“Bon hôtel mais ...” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Place Rouppe 17, Bruxelles 1000, Belgique   |
Classé n°22 sur 195 hôtels à Bruxelles
“Bon hôtel mais ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Il s'agit d'un hôtel très agréable mais souffre d'un vis à vis avec un centre de formation.
Salle de bain et sanitaires séparés et propres en revanche souci d'électricité avec un très mauvais minuteur (la lumière reste allumée un bon quart d'heure après fermeture de la porte).
Peu d'espace de rangement (un vrai souci)
Prix excessif du petit déjeuner ... il faudra penser un jour aux voyageurs qui se contentent d'un thé et d'un jus d'orange.
Le personnel est serviable et très accueillant.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans ce petit hôtel, plutôt bien situé dans ?Bruxelles,

La chambre était agréable, propre, en fond de couloir donc plus calme, située au 1er étage (vu sur un mur, mais au moins pas de bruit de rue)

Petite salle de douche, fonctionnelle et propre

Toilette séparé

Accueil en français, et professionnel

Parking à proximité, 4 places uniquement donc vaut mieux le réserver à l'avance (20€ pour 24h contre 3€ de l'heure dans la rue)

Petit déjeuner simple mais bon (pas de jus d'oranges frais...)

Pour un court séjour, c'est un hôtel que je recommande, j'y retournerais sûrement (mais attention : réputation du quartier bruyant les we et jours de match !)

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel, très propre et relativement bien situé.
La chambre est spacieuse et propre. La literie est en ordre aussi.
Petite salle de bain avec douche et évier et toilette séparée.
Petit déjeuner était très bien, un grand choix et du pain très bon.
Le personnel très sympa.

Petit bémol, certains murs de la chambre sont assez abîmés et les joints de la douche ne sont pas fait de façon très professionnelle! Et le personnel au petit déjeuner ne parlait pas français!

Un hôtel que l'on recommande pour un petit séjour à Bruxelles.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous y avons passé un week-end début février en couple, l'hôtel est magnifique, décoré avec beaucoup de goût, très propre. La literie est très confortable et la chambre spacieuse.
Seul bémol la salle de bain est petite et il n'y a rien pour poser ses affaires, mais les toilettes séparées sont un vrai plus.
Le petit déjeuner simple mais largement suffisant.
Enfin l'accueil n'est pas très chaleureux mais cela n'a pas gâché notre séjour dans ce très bel endroit très bien situé.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Nous sommes allés passer une nuit à Bruxelles au mois de décembre. L'hôtel est bien situé, à 10' à pieds de la grand place, par contre le stationnement est très compliqué. Nous avons été très bien accueillis par une charmante demoiselle très serviable. J'ai adoré la déco de l'hôtel, les photos parlent d'elles-même ! La literie était un vrai bonheur, lit king size... Un bon petit déjeuner sans plus.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous avons été plus que ravis !! Très bien situé, car près de la Grand Place (Moins de 10 min à pied), sans pour autant être dans l'enfer des rues touristiques. La place Rouppe a du charme, et est plutôt calme. La rue du Midi, qui relie l'hôtel à la Grand Place, est bordée de boutiques de BD, de livres d'occasions, de vinyles, c'est vraiment un quartier charmant où il fait bon s'y balader de jour, et aucun soucis pour rentrer le soir tard.
Cet hôtel est très bien entretenu, bien équipé, avec une décoration moderne de très bon goût.
L'ensemble du personnel est particulièrement accueillant et chaleureux, serviable et attentionné. Les chambres sont agréables, spacieuses, bien isolées, en très bon état. Le lit est immense (environ 2m sur 1,80m, un point positif pour les grandes personnes, mais aussi les petites!) et très confortable ! Notre chambre était située en plus sur une cour très agréable, et nous disposions d'un petit balcon.
Le lounge au rez-de-chaussée est très appréciable également pour y boire un café ou un verre.
On s'y sent bien, comme chez soi, on est très bien accueilli, et très bien situé pour un séjour à Bruxelles, donc je recommande avec plaisir l'hôtel !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Saint-Leu-la-Foret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Proche de la grand place. Acceuil chaleureux. Nous avons prit une chambre avec petit dejeuneé inclus et douche a l italienne.
Meme en etant descendu 30 min apres le petit déjeuné, la réceptionniste a ete nous chercher une serveuse et nous a apporté le petit déjeuné et tout ca avec le sourire. chambre impeccable, lit confortable.
Vraiment rien a dire a part que je le recommande vivement.
J y retournerais sans aucun probleme

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sandton Hotel Pillows Brussels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sandton Hotel Pillows Brussels

Adresse : Place Rouppe 17, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Bar/lounge Service en chambre Accès handicapés
Classé n°22 sur 195 hôtels à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sandton Hotel Pillows Brussels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Splendia, Voyages SNCF, Booking.com, ebookers.fr, HotelTravel.com, Agoda, Expedia, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandton Hotel Pillows Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sandton Hotel Pillows Brussels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.