“Bof bof ” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel la Madeleine

Hotel la Madeleine a été ajouté à vos Favoris
Hotel la Madeleine
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de la Montagne 22 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique   |
N° 148 sur 194 hôtels à Bruxelles
“Bof bof ”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

L'hôtel est très très bien placé mais les chambres ne sont pas au top, nous étions au dernier étage et j'ai trouve que la superficie est très mal exploitée, c'est assez vieillot et je pense qu'avec un peu de rénovations ça serait top. La literie reste correcte. Après niveau prix ce n'est pas cher mais au final pour 10€ de plus on aurait pu accéder a l'hôtel Ibis juste en face .. Mais bon on y était pour un weekend de fête et de visites donc on est pas restées très longtemps enfin voilà mon avis personnel.

Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
Charleville-Mezieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

L'hôtel est bien situé (à deux pas de a Grand Place) et du centre ville. Il donne sur une petite place agréable et calme. Les prix sont très raisonnables. La chambre est petite mais propre. Le service est excellent. Le petit déjeuner est compris dans le prix de la chambre et est à volonté et très varié. Seul bémol, quand il fait chaud, pas de clim...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Super bien situé, à 3 minutes de la grande place. Parking souterrain payant juste à côté.
La chambre petite mais propre.
Le petit déjeuner très copieux.
Le personnel agréable ils nous a donné un plan de la ville du métro.
Des adresses de lieu de visite selon nos attentes .
Le point négatif le bruit à l'extérieur !!! Et l'ascenseur non sécuriser pas de double parois le long des murs ...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Grenoble
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

l'emplacement est excellent, la facade exterieur est très jolie également.

Cependant, les chambres sont vraiment veillottes, d'un mauvais gout et n'ont pas été refaites depuis bien longtemps vraissembablement.

Après, le prix de la chambre est raisonnable. C'est dommage car vu l'emplacement, si l'hotel investissait dans une renovation des chambres, il pourrait devenir un incontournable.

Mais bon, le prix ne serait certainement plus le meme aussi...

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Charleroi, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Hôtel bien situé,personnel sympathique,déjeuner simple mais produits frais,à volonté.
Bâtiment de façade de style.

Le reste.....je suis déçue de trouver ça dans mon pays.
En pleine canicule,un ventilateur,fenêtre (rideaux bien gris) ouvrant sur un mur et le toit du rez avec plusieurs retours de clim, l'ascenseur plus aux normes en panne une fois sur deux,
pas d'aération valable dans la salle de bain d'où les traces d'humidité ,étouffant .
Aucune insonorisation entre voisins d'à côté ou du haut,la porte des escaliers à côté de la chambre claquant à toutes heures ,les gens préférant prendre les escaliers....
Et puis les longs cheveux noirs retrouvés partout jusque dans les essuies de bain propres.
Dommage car je ne suis pas narreuse,ni compliquée mais là.....je trouve mieux à l'étranger pour le même prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Hotel très bien situé , à 5 min de la grande place et a proximité d'autres monuments.Nous avons séjourné 1 nuit dans une chambre quadruple ( chambre "amazone") qui était impeccable, drap propre, belle salle de bain ainsi que 2 lits en mezzanines. Nous pensions avoir trop chaud la nuit et miracle une il y avait une climatisation !! Petit déjeuner simple mais bon, compris dans le prix , acceuil très chaleureux , bref un bon séjour. Je conseille vivement pour les amateurs de frites d'aller dans la friterie en face de l'hôtel sur la place , pas chère du tout préparée avec recette à l'ancienne.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

L'hôtel est sale ( draps taches de sang, serviette tachées également ), la Wi-Fi ne fonctionne pas dans toutes les chambres. Je ne suis vraiment pas du style a me plaindre tout le temps mais cet hôtel ne mérite pas le prix qu'il demande. Bruxelles est en revanche Jolie, Hôtel vieux, sale qui ne sent pas toujours le propre.
A éviter !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel la Madeleine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel la Madeleine

Adresse: Rue de la Montagne 22 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
N° 148 sur 194 hôtels à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel la Madeleine 2*
Présentation - Historique C’est avec l’achat de La Madeleine Grand Place Brussels que tout à démarré.. Agrandi en 1985, puis complètement rénové, l’hôtel vous propose actuellement 56 chambres allant de la chambre individuelle économique à la chambre familiale, et vous réserve un accueil personnalisé dans une ambiance familiale. Notre hôtel se situe dans la rue de la Montagne. Datant des premiers âges de Bruxelles, elle est un tronçon de la route marchande qui, à travers Bruxelles, reliait la Flandre à la Rhénanie. Cette rue, qui n’était pas très large au départ et bordée de nombreuses auberges, fut élargie à la fin du 17ème siècle afin d’y faciliter la circulation. La Madeleine Grand Place est idéalement situé pour votre séjour à Bruxelles. À proximité de la gare centrale, en plein cœur du centre historique, et à deux pas de la Grand Place, vous trouverez derrière notre façade datant du 15ème siècle et classée monument historique tout le charme de l’accueil bruxellois à prix raisonnables. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Expedia, Budget Places, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel la Madeleine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Madeleine
Hotel De La Madeleine Bruxelles
De La Madeleine Brussels
De La Madeleine Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel la Madeleine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.