Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon hôtel mais je m'attendais à mieux” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Saint-Gery

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Hotel Saint-Gery a été ajouté à vos Favoris
Hotel Saint-Gery
3.0 sur 5 Hôtel   |   29-32 Place Saint-Gery, Bruxelles 1000, Belgique   |  
Services
N° 48 sur 195 hôtels à Bruxelles
Certificat d'Excellence 2014
Paris, France
Auteur
12 avis 12 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
“Bon hôtel mais je m'attendais à mieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Comme souvent dit dans les commentaires précédents, l'accueil est très bons. Les personnes à la réception sont très sympathiques. L'hôtel est plutôt bon mais comporte cependant certains défauts. Tout d'abord, les chambres donnant sur la rue, sont très bruyantes, malgré le double vitrage. Il y a les bars et les personnes ivres autour de la place mais dès le petit matin c'est au tour du personnel de la propreté de la ville de faire du bruit. Les chambres sont propres, plutôt bien décorées, et divers produits de douches sont proposés. En revanche, je n'ai pas trouvé l'hôtel très fonctionnel du fait de l'agencement du bâtiment. L' hôtel fait penser à une chambre d'hôte. Au final, rien de vraiment rédhibitoire, si ce n'est le bruit côté rue, mais rien de franchement extraordinaire non plus.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

172 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    73
    64
    20
    10
    5
Consultez les avis pour
12
76
20
41
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lille, France
Auteur chevronné
58 avis 58 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
71 votes utiles 71 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Hôtel super bien situé en plein centre donnant sur la place saint géry. Chambre spacieuse et propre avec une très belle décoration. N’hésitez pas à demander une chambre calme si vous ne voulez pas profiter du bruit des bars au rez-de-chaussée. Accueil très sympathique. Petit déjeuner express à 7€ un peu cher mais suffisant (jus d’orange frais, une viennoiserie, une boisson chaude). Ceci dit, on peut trouver mieux à ce prix là dans le quartier. Seul bémol : la finition des chambres semble un peu « cheap ». Impossible de fermer la porte des wc sans forcer et avoir la poignée dans les mains. Vraiment pas terrible vue le standing que se donne l’hôtel et le prix à la nuit.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre qui ne donne pas sur la rue si vous voulez être au calme. La vue ne sera pas to...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nancy, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous sommes arrivés un soir de match de coupe du monde. Malheureusement la Belgique a perdu ce soir là mais l'ambiance était bien présente. Hôtel très bien situé au centre de Bruxelles. Le Manneken Pis n'était qu'à quelques minutes à pieds. Et plein de petits bars et petits restau complètent ce coin sympa.
Ceci dit quelques nuisances sont apparues notamment très tôt le matin ( le bruit des travaux à proximité ne dérangeait pas trop) mais plutôt le bruit sur les chambres du dessus comme s'il y avait des travaux également ( à partir de 6h du matin ) c'était dérangeant surtout sur 4 nuits..
Par contre chambres très belles et spacieuses avec grande télé. Petit déjeuner très copieux et très bon! Personnel très sympathique et aux petits soins!
Gros gros bémol par contre: pas de parking gratuit à proximité. Il faut donc compter un budget supplémentaire de 14€ par 24h pour garer sa voiture sans se soucier d'un parc mètre ( il y a un grand parking payant à 5min à pieds de l'hôtel ).

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

L'hôtel Saint Géry est un petit bijou niché au cœur de Bruxelles, sur une superbe petite place. La place Saint Géry qui accueillait autrefois les anciennes halles, aujourd'hui transformées en café. D'agréables cafés qui créent l'animation de ce lieu devenu l'un des plus gentiment branchés de la capitale. L'ambiance y est très bonne. La situation géographique de l'hôtel St Géry y est donc tout simplement excellente: A 2 minutes à pieds du métro Bourse, à 5 minutes de la Grand Place. Toute l'équipe de l'hôtel, d'une extrême gentillesse, presque familiale, a un vrai sens de l'accueil et de l'hospitalité. L'établissement fraîchement refait offre des chambres d'un très bon goût, pour ne pas dire excellent, au design moderne, toutes décorées par un artiste différent. La propreté était impeccable. Un vrai coup de cœur. Le petit déjeuner (œuf bio, tranches de fromage et de jambon" classiques, basiques" pour ceux qui optent pour le complet) se prend au bar, très bien décoré lui aussi, baigné par une douce musique jazzy. Que du bonheur ! A recommander vivement et chaleureusement. Pour information, certaines chambres sont conçues avec la salle de bain ouverte sur le reste de la pièce. Au pied de l'hôtel, vous trouverez des petits restos et des bars très agréables. Les bonnes adresses ne manquent pas à proximité de cet établissement franchement étonnant.

