“La pire auberge de jeunesse! N'y allez pas!” 1 5 étoiles
Avis sur Bruegel Youth Hostel

Bruegel Youth Hostel a été ajouté à vos Favoris
Bruegel Youth Hostel
Heilige Geeststraat 2, Bruxelles 1000, Belgique   |
“La pire auberge de jeunesse! N'y allez pas!”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

Bonjour
J'ai eu la chance d'aller à de nombreuses reprises dans des auberges de jeunesse. Toutes m'ont laissé des souvenirs pleins la tête, mais il fallait visiblement une exception a la règle!! Je crois que je n'ai jamais été aussi mal reçu de toute la vie (tous hôtels et auberges confondus). Le personnel est désagréable, antipathique, méprisant, à la limite d être insultant!
Le personnel se permet de parler en flamand (bien que tous francophones) pour qu'on ne comprenne pas, l impression d’être insulté dans une langue inconnue est un sentiment fort désagréable! En tant que français j ai clairement ressenti une espèce de xénophobie malsaine! Quant au reste le règlement intérieur de cette auberge est tout simplement hallucinant! L auberge ferme de 10h a 14h! Il faut donc quitter les lieux avant 10h sous peine et menace de perdre la caution de 100€ déposée! Quand on veut faire la fête difficile de se lever aussi tôt! Si vous ne vous levez pas, ne vous inquiétez pas de gentils videurs viendront vous sortir de là, sans ménagement.
Quant au reste rien ne vient surélever le niveau de cette auberge déjà plus bas que terre! L ensemble est sale, les douches n'ont pas de porte vous inondez donc la salle de bain a chaque fois! Aucun tapis ne viendra vous permettre d éponger un minimum! Les draps vous rappelleront pour certains l armée pour les autres vous aurez un avant goût! Peut être que vous aurez la chance d'avoir une couverture, j'en ai demandé à trois reprises sans succès... Le personnel étant plus qualifié pour d'autre chose... même si je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte en trois jours de temps.
En quelques mots, évitez à tout prix cette auberge!!!
Bon séjour à Bruxelles, il y a heureusement des gens fort sympathiques mais ils ne sont pas à l'auberge de Bruegel, croyez-moi!!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Limousin
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2009

Avec mon ami, nous avons choisi cette auberge de jeunesse un peu au hasard, en nous fiant au Guide du Routard. Nous n'avons pas été déçus.

Nous avons pu obtenir une chambre double avec salle de bain dans la chambre, les toilettes se trouvant dans le couloir. Le rapport qualité/prix est correct (environ 20 euros par personne, un peu plus pour les non membres), le petit déjeuner étant compris dans le tarif. Les chambres sont spacieuses et propres tout comme la salle de bain. Un seul petit souci : peut-être que cela ne concernait que notre chambre, mais la portière coulissante de la douche ne fermait qu'à moitié, d'où les projections d'eau hors de la douche.
L'ambiance est très sympathique, avec une majorité de jeunes mais aussi des seniors. Le petit déjeuner est correct sans plus. Le personnel est gentil et serviable. Un petit hic toute fois : il y a certes un accès internet dans le hall de l'hôtel mais l'accès est payante et l'auberge ne comporte de wifi.
L'auberge est idéalement située puisqu'elle se trouve dans le centre et près des bars donc idéal pour les balades à pied.

Je le conseille vivement !

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bruegel Youth Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bruegel Youth Hostel

Adresse: Heilige Geeststraat 2, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Classé n°67 sur 94 hébergements spéciaux à Bruxelles
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bruegel Youth Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bruegel Youth Hostel Bruxelles
Bruegel Youth Hotel Bruxelles
Bruegel Youth Auberge
Bruegel Youth Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bruegel Youth Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.