“Petite maison d'hôte dans une rue calme.” 3 5 étoiles
Avis sur La Petite Eclipse

La Petite Eclipse a été ajouté à vos Favoris
La Petite Eclipse
Rue de L'eclipse 7, Bruxelles 1000, Belgique   |
“Petite maison d'hôte dans une rue calme.”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Chambre d’hôte très bien situé dans Bruxelles, à 5 min à pied de la grand place et du Manneken pis et à 10 min a pied de la gare Bruxelles midi.

Situé dans une rue calme, avec très peu de passage de voiture. Le propriétaire remet les clés de la chambre et de la maison pour être totalement indépendant.

La chambre en elle même est sympa, mais mal insonorisée face aux bruits des autres chambres. Nous avions une chambre en "mezzanine" dont l'appellation est un peu trompeuse, car nous étions en RDC avec une salle de bain au carrelage noir au sous-sol avec un escalier assez raide pour descendre. Cette dernière était donc sans fenêtre et en mauvais état (mal entretenue : carreaux cassé, mobilier pas fixé et légèrement rouillé). Avec une forte odeur d'humidité et moisi due (selon le propriétaire) aux sous sol de Bruxelles.

Malgré cela la chambre a une très bonne literie et les équipements (wifi, tv) sont parfaits. Le petit déjeune est copieux et de bonne qualité. (Croissant, pain, céréales, Nutella, jambon, œufs et charcuterie...). un point noir sur la salle de bain qui fait baisser la note et l’appréciation de cette chambre d’hôte. Cependant cet avis ne concerne que la chambre que nous avons occupé.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Le Plessis-Robinson, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Séjour gâché par une chambre miteuse !
Infiltrations d'eau = cloques au mur, carreaux tombés dans la salle de bain, odeur de moisi...
Personnel complètement absent, les murs sont en papier, on entend les voisins comme s'ils étaient dans la chambre, abat-jour cassé, armoire branlante volet désossé ..
et quand j'ai demandé au personnel qu'est-ce que c'était que cette chambre ?? la réponse a été de faire comme s'il ne comprenait pas le français, et de m'offrir 5€ sur le prix de mon séjour !!!
NO COMMENT
Alors le macaron "recommandé par TRIPADVISOR" sur la porte ça fait peur !!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Un propriétaire dévoué, qui accueille chaleureusement les hôtes. Chambre confortable, bien aménagé. L’hotel est tout récent (d’ailleurs en agrandissement encore) mais de fait, il est neuf et propre. Très bon rapport qualité/prix pour la ville. A deux rues du centre (Bourse et Grand'Place). Il y a également possibilité d’aller et venir dans la chambre étant donné qu’on a les clés de la porte d’entrée. Rue calme et tranquille. Petit déjeuner délicieux. A voir absolument !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Petite Eclipse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Petite Eclipse

Adresse: Rue de L'eclipse 7, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
N° 48 sur 197 chambres d'hôtes à Bruxelles
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Petite Eclipse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Petite Eclipse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.