuse. Le déjeuner buffet est quand même bien. L'accueil laisse un peu à désirer, mais nous étions là pour visiter. Je recommande cet hôtel pour les gens disposants d'un budget d'environ 100 euro par nuit.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
PARIS
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2009

Attention devant ma fenêtre qui donnait sur un mur étaient allignés 4 appareils de climatisation . donc trés bruyant , chambre pas encore prête à 16h30 , cheveux perdu par la femme de ménage dans le lit ect ........ pourtant ma chambre était *supérieure *??? le ménage de la baignoire laissé à désirer . les photos sur le site mettent bien l'hotel en valeur. différent sur place .Pas trés propre dans l'ensemble..

• Séjour du mai 2009 - voyage en solo
Bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2009

Un hôtel à un prix accessible mais des chambres bruyantes. La propreté laisse à désirer surtout dans les salles de bain (nettoyage approximatif). Le couvre-lit était troué et la moquette au sol vieillotte et pas très propre.Petit-déjeuner correct sans plus. Personnel juste aimable.

• Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires