“Un joli séjour” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   29-32 Place Saint-Gery, Bruxelles 1000, Belgique   |
Classé n°30 sur 194 hôtels à Bruxelles
“Un joli séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Nous avons passés 3 nuits vraiment très agréables dans cet hotel.
Il est très bien situé, à 1min du métro et à 10min à pied de la Grand Place, sur une jolie place, entourée de puds, de bars et de bons petits restos, très calme le jour et véritable petit condensé de la vie bruxelloise le soir et le week-end.
Les chambres sont agréables et décorées avec goût et originalité (les 23 chambres sont toutes personnalisées). Le personnel jeune et accueillant fait tout pour nous satisfaire:
nous avions la chambre 303, avec une baignoire sans écran et le 1er matin nous avons un peu innondé la chambre en prenant notre douche.
Nous avons pu changer pour la chambre voisine plus grande (une suite) bénéficiant d'une " vraie" douche sans problème et sans payer le surclassement. Notre chambre donnait sur la place, très animée le soir mais l' insonorisation est parfaite et nous n'avons pas du tout été dérangé par le bruit: aucun echo du concert de jazz, 3 étages en dessous!
Nous y reviendrons , c'est promis

Astuce pour la chambre : Si vous devez passer plus d'une nuit et que vous ne prenez que des douches, préciser que vous vo...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

105 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Aubange, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Très jolies chambres et bon accueil dans un quartier branché de Bruxelles,
beaucoup plus calme la semaine car le quartier à les qualités de ses défauts, il est très animé...
Le petit déjeuné est très bien et servi dans un cadre très agréable

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

L'hôtel est en plein centre ville, proche de tout (rue commerçante, Grand Place, transport en commun...) Le personnel est très sympa et donne de bons conseils concernant les restaurants proches. Le personnel est à l'écoute des clients et tient compte des demandes faites lors de la réservation.

Un hôtel, une chambre moderne, propre et spacieuse. Une salle de bain ouverte dans la chambre, très original! Un grand lit et une bonne literie.
Le petit déjeuner est très bon, il y avait de tout, les croissants et le pain étaient très frais. De quoi satisfaire chacun.

Seul petit bémol, il y avait juste un drap sur le matelas, pas de housse de protection et pour une personne qui bouge beaucoup pendant la nuit, on se retrouvait la tête sur le matelas même.

Un hôtel plus que conseillé et dans lequel nous reviendrons, c'est certain.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
villeneuve d'ascq
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

C'est notre 4eme séjour à l'hôtel saint gery et c'est toujours un plaisir: belles chambres et pix raisonnable compte tenu de la situation. Accueil super agréable. Quartier animé (ce qui veut dire du bruit dans la rue les vendredi et samedi soirs); à deux pas du centre historique, pour les fashion addicts tout près d'excellentes adresses... si vous avez besoin de calme pour dormir un soir de week end demandez une chambre au 4eme ou alors coté cour.
Un plus: ambiance sympa dans le bar en dessous de l'hôtel, musique le vendredi soir en principe... bref pour nous c'est devenu notre logis pour les weeks ends a Bruxelles (nous sommes lillois et venons 3 ou 4 fois par an...)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Chambre très sympa avec une déco très moderne. Le personnel est très gentil et accueillant .
Nous avons passé un week end très agréable dans cet hotel, le seul problème est qu il y a un bar au rendez de chaussée avec des concerts le vendredi et samedi jusqu à 1h du matin ... Nous étions au 2ème étage et nous entendions très bien le concert .....
Sinon petit déj très bien mais il vaut mieux arriver de bonne heure car peu de stock ...

Astuce pour la chambre : Étage élevé et qui ne donne pas sur la rue
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
CARLING
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

superbe hôtel, le personnel parle plusieurs langues.
le personnel est souriant chaleureux est à votre écoute pour le moindre renseignement.
la chambre est magnifiquement décoré et très bien équipée.
la situation géographique de l'hôtel tout proche de la grande place.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nord
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Super bien situé, hôtel refait il y a tout juste un an et déco très artistique, espace de la chambre très bien optimisé et accueil top ! S'il y avait une petite critique à faire c'est juste le petit déj qui est pas mal mais qui pourrait avoir une touche un peu - banale.
La place St Géry étant très animée, si vous dormez la fenêtre ouverte, réclamez une chambre sur cour !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Saint-Gery ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Saint-Gery

Adresse : 29-32 Place Saint-Gery, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Centre d'affaires avec accès Internet
Classé n°30 sur 194 hôtels à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Saint-Gery 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Expedia, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint-Gery en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint-Gery, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.