“Un vrai trou à rat” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel la Madeleine

Hotel la Madeleine a été ajouté à vos Favoris
Hotel la Madeleine
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de la Montagne 22 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique   |
N° 147 sur 194 hôtels à Bruxelles
Liège, Belgique
“Un vrai trou à rat”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Personnel pas accueillant
Taches sur le sol
Murs dégelasses
Pas de pression dans la douche
Eau à peine chaude à l'évier
Juste 1 essuie par personne
Papier WC : 1 rouleau et pas plus.
Une chaise en plastique pour poser ces affaires dans la salle de bain
.....

En résumer, bon courage à celui qui s'y aventurera

Astuce pour la chambre : passer votre chemin vers un autre hôtel
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

hotel très bien placé a deux pas de la grand place. Nous avions réservé pour une nuit et pour 3 personnes adultes (je précise car le 3ème lit était plutôt un lit d'appoint peu confortable....) grande salle de bain avec baignoire, propre, cependant il manquait une serviette (2 pour 3) et il faut penser amener du savon car il n'y en avait pas (nous avons fait 2 hotel et même problème dans les 2 :) ).... la chambre était spacieuse, un peu ancienne et défraichie mais pour une nuit cela suffit. Pas mal de bruit car mal isolé (gens qui claquent les portes , parlent un peu fort...) le petit déjeuner consiste en un buffet, très bien. Personnel très accueillant et courtois.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Nederweert, Pays-Bas
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Seulement pour dormir et le petit dejeuner. Dans l'environ il y en a beaucoup de restaurants et bars. Le personell est tres gentil et agreable. Aucun question est trop pour eux.
Cet hotel est par example tres bien pour une famille ou une groupe des amis qui veut passer un sejour en Bruxelles.

Astuce pour la chambre : Demander en avance ce qu'il y a dans la chambre. Ca veut dire: toilet, douche, lavabo.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
HUY BELGIQUE
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Hôtel vieillot mais normal, vu son emplacement. Idéalement placé à Bruxelles avec un très bon petit-déjeuner.. Nous y avons passé 3 jours à la période du nouvel an, avons demandé une chambre calme et l'avons obtenue sans problème. Le personnel de réception était charmant et très attentif. Seul bémol, le matelas bien trop mou qui faisait rouler le plus léger vers le plus lourd.
Je recommande pour un court séjour.

Astuce pour la chambre : demander une chambre calme.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Quint
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Oui dommage que les chambres soient "limite" dans le domaine de la propreté , de l'aménagement, du non entretien voire de la sécurité ( ascenseur) car cet hôtel est superbement bien situé. Pour une nuit c'est acceptable!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

L'accueil est médiocre: impossible de me commander un taxis... A 4:00 du mat réveil en fanfare par d'autres clients. Pour accéder à la salle de bains il faut être contorsionniste. Les traces de cigarettes sur les plastiques sont partout. La télé est bancale. La chambre sent mauvais. Les draps sont propres! Je n'avais plus le choix donc je suis resté. J'oubliais, le petit déjeuner n'est pas bon.

Astuce pour la chambre : A éviter dans tous les cas
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

L'hôtel est très très bien placé mais les chambres ne sont pas au top, nous étions au dernier étage et j'ai trouve que la superficie est très mal exploitée, c'est assez vieillot et je pense qu'avec un peu de rénovations ça serait top. La literie reste correcte. Après niveau prix ce n'est pas cher mais au final pour 10€ de plus on aurait pu accéder a l'hôtel Ibis juste en face .. Mais bon on y était pour un weekend de fête et de visites donc on est pas restées très longtemps enfin voilà mon avis personnel.

Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel la Madeleine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel la Madeleine

Adresse: Rue de la Montagne 22 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
N° 147 sur 194 hôtels à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel la Madeleine 2*
Présentation - Historique C’est avec l’achat de La Madeleine Grand Place Brussels que tout à démarré.. Agrandi en 1985, puis complètement rénové, l’hôtel vous propose actuellement 56 chambres allant de la chambre individuelle économique à la chambre familiale, et vous réserve un accueil personnalisé dans une ambiance familiale. Notre hôtel se situe dans la rue de la Montagne. Datant des premiers âges de Bruxelles, elle est un tronçon de la route marchande qui, à travers Bruxelles, reliait la Flandre à la Rhénanie. Cette rue, qui n’était pas très large au départ et bordée de nombreuses auberges, fut élargie à la fin du 17ème siècle afin d’y faciliter la circulation. La Madeleine Grand Place est idéalement situé pour votre séjour à Bruxelles. À proximité de la gare centrale, en plein cœur du centre historique, et à deux pas de la Grand Place, vous trouverez derrière notre façade datant du 15ème siècle et classée monument historique tout le charme de l’accueil bruxellois à prix raisonnables. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, HostelWorld, TripOnline SA, Budget Places, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel la Madeleine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Madeleine
Hotel De La Madeleine Bruxelles
De La Madeleine Brussels
De La Madeleine Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel la Madeleine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.