“Travaux juste a cote” 1 5 étoiles

N° 46 sur 195 hôtels à Bruxelles
Strasbourg, France
“Travaux juste a cote”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Cherchant un hotel en centre ville j'ai choisit cet hotel avec les commentaires des internautes ! Mais ce matin a 7 h 30 minutes, ce n'est pas les oiseaux qui viennent vous sortir du reveil mais le marteau piqueur , le marteau et autres bruits de chantiers !

Il faut rajouter aussi lors de notre arrivée, la chambre qui nous a ete allouée , etait parfaite est tres bien avec vue sur la place mais mais des voyageur precedent avait du , fumer des cartouches de cigarettes entiere..... Odeur irrespirable ... Changement de chambre !
Et dans cette derniere au decort parfait et proporete aussi, lorsque nous commencions a nous endormir un bruit sourd de climatisation c'est fait entendre ..... La fenetre donne sur une courette interieur avec deux gros cliatiseur qui tourne toutes la nuit ....
Et aussi vous pourrez profiter d'une vue sur des megos par centaines sur le sol .......
Eviter les chambres du premier et aussi cette Hotel en attendant la fin des travaux dans 1 AN ou plus meme en cas de promotion sur les sites internet
Bien evidement le WE les travaux s'arrete ..... Mauvaise date pour moi !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Saint-Géry Hote... B, Le Staff de Hotel Saint-Gery, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Cher Sylvain,

nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes désolés que votre séjour se soit passé dans une journée très bruyante à cause des travaux dans l'immeuble à coté.
Cependant cela ne se reproduit pas souvent, et la grosse partie des travaux sera bientot fini, pour donner vie à un centre culturel.

Nous avons voulu vous faire plaisir en vous déplaçant dans une chambre qui puisse vous convenir mieux, et regrettons que vous ayez rencontré des nouveaux soucis.

Nous vous remercions pour vos commentaires et nous en ferons trèsor pour améliorer notre service.

Si vous deviez repasser par Bruxelles, nous serons ravis de vous accueillir à nouveaux et pouvoir vous offrir un meilleur séjour, selon nos standards habituels et vos nécessités.

2 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Très belle déco mais impossible de bien y domir !
il faisant 15 degrés dans la chambre quand je suis arrivé. Le chauffage a mis 2 heures avant de bien chauffer.
La douche fuyait méchamment dans la chambre.
Et les chambres sont sur une des places les plus animées de Bruxelles le soir. Impossible de dormir avant 2h du matin.

En échange de mes découvenus avec le chauffage, aucune remise...à 79 euros TTC la nuit c'est juste impensable.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Saint-Géry Hote... B, Le staff de l'Hôtel Saint Géry de Hotel Saint-Gery, a répondu à cet avis, 18 mai 2013
Cher client,

nous vous remercions de votre séjour à l'hôtel et de votre commentaire.
Nous sommes désolés que vous ayez rencontré le problème de température dans votre chambre et comprenons combien ça puisse jouer sur votre expérience.
Malheureusement la réception est fermée la nuit, et nous n'avons pas pu vous aider au moment même. Nous serons sincèrement ravis de vous revoir à l'hôtel pour vous offrir une meilleure expérience, selon les standards habituels du Saint-Géry.

Si vous souhaitiez revenir, n'hésitez pas à nous contacter en directe et à nous rappeler de votre séjour passé, et nous serons contents de faire un geste commercial vers vous.

