“hotel bien situé” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
Certificat d'Excellence 2014

3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

L'appart'hotel est situé dans le quartier de l'Europe à Bruxelles, idéal pour la visite du parlementarium, mais quelque peu excentré (lorsque l'on visite Bruxelles). L'endroit est très propre. Nous avions bénéficié d'une promotion sur internet aussi nous avions une chambre à coté du compresseur de clim donc bruyant, La chambre était également tout en un : chambre/cuisine/salle à manger, un peu rudimentaire mais très pratique et convenable au vu du prix.

Astuce pour la chambre : Évitez la petite chambre au rez de chaussée si possible (vers la clim)
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Laurence B, Directeur général de Adagio Access Brussels Europe, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Cher client,
Je tenais à vous remercier pour vos commentaires, ceux-ci nous aide à progresser au quotidien.
Nous espérons vous revoir prochainement à l'Adagio Access.
Bien à vous.
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Très bon accueil, personnel disponible et discret, très pro ! Encore merci à vous ! Nous avons occupé 2 studios 2 personnes, très bien agencés et bien équipés. Très bon emplacement : loin du bruit, centre accessible à pieds (longez le palais royal ou traversez le parc), au centre des lieux à visiter, 2 Carrefours express à proximité ainsi que des restaurants et cafés. Coups de coeur restau :"à Brussel" (rue des Chapeliers), "Casa Miguel", (restau vers Musée de l'armée, le seul non situé en centre ville) (2 Place des Gueux), "Georgette café" (rue de la Fourchette), "Le Paon Royal" (Vieux marché aux grains), "Fritland" (Rue Henri Maus). Il y en a d'autres mais là on a TOUT aimé : repas, service, prix.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Adagio Access Brussels Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Brussels Europe

Adresse: 12 Rue de l'Industrie, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
N° 6 sur 95 hébergements spéciaux à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Adagio Access Brussels Europe 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ACCOR, CityZen, Agoda, Expedia, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Brussels Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Access Brussels Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.