“Un petit bijou!” 5 5 étoiles

N° 47 sur 195 hôtels à Bruxelles
Bouge, Namur, Belgium
“Un petit bijou!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Voici un hotel que tout echte brusseller devrait avoir dans son carnet d'adresse! Nous y avons passé une nuit dans un écrin de design élégant. La situation littéralement à 2 pas de la place Saint Géry permet de passer une soirée vraiment tof, mais pas de soucis pour les kets qui seraient pas là pour faire la fête, l'insonorisation des chambres est impeccable! (Nous avons dormi dans 1 chambre à l'avant de l'hotel).

Sommes nous satisfaits de notre séjour??? Ah non peut être!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Le Cap, Afrique du Sud
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Cet petit hôtel est situé dans un quartier très animé (bars, restaurants, terrasses, musique live, ...) tres proche de la Grand-Place.. Il y a je pense une vingtaine de chambres. Chacune est de taille differente et decore avec beaucoup de gout. Tout est très propre, très confortable, style branché, etc.. Il y a un parking public à 300 mètres. Pas facile de se garer plus près. Le rapport qualité-prix est également très interessant. Le personnel était très aimable et serviable. Ce petit hôtel charmant est une tres bonne adresse à recommender si vous voulez rester dans le centre ville, près de la vie nocturne.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint-Géry Hote... B, Responsable réception de Hotel Saint-Gery, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Cher Camelman 082,

Tout d'abord, un tout grand merci pour votre commentaire.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel Saint-Géry ainsi que de voir la magnifique description que vous avez faite de l'établissement.

Nous espérons vous revoir bientôt à l'hôtel. N'hésitez pas à nous passer un coup de fil afin de recevoir toutes nos offres du moment.

L'équipe du Saint-Géry
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Quand on arrive tard au Saint-Gery , on va prendre sa clef au bar , au rez de chaussée. La on se dit pourvu que ma chambre ne donne pas sur la rue. La place par les soirées tièdes bruxelloises est animée, voir très animée. Et bingo votre chambre donne juste au dessus de l'activité limitée à 1 heure du matin. A ma grande surprise, pas de bruit , le triple vitrage est particulièrement efficace. Après c'est que du bonheur, literie impeccable, design moderne mais chaleureux, salle d'eau impeccable, et le lendemain un petit déjeuner qui pourra rester dans les annales du "Ptit dej". L'hôtel est situé à quelques enjambées de tout Bruxelles qui ravira les touristes de tous bords.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
villeneuve d'ascq
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Donnant sur les halles saint gery, l'hôtel est très bien situé, dans ce quartier très vivant (plein de petits restaus et de bars), à proximité du centre historique (5 - 10 minutes à pieds). Les chambres design sont très agréables, surtout les "suites junior". L'accueil est très agréable. Le vendredi ou le samedi soir, vous pouvez allez passer une fin de soirée sympa dans le bar sous l'hôtel, qui reçoit des groupes musicaux.
Attention: si vous cherchez le grand calme et le silence, ce lieu ne vous conviendra pas, le quartier étant TRES animé les nuits de fin de semaine; en revanche, si vous appréciez les sorties et rentrez vous mêmes tard le soir, alors c'est un spot idéal pour vous!!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Hôtel très bien situé au cœur de Bruxelles. Très bon accueil, la chambre était spacieuse (baignoire et sèche cheveux), et surtout très propre.
Je n'ai rien à redire. Eau dans le mini bar à volonté.
Le petit déjeuner était super bon et varié !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013 par mobile

Petit hôtel très bien situé place des halles saint Gery, dans un quartier très animé et central ( 5 min à pied du vieux centre).
Chambre très bien décorée dans un style étudié et contemporain. Hygiène parfaite.
Personnel très sympa et prompt à donner des conseils.

• Séjour du avril 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Hotel très bien situé ( 5 min de la grand place ! ) , accueil chaleureux , chambres design et lits king size super confortable ! C'est vrai que le quartier est bruyant à cause des bars mais après une bonne journée on y fait plus forcement attention et les fenêtres fermer , le bruit est supportable ... Nous reviendrons dans cette hôtel avec grand plaisir si l'occasion se représente :)

• Séjour du avril 2013

Vous connaissez Hotel Saint-Gery ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint-Gery

Adresse: 29-32 Place Saint-Gery, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre
N° 47 sur 195 hôtels à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Saint-Gery 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint-Gery en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint-Gery, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.