Le Staff
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

L'hôtel est situé en bordure de l'ancien marché couvert de Saint-Géry, quartier branché recherché la nuit par la jeunesse bruxelloise. Il est à deux pas de la Bourse, très bien relié à la gare du Midi et à distance raisonnable du quartier européen.
L'immeuble est de petite taille et l'hôtel de style familial, avec un petit nombre de chambres. La réception, au fond d'un long couloir donnant sur la porte principale sur rue, est simple. La réceptionniste surveille en même temps la salle de petit déjeuner le matin.
Le look est résolument design, contemporain, avec en prime une exposition de photographies. L'aménagement est très récent et toutes les finitions sont soignées, des peintures des couloirs aux fresques des chambres en passant par les lampes ou même la numérotation des portes.
Ma chambre était une suite de prix raisonnable, comportant une partie salon confortable avec un canapé et une table de travail. Le mobilier est minimaliste, la décoration murale contemporaine avec une fresque au-dessus du lit. Le grand téléviseur à écran plat est de très bonne qualité.
La salle de bains n'est pas séparée de la chambre sinon par des claies. Les toilettes sont indépendantes, dans la suite en tout cas. La douche et la robinetterie sont modernes et esthétiques. Il faut se référer au mode d'emploi pour comprendre le fonctionnement du dispositif original qui fait alterner robinet et douche.
Le coin bureau est un peu spartiate mais la place est suffisante pour l'ordinateur et la lampe Arts déco est charmante. Le wi-fi gratuit débite bien. Il semble d'après les critiques de cette page que les conditions soient moins favorables dans les chambres standard mais les suites sont très correctement adaptées au travail à l'hôtel.
Le petit déjeuner est servi dans le bar attenant à l'hôtel, dont la décoration est tout aussi soignée et récente que celle de l'hôtel, dans un style contemporain. Sans être très abondant, le choix est complet et les ingrédients de qualité tout à fait honorable.
Le service est très courtois mais minimal: réception fermée à 23h, réceptionniste parfois sollicitée par le petit-déjeuner. Le frigo-bar est limité à une bouteille d'eau minérale naturelle gratuite.
En raison de l'attractivité du quartier en soirée, l'ambiance est assez bruyante. La jeunesse locale circule beaucoup dans les rues du quartier et crie joyeusement, un peu fort au goût des clients de l'hôtel. Le matin en revanche est très calme.
Au total, à déconseiller à ceux qui veulent s'endormir au calme, et à ceux qu'un design original rebuterait. Mais beaucoup de charme pour ceux qui sont sensibles au style, un état général impeccable et un service certes limité par rapport aux hôtels d'affaires mais cependant accueillant.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Cher Plume,

nous vous remercions de votre avis détaillé et exhaustif (êtes-vous du métier?).
Nous sommes ravis que vous ayez appréciez le style et l'ambiance de l'hôtel et que vous ayez aimé notre petit-déjeuner, nous nous engageons chaque jour pour garantir la qualité de notre buffet.
L'hôtel se situe à côté du centre ville et sur la place Saint Géry, qui est un des quartiers les plus animés de Bruxelles. Ceci peut résulter un peu bruyant pour certaines chambres le samedi soir, mais jusqu'à une heure raisonnable pour des clients qui ont choisi notre établissement aussi pour profiter de cet entourage. Pour les clients qui désirent le calme absolu, nous demandons à être prévenus avant l'arrivée, afin d'attribuer nos chambres les plus calmes de la meilleure façon. Saint Géry reste cependant un quartier de jeunes qui aiment faire la fête le weekend !

Nous avons pris en considération votre commentaire pour le minibar, qui offre maintenant une sélection de boissons, à côté de l'eau, qui reste gratuite.

Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous à l'hôtel, n'hésitez pas à nous contacter pour votre prochain séjour, nous serons ravis de connaître vos préférences,

Cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013 par mobile

Très belle chambre moderne et typique
Accueil très sympa
L'emplacement avec vue sur la place St. Gery donne un plus a cet hôtel
Très bon rapport qualité prix
Je conseille fortement ce lieu
Le seul désagrément est le bruit de la place le soir.

Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Saint-Géry Hote... B, Le staff de l'Hôtel Saint Géry de Hotel Saint-Gery, a répondu à cet avis, 27 avril 2013
Cher Monsieur Freyss,

merci pour votre séjour et pour votre commentaire!
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment à l'Hôtel Saint-Géry et que vous ayez appréciez notre accueil et l'emplacement de l'hôtel! Nous sommes heureux que vous ayez saisi l'esprit moderne/typique que le design de notre structure veut communiquer.
Pour les clients qui souhaitent s'assurer que leur chambre soit le plus calme possible, nous disposons de plusieurs chambres qui donnent sur la cour.

Nous espérons vous revoir bientôt à l'hôtel et vous invitons à nous contacter pour toute réservation, afin de pouvoir vous offrir une offre personnalisée selon vos préférences.

