“Un super weekend” 4 5 étoiles

Classé n°45 sur 195 hôtels à Bruxelles
Dunkerque, France
“Un super weekend”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons passés un super weekend en partie grâce à l'hotel. La chambre était propre, silencieuse et surtout l'emplacement de l'hotel à deux pas de tout ce qu'il y a à visiter à brussels.
En plus tout ça sous le soleil de belgique.
Une note toute particulière a l'ensemble du personnel qui est au top !!!
Nous reviendrons.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Saint-Géry Hote... B, Marketing Coordinator de Hotel Saint-Gery, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Chère Célestine,

nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un super weekend à Bruxelles!
Tout le staff vous remercie pour les commentaires et nous espérons vous revoir à l'hôtel très bientôt (avec l'espoir que ce sera encore une fois sous le soleil ;)

Très cordialement,

Elena De Marco,

Marketing Coordinator

14610 Cairon
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Près des anciennes Halles et de la grand place, ce charmant hôtel très design avec une décoration originale nous a réellement séduit. Le seul bémol ...Le bruit de la rue qui est très animée. Nous étions au premier dans une chambre donnant sur la rue.La baignoire nous a aussi posé quelques problèmes (étant dans la pièce),nous avons mouillé le mur et le sol en prenant notre douche. Le petit déjeuner était très bon et ne parlons pas du café, un vrai régal. Nous y retournerons en demandant simplement une chambre donnant sur la cour et au 4ème étage car le personnel est très agréable.

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres côté cour et aux étages supérieurs. Pour le bruit de la clim il suffit de deman...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Saint-Géry Hote... B, Marketing Coordinator de Hotel Saint-Gery, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Chère Marie-Françoise,

merci d'avoir partagé votre expérience au Saint-Géry avec le public des voyageurs.

Il est vrai que le quartier de Saint-Géry, étant très vivant et animé, peut résulter un peu bruyant pendant la belle saison pour les chambres qui se trouvent sur la rue et aux étages plus bas.
Cependant, nous allons bientôt renforcer l'isolement sonore et demandons toujours à nos clients de nous informer à l'avance s'ils souhaitent réserver une chambre plus calme, afin que nous puissions satisfaire au maximum les exigences de notre clientèle.
Nous sommes désolés que vous ayez des soucis d'inondation à cause du baignoire, celui dans votre chambre est en effet plutôt conçu pour en profiter en tant que bain que comme douche.
Nous sommes ravis de vous informer que nous avons beaucoup de chambres avec baignoire/douche fixée et par-douche.
N'hésitez pas à nous rappeler vos préférences lors des prochains séjours!

Merci pour vos appréciations sur le petit-déjeuner, la qualité des produits est toujours au centre de nos préoccupations.

Dans l'attente de vous revoir à l'hôtel, nous vous adressons nos chères salutations.

Elena De Marco
Marketing Coordinator
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

un hôtel d'un beau design très bien situé. Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût. Ce qui est particulier c'est la conception de la salle de bain qui est intégrée directement dans la chambre. Avec nos enfants dans la même chambre, nous avons dû nous organiser pour prendre des douches en tout intimité ! par ailleurs les draps n'étaient pas des draps houses de sorte que le drap ne restait pas en place. La chambre était très bien équipé en matière de produits de toilette. Le petit déjeuner était peu varié mais excellent avec une mention spéciale pour les gaufres ! Il faut tout de même savoir que le week-end c'est un quartier très animé. Même si nous avions demandé une chambre au 4ème étage et que nous n'avons pas du tout entendu le concert qui se tenait au RDC nous entendions tout de même les bruits de la rue. A partir de dimanche c'était plus calme. Une petite remarque concernant la réservation : nous avons été surpris de constater que nous devions payer un supplément pour nos enfants dans la mesure où j'avais indiquer que nous serions 4 dans la suite. Le système informatique ne facture pas automatiquement la nuitée en intégrant le nombre de personne. Il faut l'ajouter manuellement. Mis à part cela le tout était très bien et le personnel était particulièrement attentionné et souriant ! Bravo à toute l'équipe nous reviendrons sans hésiter à la prochaine virée à Bruxelles !

Astuce pour la chambre : demandez une chambre aux étages supérieurs et côté cour pour être au calme
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Seulement venu pour une nuit , j'ai réserver cet hôtel en direct du a Tripadvisor , et je fut vraiment ravi , accueillis par une jeune femme vraiment adorable qui nous a même aider a nettoyer nos vestes car nous sommes venue de la gare a pied ( 20 minutes de marche ) et du a des travaux nous avions pris de la terre sur nos vêtements !!
La chambre était vraiment sympas , moderne et le lit très confortable .
Le petit déjeuner était vraiment copieux pour un trois étoiles , croissants et pains au chocolats bien frais .
Bref a mon prochain voyage je sais ou aller !!
Et encore merci au personnels et a la charmante Caroline Gerardy la Directrice Général pour son professionnalisme.
Christopher Dubrulle

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Montesson, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Un bien bel endroit
Très bien placé au coeur de Bruxelles
Très propre ,très calme et très confortable
Pratique pour passer un séjour détendu à Bruxelles les décors sont simples mais très cosy
La réception fort aimable
Pensez à réserver en direct et à négocier le petit dej dans le prix
Bon séjour à vous c'est le bon plan même si ce n'est pas donné

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Boulogne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Petit hôtel situé en plein centre de Bruxelles, sur une ravissante place animée par de multiples petits bistrots et restaurants. Vous pouvez faire toutes les visites et musées à pied !
Chambre atypique et très originale, juste un petit bémol : un manque d'insonorisation le quartier étant assez animé la nuit...
Petit déjeuner copieux, vous pouvez même demander une gaufre pour commencer la journée dans l'ambiance belge.
Une équipe très professionnelle, à l'écoute des clients. A conseiller +++

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

L'hôtel est très propre, les chambres décorées avec beaucoup de goût et de modernité. L'accueil parfait à l'arrivée. L'emplacement est parfait pour des jeunes qui aiment sortir car il y a plusieurs bars sur la place au pied de l'hôtel et ce n'est pas loin de la grand place. J'y retournerai.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Saint-Géry Hote... B, Le Staff de Hotel Saint-Gery, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher/chère Yoirye,

nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Saint-Géry.

Nous serons ravis de vous revoir bientôt parmi nous, au coeur de la belle Bruxelles,

Sincèrement,

Le Staff

Vous connaissez Hotel Saint-Gery ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint-Gery

Adresse: 29-32 Place Saint-Gery, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre
Classé n°45 sur 195 hôtels à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Saint-Gery 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint-Gery en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint-Gery, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.