“super week end.” 5 5 étoiles

JUSQU’À 40% DE REDUCTION
Certificat d'Excellence 2014
“super week end.”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

nous cherchions un hôtel peu coûteux pour un week end en couple de 3 jours a Bruxelles. ne trouvant pas ce qu'il nous fallait, nous avons tenté cet appart'hotel. a notre arrivée, grande surprise , hôtel proche centre, possibilité de se garer gratuitement dans la rue devant l’hôtel. conscients du prix relativement bas pour un hôtel en centre ville, nous avions émis quelques réserves sur les prestations et les équipements. et la, deuxième surprise, intérieur très plaisant, clair propre et net, accueil digne des plus grands hôtels,déco soignée , bref bon sentiment. pour le studio, troisième surprise, propreté irréprochable, espace suffisant, coin cuisine adapté et très fonctionnel, literie très satisfaisante. ce studio équipe a répondu entièrement à nos attentes, nous voulions un lieu ou dormir près du centre ville, et en prime, ce type d’hôtel propose le nécessaire pour se préparer a manger, et donc ne pas être obliger de dépenser une blinde pour manger dans le resto de l’hôtel. le meilleur rapport qualité prix que l'on puisse espérer. foncez y!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

R.A.S. un endroit accessible, propre, organisé avec un personnel accueillant au coeur de Bruxelles.
L'endroit est calme et les studios très bien équipés. La SDB est spacieuse et l'eau chaude à volonté, super :)

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Laurence B, Directeur général de Adagio Access Brussels Europe, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Cher client,
Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires.
Nous sommes ravis que vous avez passé un agréable séjour.
Nous espérons vous accueillir prochainement à Bruxelles.
Bien à vous.

Vous connaissez Adagio Access Brussels Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Brussels Europe

Adresse: 12 Rue de l'Industrie, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
N° 6 sur 96 hébergements spéciaux à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Adagio Access Brussels Europe 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, ACCOR, CityZen, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Brussels Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Access Brussels Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.