“Pour les petits budgets” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Madeleine

Hotel de la Madeleine a été ajouté à vos Favoris
Hotel de la Madeleine
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de la Montagne 22 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique   |
Classé n°152 sur 195 hôtels à Bruxelles
“Pour les petits budgets”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Je suis arrivée a cet hôtel cherchant une alternative moins chère au IBIS voisin. L'hôtel est idéalement placé à 5 minutes de la gare central d'où on peut rejoindre facilement n'importe quel endroit à Bruxelles et même l'aéroport. La chambre où j'ai séjourné était plutôt petite et minimaliste avec douche et lavabo inclus, les wc était communs, le lit également petit mais plutôt confortable. Petit déjeuner buffet inclus, wifi payant dans les chambres mais un ordinateur est à disposition dans la réception. Bonne alternative pour les petits budgets.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo

• Suédois en premier
  • Turc en premier
SUISSE
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Nous revenons de cet hôtel ou nous avons passés 2 nuits.
Il est à 2 minutes à pied de la gare et placé à côté de la Grande Place.
Situation excellente.
Nous avions une chambre pour 4 avec mezzanine. Un grand lit au bas et 2 lits à l'étage.
Chambre 104 Himalaya. Vraiment idéale pour les familles !! La chambre avait la climatisation , TV et un mini-bar. La salle de bain avait une douche.
Le petit déjeuner était très bien avec divers pain, petits croissants, céréales, yaourt nature, jambon et fromage. Vraiment très bien.
Les 2 Monsieurs de la réception sont vraiment très sympathique !! Encore un grand merci !
Je dirais que cet hôtel convient aux personnes pas trop difficile, car il y a 2-3 trucs qui ne plairaient pas à tout le monde, mais pour un petit week-end, c'était parfait !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Villeneuve D'ascq, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Le point vraiment positif est la situation géographique de l'hôtel, au centre de bruxelles, mais c'est le seul point positif. Je suis heureuse de ne pas avoir payé la chambre 115€ (réduction sur internet) car ce prix ne les vaut pas du tout! Ascenseur minuscule et qui fait un peu peur... Couvertures de lit trouées... La télé n'était pas en face du lit mais complétement sur le côté vers la tête de lit, donc un peu compliqué de regarder la télé confortablement... Pas de tapis de bain... uniquement une serviette par personne... Vue sur un mur... et le petit déjeuner était très très basique, pas de viennoiserie, pas de pâte à tartiner, uniquement du jus d'orange en jus de fruit et il était pas très bon... 1 sorte de fromage et uniquement du jambon en charcuterie... Bref, n'y aller que si vous payer beaucoup moins que 115€ la nuit!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bruxelles

Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Proximité du centre Ideale. Le gérant de l'hotel est tres accueuillant et tres professionnel.. J'ai bénefécié d'un tarif tres interessant sur internet pour une nuit (déplacement professionnel) , sinon je n'aurais pas pu réserver celui ci avec les tarifs normaux. Le petit déjeuner est compris dans le prix, et c'est tres appréciable aussi.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Cherves-Richemont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Si vous pouvez réserver la chambre 104 "Himalaya", elle est très spacieuse, un grand lit et une grande mezzanine avec deux lits. Et de plus, elle est au calme.

L'accueil a été parfait.

Petit déjeuner copieux mais pas de viennoiseries.

La situation de l'hôtel est idéal, près des Galeries Royales, la rue des Bouchers, la Grand Place, je conseille d'aller jeter un coup d'oeil à la galerie Horta de la gare Centrale, très belle architecture.

Bref, trois jours parfaits.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
france
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

fenêtres qui laissent passer l'air, isolation phonique insuffisante,propreté de la moquette et des couvres-lits douteuses, meubles de récupération âgés d'au moins 15 ans, ascenseur ahurissant, petit déjeuner sans saveur...
Bref pour 100€ quand même, on trouve bien mieux.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
Québec Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2009

Nous sommes allés passer 2 jours à cet hôtel. Choix très justicieux. À quelques mètres de la grande place, et de la rue des Bouchers, pour ses fabuleux restaurants, nous avons été enchanté de ce choix d'hôtel. Nous avions la chambre 221, grande, propre et assez spacieuse. Le déjeuner buffet est quand même bien. L'accueil laisse un peu à désirer, mais nous étions là pour visiter. Je recommande cet hôtel pour les gens disposants d'un budget d'environ 100 euro par nuit.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de la Madeleine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Madeleine

Adresse: Rue de la Montagne 22 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°152 sur 195 hôtels à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de la Madeleine 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Budget Places, HostelWorld, Cancelon, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Madeleine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Madeleine
Hotel De La Madeleine Bruxelles
De La Madeleine Brussels
De La Madeleine Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Madeleine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.