“tres bien” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
bruxelles
“tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Accueil parfait. Sympathique en diable. Une cuisine de qualité, des breuvages diversifiés. Une addition contrôlée. Je reviendrai.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 93 %
“Incontournable à Bruxelles”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Cadre d'exception, service la main sur le coeur, la pâte faite maison et à la minute, sélection impressionnante de vins italiens. Nous nous attendions à une agréable surprise en lisant les commentaires sur tripadvisor, et nous sommes tombés sur la meilleure cuisine Italienne de Bruxelles, voire de Belgique en ce qui nous concerne. Le tout pour un prix tout à fait honnête. Une seule envie: une nouvelle visite dès que possible!

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“Ne faites pas attention au décor”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Le décor est assez improbable avec une décoration murale en fausses briques et des bouchons collés au plafond. Bonne cuisine mais l'endroit vaut surtout pour son importante sélection de vins de toutes les régions de la péninsule italienne. Service attentionné.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“Notre restaurant Italien favori à Bruxelles”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Avons découvert ce resto par hasard en début d'année et y sommes retournés pour dîner déjà 7 ou 8 fois. Pour nous c'est le meilleur du genre à Bruxelles. Pates (et pain) maison. Carte très élaborée pour une Enoteca. Tout est frais et délicieux. Excellent choix de vins. Prix très corrects. Accueil et service extrêment chaleureux et efficace de M.Valentino le soir et de son épouse à midi.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013 par mobile

Cela faisait un moment que j'avais repéré ce restaurant, à deux pas de la Porte de Namur et des cinémas. Ma compagne et moi avons franchi le pas. Et nous ne le regrettons pas, que du contraire. Accueil souriant et sympathique. Ne connaissant pas grand chose aux vins italiens, je me suis laissé conseillé par le serveur. Son choix était a permis d'apprécier encore plus le repas et le vin qui se mariaient très bien ensemble. Le tout à un prix raisonnable: 72 euros pour deux vin et dessert compris. Nous y retournerons et ne manquerons pas d'y emmener nos amis lors d'un prochain cinéma. Bref, je recommande ce restaurant sans hésiter!

Les voyageurs ayant consulté Enoteca Da Valentino ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Enoteca Da Valentino ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Enoteca Da Valentino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.