Astuce pour la chambre : Les chambres "côté cour" vous offriront le repos et le calme. Celles donnant sur la place...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dunkerque, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons passés un super weekend en partie grâce à l'hotel. La chambre était propre, silencieuse et surtout l'emplacement de l'hotel à deux pas de tout ce qu'il y a à visiter à brussels.
En plus tout ça sous le soleil de belgique.
Une note toute particulière a l'ensemble du personnel qui est au top !!!
Nous reviendrons.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Géry Hote... B, Marketing Coordinator de Hotel Saint-Gery, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Chère Célestine,

nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un super weekend à Bruxelles!
Tout le staff vous remercie pour les commentaires et nous espérons vous revoir à l'hôtel très bientôt (avec l'espoir que ce sera encore une fois sous le soleil ;)

Très cordialement,

Elena De Marco,

Marketing Coordinator
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
14610 Cairon
Auteur confirmé
42 avis 42 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
37 votes utiles 37 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Près des anciennes Halles et de la grand place, ce charmant hôtel très design avec une décoration originale nous a réellement séduit. Le seul bémol ...Le bruit de la rue qui est très animée. Nous étions au premier dans une chambre donnant sur la rue.La baignoire nous a aussi posé quelques problèmes (étant dans la pièce),nous avons mouillé le mur et le sol en prenant notre douche. Le petit déjeuner était très bon et ne parlons pas du café, un vrai régal. Nous y retournerons en demandant simplement une chambre donnant sur la cour et au 4ème étage car le personnel est très agréable.

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres côté cour et aux étages supérieurs. Pour le bruit de la clim il suffit de deman...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Géry Hote... B, Marketing Coordinator de Hotel Saint-Gery, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Chère Marie-Françoise,

merci d'avoir partagé votre expérience au Saint-Géry avec le public des voyageurs.

Il est vrai que le quartier de Saint-Géry, étant très vivant et animé, peut résulter un peu bruyant pendant la belle saison pour les chambres qui se trouvent sur la rue et aux étages plus bas.
Cependant, nous allons bientôt renforcer l'isolement sonore et demandons toujours à nos clients de nous informer à l'avance s'ils souhaitent réserver une chambre plus calme, afin que nous puissions satisfaire au maximum les exigences de notre clientèle.
Nous sommes désolés que vous ayez des soucis d'inondation à cause du baignoire, celui dans votre chambre est en effet plutôt conçu pour en profiter en tant que bain que comme douche.
Nous sommes ravis de vous informer que nous avons beaucoup de chambres avec baignoire/douche fixée et par-douche.
N'hésitez pas à nous rappeler vos préférences lors des prochains séjours!

Merci pour vos appréciations sur le petit-déjeuner, la qualité des produits est toujours au centre de nos préoccupations.

Dans l'attente de vous revoir à l'hôtel, nous vous adressons nos chères salutations.

Elena De Marco
Marketing Coordinator
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Luxembourg, Luxembourg
Auteur
20 avis 20 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

un hôtel d'un beau design très bien situé. Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût. Ce qui est particulier c'est la conception de la salle de bain qui est intégrée directement dans la chambre. Avec nos enfants dans la même chambre, nous avons dû nous organiser pour prendre des douches en tout intimité ! par ailleurs les draps n'étaient pas des draps houses de sorte que le drap ne restait pas en place. La chambre était très bien équipé en matière de produits de toilette. Le petit déjeuner était peu varié mais excellent avec une mention spéciale pour les gaufres ! Il faut tout de même savoir que le week-end c'est un quartier très animé. Même si nous avions demandé une chambre au 4ème étage et que nous n'avons pas du tout entendu le concert qui se tenait au RDC nous entendions tout de même les bruits de la rue. A partir de dimanche c'était plus calme. Une petite remarque concernant la réservation : nous avons été surpris de constater que nous devions payer un supplément pour nos enfants dans la mesure où j'avais indiquer que nous serions 4 dans la suite. Le système informatique ne facture pas automatiquement la nuitée en intégrant le nombre de personne. Il faut l'ajouter manuellement. Mis à part cela le tout était très bien et le personnel était particulièrement attentionné et souriant ! Bravo à toute l'équipe nous reviendrons sans hésiter à la prochaine virée à Bruxelles !

Astuce pour la chambre : demandez une chambre aux étages supérieurs et côté cour pour être au calme
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Saint-Gery ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint-Gery

Adresse: 29-32 Place Saint-Gery, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
N° 48 sur 195 hôtels à Bruxelles
Fourchette de prix (par nuit): 90 € - 187 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Saint-Gery 3*
Nombre de chambres: 24
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint-Gery en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint-Gery, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.