“Dommage” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Madeleine

Hotel de la Madeleine a été ajouté à vos Favoris
Hotel de la Madeleine
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de la Montagne 22 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique   |
Classé n°154 sur 194 hôtels à Bruxelles
Quint
“Dommage”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Oui dommage que les chambres soient "limite" dans le domaine de la propreté , de l'aménagement, du non entretien voire de la sécurité ( ascenseur) car cet hôtel est superbement bien situé. Pour une nuit c'est acceptable!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

252 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

L'accueil est médiocre: impossible de me commander un taxis... A 4:00 du mat réveil en fanfare par d'autres clients. Pour accéder à la salle de bains il faut être contorsionniste. Les traces de cigarettes sur les plastiques sont partout. La télé est bancale. La chambre sent mauvais. Les draps sont propres! Je n'avais plus le choix donc je suis resté. J'oubliais, le petit déjeuner n'est pas bon.

Astuce pour la chambre : A éviter dans tous les cas
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

L'hôtel est très très bien placé mais les chambres ne sont pas au top, nous étions au dernier étage et j'ai trouve que la superficie est très mal exploitée, c'est assez vieillot et je pense qu'avec un peu de rénovations ça serait top. La literie reste correcte. Après niveau prix ce n'est pas cher mais au final pour 10€ de plus on aurait pu accéder a l'hôtel Ibis juste en face .. Mais bon on y était pour un weekend de fête et de visites donc on est pas restées très longtemps enfin voilà mon avis personnel.

Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Charleville-Mezieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

L'hôtel est bien situé (à deux pas de a Grand Place) et du centre ville. Il donne sur une petite place agréable et calme. Les prix sont très raisonnables. La chambre est petite mais propre. Le service est excellent. Le petit déjeuner est compris dans le prix de la chambre et est à volonté et très varié. Seul bémol, quand il fait chaud, pas de clim...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Super bien situé, à 3 minutes de la grande place. Parking souterrain payant juste à côté.
La chambre petite mais propre.
Le petit déjeuner très copieux.
Le personnel agréable ils nous a donné un plan de la ville du métro.
Des adresses de lieu de visite selon nos attentes .
Le point négatif le bruit à l'extérieur !!! Et l'ascenseur non sécuriser pas de double parois le long des murs ...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Grenoble
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

l'emplacement est excellent, la facade exterieur est très jolie également.

Cependant, les chambres sont vraiment veillottes, d'un mauvais gout et n'ont pas été refaites depuis bien longtemps vraissembablement.

Après, le prix de la chambre est raisonnable. C'est dommage car vu l'emplacement, si l'hotel investissait dans une renovation des chambres, il pourrait devenir un incontournable.

Mais bon, le prix ne serait certainement plus le meme aussi...

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Charleroi, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Hôtel bien situé,personnel sympathique,déjeuner simple mais produits frais,à volonté.
Bâtiment de façade de style.

Le reste.....je suis déçue de trouver ça dans mon pays.
En pleine canicule,un ventilateur,fenêtre (rideaux bien gris) ouvrant sur un mur et le toit du rez avec plusieurs retours de clim, l'ascenseur plus aux normes en panne une fois sur deux,
pas d'aération valable dans la salle de bain d'où les traces d'humidité ,étouffant .
Aucune insonorisation entre voisins d'à côté ou du haut,la porte des escaliers à côté de la chambre claquant à toutes heures ,les gens préférant prendre les escaliers....
Et puis les longs cheveux noirs retrouvés partout jusque dans les essuies de bain propres.
Dommage car je ne suis pas narreuse,ni compliquée mais là.....je trouve mieux à l'étranger pour le même prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel de la Madeleine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de la Madeleine

Adresse : Rue de la Montagne 22 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°154 sur 194 hôtels à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de la Madeleine 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Travelocity, Priceline, Otel, BookingOdigeoWL, HostelBookers, TripOnline SA, Expedia, HostelWorld et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Madeleine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Madeleine
Hotel De La Madeleine Bruxelles
De La Madeleine Brussels
De La Madeleine Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Madeleine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.