“Juste une deco design” 2 5 étoiles

Classé n°17 sur 195 hôtels à Bruxelles
Liege
“Juste une deco design”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

J ai passe une nuit au Pillows et mon impression est tres mitigée:
- accueil vraiment tres froid, pas un sourire de la part du receptionniste ni de sa collegue qui s est assise en face de nous sans un bonjour ni un regard. Pas d information sur le petit dejeuner, le check- out etc juste nous donner la cle sans un mot, vraiment decevant et frustrant.
- la chambre est cosy et joliment décorée par contre nous sommes arrives le jour de la fete du 1 er mai place Rouppe donc le bruit des concerts nous a vraiment deranges car nous etions juste en face. Plusieurs details sautent ensuite aux yeux passé la premiere impression: pas de poubelle dans la salle de bain ni d etagere pour poser ses affaires. Pas de prise a cote du lit pour recharger gsm ou ordi, wifi plus que mediocre!, aucune chaine tv francaise sauf tv5 monde.
- la literie vraiment trop molle nous n avons pas bien dormi.
- aucune explication dans la chambre sur les services de l hotel, le check out, les restos des environs etc
- pas de bouilloire ni de machine a cafe dans la chambre
- proprete laissant a desirer: plusieurs taches douteuses sur la moquette pres du lit et traces sur le mur.
Je ne retournerai pasdans cet hotel froid et impersonnel car je n en garde pas une bonne impression et je le deconseille pour un sejour a bruxelles.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013 par mobile

Hotel très bien situé, à 10 minutes à pied du centre historique. Chambres spacieuses, accueil agréable.
Malheureusement, chambre non ou mal faite à notre arrivée: poubelle non vidée, lavabo sale, serviettes sales et mouillées par terre dans la salle de bain, lit fait sommairement, draps tâchés! Dommage pour un bel hôtel de ce standing.

• Séjour du février 2013
Compiègne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Un parking au pied de l’hôtel, A peine entré dans le hall, vous apprécierez le décor très design et moderne de cet hôtel qui respire le calme et le confort. Un accueil sympathique et du personnel au service du client. Une chambre confortable, moderne, qui donne sur une cour intérieur avec balcon, seul problème le matelas trop mou mais nous n'avions pas demandé un matelas "ferme"
Petit déjeuner copieux, et bar au confort chaleureux pour prendre un verre en toute tranquillité.
Recommandé fortement pour weekend en amoureux.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Sauveterre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Trés bon hôtel, accueil sympathique et cadre superbe. Les chambres sont rénovées, propres et trés bien décorées. Le petit déjeuner-buffet est copieux. L'hôtel est trés bien situé ( 10 minutes à pied) de la grande place et de l'animation pourtant l'hôtel est au calme.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Très bonne surprise pour cet hôtel proche du Centre ( la Grand-Place se situe à plus ou moins 500 mètres) L'accueil y est sympathique. Nous avons eu une chambre calme qui donnait sur une cour intérieure. Une grande chambre, joliment décorée , confortable et chaleureuse ( moquette aux sols, lit king- size...) On s'y sentirait presque comme chez soi. Petit bémol pour la salle de bain ( douche) petite et peu pratique . Le petit déjeuner est correct et conforme à un ****.
Un plus très appréciable à été l'Open Bar gratuit (Vins, bières et soft) entre 18h et 21h.
Nous recommandons cet hôtel avec plaisir !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

J'ai passé trois nuits au Pillows la semaine dernière, c'est un très bon hotel flambant neuf.
J'ai aimé le coté design, la proximité avec le Manneken et la grande Place, le calme et le confort du matelas qui était parfait.
Après au niveau des petits details, pas de room service, pas de poubelle dans la salle de bain et pas de lecteurs cd ou dvd...mais cela reste des petits détails, j'ai néanmoins beaucoup aimé cet hotel et le conseille sans soucis!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Sandton Hotel Pillows Brussels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sandton Hotel Pillows Brussels

Adresse: Place Rouppe 17, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Bar/lounge Service en chambre Accès handicapés
Classé n°17 sur 195 hôtels à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sandton Hotel Pillows Brussels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Lastminute, TripOnline SA, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandton Hotel Pillows Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sandton Hotel Pillows Brussels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.