Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Moins accueillant depuis le départ d'Ebru” 4 5 étoiles
Avis sur Sandton Hotel Pillows Brussels

Enregistrer Enregistré
Sandton Hotel Pillows Brussels a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Sandton Hotel Pillows Brussels
4.0 sur 5 Hôtel   |   Place Rouppe 17, Bruxelles 1000, Belgique   |  
Services
Classé n°19 sur 193 hôtels à Bruxelles
Paris, France
Auteur
14 avis 14 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“Moins accueillant depuis le départ d'Ebru”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

J'ai connu le pillows des son ouverture, malgré quelques problèmes sur plusieurs séjours, Ebru fut très à l'écoute et nous faisait oublier tous les problèmes lies à une ouverture d'hôtel;
mais depuis sont départ, il n'y a plus aucune reconnaissance de la part du personnel, donc quand je vais à bruxelles, je prend un appartement sur airbnb maintenant

Astuce pour la chambre : loin des ascenseurs
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

322 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    142
    138
    30
    8
    4
Consultez les avis pour
20
181
18
45
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lausanne, Suisse
Auteur
17 avis 17 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Bien situé, à 10 minutes à pied du centre ville et pareil pour la gare.
Personnel aimable et disponible, chambre spacieuse et confortable. Un bémol tout de même pour les matelas très usés qui s'affaissent an centre et qui ont provoqué quelque maux de dos à ma compagne et moi-même.
Nous étions 2 couples et sommes les seuls à avoir souffert de cet inconvénient.
Le petit déj' proposé est proprement hors de prix (28€ de mémoire) mais rien ne vous oblige à l'accepter, ce n'est pas les gauffreries qui manquent aux alentours.

  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Viry-Châtillon, France
Auteur
13 avis 13 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

J'ai séjourné dans cet hôtel avec ma meilleure amie pour une weekend girly. La chambre est super sympa... Je connais des gens qui n'apprécient guère le papier peint fleuri mais quand on sait que c'est Christian Lacroix qui a fait la décoration... J'dis ça, jadis rien :-) les gens de l'accueil sont super agréables et de bons conseils : restos, bars, choix de bières.. Bref les bruxellois sont très agréables au final... L'hôtel est également très bien situé entre la grande place et la gare donc idéal quand on séjourne à pieds. Je recommande !!!!

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PeterHesp, General Manager de Sandton Hotel Pillows Brussels, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Chère Scornolo,

Je vous remercie de tout coeur d'avoir pris le temps de nous faire part de votre aventure à l'hôtel Pillows! Je suis ravi que tout se soit déroulé à merveille pendant votre séjour. N'hésitez pas à nous contacter en direct à pillowsbrussels@sandton.eu afin que nous puissions vous garantir notre meilleure offre, dans la chambre que vous préférez.

Bien à vous,
Peter Hesp - General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marseille, France
Auteur
20 avis 20 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Hotel propre et bien situé ( 5 minutes de la grand place). Le personnel de l accueil n est pas désagréable mais il n'est pas non plus ultra serviable.
Le point noir de cet hôtel est le bruit. Il est très mal insonorisé. Les fenêtres sont très mal isolées. Nous avons demande a changer de chambre, l hôtesse nous a indiqué que ce n était pas possible car l hôtel était complet et que de toutes façons elles étaient toutes bruyantes... Le détecteur de mouvement dans la salle de bain et les WC ne fonctionnent pas bien. Une nuit nous avons du retirer la carte pour ne plus avoir de courant car impossible de l éteindre. Un dernier point négatif: le prix du parking 20 euros par nuit c est un peu cher...

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PeterHesp, General Manager de Sandton Hotel Pillows Brussels, a répondu à cet avis, 4 mai 2014
Cher Aurel259,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de poster votre point de vue sur le site de Tripadvisor.
Je suis heureuse de lire que vous avez apprecié la tenue de l'Hotel Pillows et sa situation proche du centre historique. Je regrette de lire que vous ayez subi un désagrément au niveau du bruit dans la chambre. Généralement, nous bénéficions d'un emplacement calme dans Bruxelles.
Nous espérons vous revoir bientôt afin de vous offrir une meilleure expérience. N'hésitez pas de nous contacter sur pillowsbrussels@sandton.eu pour que nous vous assignons une chambre plus calme à l'arrière du batîment.

Natacha Gillain
Front Office Employee
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Mauléon
Auteur
14 avis 14 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Très bon hôtel, calme, avec du personnel serviable qui parle français. Buffet du petit déjeuner très correct. Literie très confortable. Hôtel situé à proximité du centre, mais dommage que le quartier soit aussi populaire ... surtout le soir, mais aucun sentiment d'insécurité.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
5 avis 5 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Il s'agit d'un hôtel très agréable mais souffre d'un vis à vis avec un centre de formation.
Salle de bain et sanitaires séparés et propres en revanche souci d'électricité avec un très mauvais minuteur (la lumière reste allumée un bon quart d'heure après fermeture de la porte).
Peu d'espace de rangement (un vrai souci)
Prix excessif du petit déjeuner ... il faudra penser un jour aux voyageurs qui se contentent d'un thé et d'un jus d'orange.
Le personnel est serviable et très accueillant.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans ce petit hôtel, plutôt bien situé dans ?Bruxelles,

La chambre était agréable, propre, en fond de couloir donc plus calme, située au 1er étage (vu sur un mur, mais au moins pas de bruit de rue)

Petite salle de douche, fonctionnelle et propre

Toilette séparé

Accueil en français, et professionnel

Parking à proximité, 4 places uniquement donc vaut mieux le réserver à l'avance (20€ pour 24h contre 3€ de l'heure dans la rue)

Petit déjeuner simple mais bon (pas de jus d'oranges frais...)

Pour un court séjour, c'est un hôtel que je recommande, j'y retournerais sûrement (mais attention : réputation du quartier bruyant les we et jours de match !)

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Sandton Hotel Pillows Brussels ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Sandton Hotel Pillows Brussels

Adresse : Place Rouppe 17, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Services et équipements :
Bar/lounge Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°19 sur 193 hôtels à Bruxelles
Fourchette de prix (par nuit): 81 € - 168 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sandton Hotel Pillows Brussels 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Splendia, HotelTravel.com, Booking.com, Expedia, Lastminute, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandton Hotel Pillows Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sandton Hotel Pillows Brussels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.