“Excellente adresse” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   29-32 Place Saint-Gery, Bruxelles 1000, Belgique   |
Classé n°40 sur 195 hôtels à Bruxelles
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013 par mobile

Petit hôtel très bien situé place des halles saint Gery, dans un quartier très animé et central ( 5 min à pied du vieux centre).
Chambre très bien décorée dans un style étudié et contemporain. Hygiène parfaite.
Personnel très sympa et prompt à donner des conseils.

• Séjour du avril 2013

4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Hotel très bien situé ( 5 min de la grand place ! ) , accueil chaleureux , chambres design et lits king size super confortable ! C'est vrai que le quartier est bruyant à cause des bars mais après une bonne journée on y fait plus forcement attention et les fenêtres fermer , le bruit est supportable ... Nous reviendrons dans cette hôtel avec grand plaisir si l'occasion se représente :)

• Séjour du avril 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

J'ai adorė. Chambre avec une décoration superbe . Aménagement de la chambre est surprenant . L'accueil est personnalisé et on s'y sent bien. Rien a redire. L'emplacement est idéal pour celui qui veut découvrir le centre de Bruxelles .

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Cuglieri, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Quel bruit dehors ! Partant du principe qu'un hôtel est fait aussi pour dormir... je serais tenté de le démonter en trois lignes. Mais, je ne le ferai point. La situation est géniale, la déco douillette et bien pensée et l'accueil charmant.
Alors, non je ne dirai pas de mal de ce lieu et j'y reviendrai très certainement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Saint-Géry Hote... B, Responsable réception de Hotel Saint-Gery, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Cher Jerome B,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.

Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour fut un petit mouvementé par l'animation de la Place Saint-Géry. Nous serons ravis de vous offrir une chambre avec une autre décoration et une autre ambiance la prochaine fois!

Et bien sur, merci pour vos agréables compliments sur l'établissement.

N'hésitez pas à nous contacter si vous repassez un jour par Bruxelles.

L'équipe du Saint-Géry
Rhône Alpes
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Excellente situation, tout près de la bourse et de la grand place.
Le personnel est vraiment charmant et très serviable.
Nous avions une junior suite, le prix était correct et la chambre très bien. Vu les commentaires sur le bruit le samedi soir, j'ai demandé une chambre en étage élevé donnant sur cour. C'est vrai que le quartier est vraiment très animé, cela peut en gêner certains, mais j'ai trouvé ça très supportable.
Petit déjeuner inclus et très correct.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Hôtel très bien placé pour profiter des plaisirs du centre de Bruxelles.
Très belle rénovation, chambre très agréable.
Pour info : la notice du mitigeur de douche se trouve dans le livret d'accueil !!! :)

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Saint-Géry Hote... B, Le staff de l'Hôtel Saint Géry de Hotel Saint-Gery, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Chère Maureen,

C'est vrai que l'utilisation de nos baignoires / douches est assez mystérieuse et hélas,
la réceptionniste oublie parfois de révéler ce secret au check in, voilà pourquoi nous avons soigné à le mettre dans le cahier d'accueil qui se trouve dans les chambres.
Nous promettons que nous ferons de notre mieux pour ne pas négliger cette information vitale!

Dans l'espoir de vous revoir à l'hôtel, nous vous remercions de votre commentaire sympa,

Le staff
Strasbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Cherchant un hotel en centre ville j'ai choisit cet hotel avec les commentaires des internautes ! Mais ce matin a 7 h 30 minutes, ce n'est pas les oiseaux qui viennent vous sortir du reveil mais le marteau piqueur , le marteau et autres bruits de chantiers !

Il faut rajouter aussi lors de notre arrivée, la chambre qui nous a ete allouée , etait parfaite est tres bien avec vue sur la place mais mais des voyageur precedent avait du , fumer des cartouches de cigarettes entiere..... Odeur irrespirable ... Changement de chambre !
Et dans cette derniere au decort parfait et proporete aussi, lorsque nous commencions a nous endormir un bruit sourd de climatisation c'est fait entendre ..... La fenetre donne sur une courette interieur avec deux gros cliatiseur qui tourne toutes la nuit ....
Et aussi vous pourrez profiter d'une vue sur des megos par centaines sur le sol .......
Eviter les chambres du premier et aussi cette Hotel en attendant la fin des travaux dans 1 AN ou plus meme en cas de promotion sur les sites internet
Bien evidement le WE les travaux s'arrete ..... Mauvaise date pour moi !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Saint-Géry Hote... B, Le Staff de Hotel Saint-Gery, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Cher Sylvain,

nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes désolés que votre séjour se soit passé dans une journée très bruyante à cause des travaux dans l'immeuble à coté.
Cependant cela ne se reproduit pas souvent, et la grosse partie des travaux sera bientot fini, pour donner vie à un centre culturel.

Nous avons voulu vous faire plaisir en vous déplaçant dans une chambre qui puisse vous convenir mieux, et regrettons que vous ayez rencontré des nouveaux soucis.

Nous vous remercions pour vos commentaires et nous en ferons trèsor pour améliorer notre service.

Si vous deviez repasser par Bruxelles, nous serons ravis de vous accueillir à nouveaux et pouvoir vous offrir un meilleur séjour, selon nos standards habituels et vos nécessités.

Sincèrement,

Vous connaissez Hotel Saint-Gery ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint-Gery

Adresse: 29-32 Place Saint-Gery, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre
Classé n°40 sur 195 hôtels à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Saint-Gery 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint-Gery en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint-Gery, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.