“Les meilleurs sushis que j'ai trouvés à Bruxelles” 4 5 étoiles

Cuisines : sushi
Options : Sur réservation, Livraison
Options : Sur réservation, Livraison
Bruxelles, Belgique
“Les meilleurs sushis que j'ai trouvés à Bruxelles”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Yama sushi est un petit restaurant qui ne paie pas de mine a priori mais la qualité du poisson et le goût du maki au champignon est simplement les meilleurs que j'ai testés à Bruxelles. Le personnel est serviable et souriant, ce qui fait toujours plaisir.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

“Simplement parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Restaurant agréable, personnel adorable. Carte originale, futomakis et chirachi délicieux et parfaitement assaisonnés. Sushis faits en salle. Nous nous y sommes rendus un samedi soir et malgré les commandes du restaurant et les livraisons, l'ambiance était sereine et l'attente tout à fait correcte. Mieux vaut réserver car toutes les tables étaient prises! Prix peut être un peu élevés, mais en rapport avec la qualité. Yamasushi devient notre chouchou!

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Bruxelles, Belgique
“Parfait quand on aime les sushis”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Il ne faut pas être stressé. C'est un petit restaurant qui a beaucoup de succès (et vous comprendrai pourquoi une fois un sushi de goûté). Donc entre les commandes et le restaurant à faire tourner, cela peut prendre du temps de préparer ces petits délices. mais ça en vaut vraiment la peine. Si vous ne voulez pas attendre, prévoyez de commander tout simplement. Mais le restaurant, c'est aussi pour prendre le temps.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Bruxelles, Belgique
“J'adore tout simplement !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Mon petit chouchou : les produits sont frais et de qualité et la serveuse est adorable. Quand j'ai envie de sushi, c'est simple, je pense à Yama sushi.

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Namur, Belgique
“Fort bon!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

J'ai commandé récemment avec mon compagnon à ce restaurant. Après 30 minutes, le livreur était là.
C'était très bon et frais, il y avait gimgembre, wasabi et sauce salée avec le repas. Nous nous sommes régalés avec les différents plateaux proposés.

Juste petit désagrément, j'espérais que ce soit plus copieux, et peut-être prix un peu élevé mais je recommanderai sans hésiter dans le futur.

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Yama Sushi ont aussi consulté

Ixelles, Bruxelles
Ixelles, Bruxelles

Vous connaissez Yama Sushi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yama Sushi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.