1 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Une semaine avant passer une nuit à Bruxelles, j'ai réservé une chambre a cet Hotel.
exceptionnellement je voyage avec mon chien, taille moyen, un sosie de Milou de Tintin.
Une fois ma réservation terminée, je me réalise de ne pas avoir vérifié si l'hôtel accepte les chiens. J'appelle l'hôtel et on me dit de regretter de ne pas accepter les animaux, en revanche l'hôtel ne trouve pas ma réservation. J'appelle le site à l'étranger, il me revoient vers l'hôtel pour annuler le booking. Je rappelle l'hotel qui dans les 5 minutes qui se sont écoulées , a maintenant mon booking sur leur système. La même personne très peu aimable m'annonce que le booking est non-remboursable, que c'est à moi de lire le "small print" et que une annulation me coûterai le prix d'une nuit de chambre. That much for customer service.
A aucun instant cette personne a essayé de trouver un compromis qui aidait et le client et qui pourrait acceptable vis-a-vis son employeur. Le fait qu'elle pouvait attendre un client difficile et contrarié le Mardi prochain, ne lui effleurait même pas l'esprit.
Another example of the wrong person in the wrong job!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Accueil impeccable, professionnel et empathique. On vous donne l'impression d'arriver à la maison. Très grande chambre avec salon. Bon goût. C'est simple et beau.Une réserve pour ceux qui n'aiment pas cela, la salle de bain est pratiquement ouverte et intégrée à la chambre.
Nous avons adoré la place et nous y retournerons.A 89 Euros, c'était une aubaine. Le quartier est très animé et pleins de bar et restos. Mais évitez le restaurant Da Piero juste en face.La Grand Place est tout près.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Saint-Géry Hote... B, Le staff de l'Hôtel Saint Géry de Hotel Saint-Gery, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Cher Monsieur Charles,

c'est un plaisir de lire votre avis! Tout le staff est ravi que vous ayez passé un bon moment et que vous ayez ressenti la chaleur de notre accueil! C'est ce que nous essayons de transmettre tous les jours à nos clients, pour qu'ils puissent se sentir à l'Hôtel comme chez eux.
En plus, avec les sites touristiques les plus importants de la capitale à deux pas de Saint-Géry, vous avez pu facilement admirer les trésors bruxellois !
Votre appréciation nous offre un petit bonheur et nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.

N'hésitez pas à nous contacter pour qu'on puisse personnaliser votre offre !

PAris
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Si vous cherchez un hôtel avec un haut niveau de service, passez votre chemin, car dans cet "hôtel", c'est service minimum. On est plus dans la chambre d'hôte que dans l'hôtel : on vous dit sur le site que le minibar comporte une sélection de boissons non-alcoolisées gratuites mais vous ne trouvez qu'une bouteille d'eau de robinet améliorée dans le mini-bar. Lorsque vous demandez une seconde bouteille, on vous demande de descendre la remplir au bar !! on est à la limite de la publicité mensongère.
Ceci dit, nous avions une junior suite très fonctionnelle et spacieuse. Beaucoup de poussière par contre. L'emplacement est idéal, mais franchement, il doit probablement y avoir mieux dans le coin..

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cher client,

nous vous remercions de votre séjour et d'avoir partagé votre opinion sur tripadvisor.
L'eau que nous offrons aux clients n'est pas de l'eau du robinet, mais une eau que nous même filtrons ici à l'hôtel et son dispensateur se présente comme ceux des bières au fut.
Les bouteilles sont personnalisées pour l'hôtel et nous disposons juste d'une bouteille pour chaque chambre, voilà pourquoi nous demandons aux clients de la descendre pour pouvoir la remplir. Sur demande, nous pouvons également nous occuper de chercher votre bouteille et la remplir. Nous sommes désolés que vous ayez trouvé de la poussière dans votre chambre, et considérons votre remarque pour pouvoir vérifier l'état de nos chambres encore plus.

Nous espérons vous revoir à l'hôtel dans le futur pour pouvoir vous offrir un séjour plus satisfaisant.

Le Staff du Saint-Géry

Vous connaissez Hotel Saint-Gery ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint-Gery

Adresse: 29-32 Place Saint-Gery, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre
N° 46 sur 195 hôtels à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Saint-Gery 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint-Gery en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint-Gery, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.