“Bonne auberge si seulement la cuisine fonctionnait...” 3 5 étoiles

Gîte-Auberge de Jeunesse Jacques Brel
Rue de la Sablonniere, 30, Bruxelles 1000, Belgique   |
Certificat d'Excellence 2014
Chambéry, France
“Bonne auberge si seulement la cuisine fonctionnait...”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Nous avons passé une seule nuit à l'auberge. La chambre était bien, calme, petit dejeuner complet, la salle pour les bagages est très pratique. La douche n'était pas propre à notre arrivée, et la salle de bains ne sentait pas bien bon...
AUSSI la cuisine ne fonctionnait pas, il n'y avait pas d'électricité dans cette piece, nous n'avons pas pu cuisiner.
Le personnel n'avait pas l'air très inquiet de cette panne et à vrai dire, avait l'air de ne pas porter attention au fait que nous n'avons pas pu manger. Aucun effort n'a été fait pour réparer cette panne pendant 24h... Ce n'est pas tolérable, c'est un service compris dans le prix dont nous n'avons pas pu profiter.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
adjbrel, Responsable réception de Gîte-Auberge de Jeunesse Jacques Brel, a répondu à cet avis, 20 septembre 2011
Cher client,

Merci d'avoir laissé un commentaire.
Effectivement, nous avons connu un problème d'électricté dans la cuisine ajiste du 21 au 23 août. Le responsable de la maintenance aviat bien été prévenu, malheureusement, la réparation à pris un peu de temps.
En ce qui concerne le nettoyage, pour une prochaine fois, n'hésitez pas à prévenir la réception immédiatement. Nous mettons tout en oeuvre avec le service de nettoyage pour que ce genre d'incident ne se reproduise plus.

Au plaisir de vous revoir dans le réseau Hostelling International.

Céline

Cambrai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2011

sejour de quelques jours et jai apprecié ! on est aidé au mieux , il y a la net, un bar mais pas vu de telé ( je voulais m'informer sur le japon) ou bien je l'ai pas trouvé
etat des chambres confortable et joli salle de bain
petit dejeune copieux avec du choix ^^

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
adjbrel, Responsable réception de Gîte-Auberge de Jeunesse Jacques Brel, a répondu à cet avis, 13 avril 2011
bonjour
nous vous remercions pour vos commentaires et nous sommes ravis que l'auberge jacques brel a rencontré vos attentes
nous avonsbien une télévision, elle se trouve au rez-de-chaussé, dans le patio
à bientôt à l'auberge jacques brel et nous vous souhaitons de nombreuses découvertes sur le réseau HI des auberges de jeunesses
cordialement
phil

etat des chambres confortable et joli salle de bain
petit dejeune copieux avec du choix ^^
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2011

J'étais à l'auberge J.Brel pendant une semaine et tout s'est très bien déroulé. L'auberge est facile à trouver, calme et bien située ( 2minutes du métro et 15min de la grande place). L'accueil et le personnel agréable, accès wi-fi gratuit, chambres propres et bon petit-déjeuner. Bon rapport qualité/prix.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
bonjour
nous sommes contents que votre séjour à l'auberge jacques brel s'est bien déroulé
nous vous souhaitons beaucoup de bons moments dans les auberges de jeunesses HI
cordialement
phil
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010

J'ai beaucoup aimé cet auberge!!!
Points positifs:
- Énormément de services offerts (Bar, quelques repas, cuisine, buanderie, internet (malgré que les ordis ne fonctionnent pas toujours))
- Chambres douillettes!
- Beaucoup de toilettes!

Points décevants:
- Notre chambre n'a pas été nettoyée en 4 jours...

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Gîte-Auberge de Jeunesse Jacques Brel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gîte-Auberge de Jeunesse Jacques Brel

Adresse: Rue de la Sablonniere, 30, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Suites Accès handicapés
N° 21 sur 95 hébergements spéciaux à Bruxelles
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gîte-Auberge de Jeunesse Jacques Brel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Jeunesse Jacques Brel Bruxelles
Auberge De Jeunesse Bruxelles Jacques Brel
Jacques Brel Youth Hostel Bruxelles
Bruxelles Jacques Brel Youth Hostel
Jacques Brel Youth Hotel Bruxelles
Jacques Brel Youth Auberge
Jacques Brel Youth Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gîte-Auberge de Jeunesse Jacques Brel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.