“Bon hôtel mais je m'attendais à mieux” 3 5 étoiles

Hotel Saint-Gery
3.0 sur 5 Hôtel   |   29-32 Place Saint-Gery, Bruxelles 1000, Belgique   |
N° 48 sur 195 hôtels à Bruxelles
Certificat d'Excellence 2014
“Bon hôtel mais je m'attendais à mieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Comme souvent dit dans les commentaires précédents, l'accueil est très bons. Les personnes à la réception sont très sympathiques. L'hôtel est plutôt bon mais comporte cependant certains défauts. Tout d'abord, les chambres donnant sur la rue, sont très bruyantes, malgré le double vitrage. Il y a les bars et les personnes ivres autour de la place mais dès le petit matin c'est au tour du personnel de la propreté de la ville de faire du bruit. Les chambres sont propres, plutôt bien décorées, et divers produits de douches sont proposés. En revanche, je n'ai pas trouvé l'hôtel très fonctionnel du fait de l'agencement du bâtiment. L' hôtel fait penser à une chambre d'hôte. Au final, rien de vraiment rédhibitoire, si ce n'est le bruit côté rue, mais rien de franchement extraordinaire non plus.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Hôtel super bien situé en plein centre donnant sur la place saint géry. Chambre spacieuse et propre avec une très belle décoration. N’hésitez pas à demander une chambre calme si vous ne voulez pas profiter du bruit des bars au rez-de-chaussée. Accueil très sympathique. Petit déjeuner express à 7€ un peu cher mais suffisant (jus d’orange frais, une viennoiserie, une boisson chaude). Ceci dit, on peut trouver mieux à ce prix là dans le quartier. Seul bémol : la finition des chambres semble un peu « cheap ». Impossible de fermer la porte des wc sans forcer et avoir la poignée dans les mains. Vraiment pas terrible vue le standing que se donne l’hôtel et le prix à la nuit.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre qui ne donne pas sur la rue si vous voulez être au calme. La vue ne sera pas to...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous sommes arrivés un soir de match de coupe du monde. Malheureusement la Belgique a perdu ce soir là mais l'ambiance était bien présente. Hôtel très bien situé au centre de Bruxelles. Le Manneken Pis n'était qu'à quelques minutes à pieds. Et plein de petits bars et petits restau complètent ce coin sympa.
Ceci dit quelques nuisances sont apparues notamment très tôt le matin ( le bruit des travaux à proximité ne dérangeait pas trop) mais plutôt le bruit sur les chambres du dessus comme s'il y avait des travaux également ( à partir de 6h du matin ) c'était dérangeant surtout sur 4 nuits..
Par contre chambres très belles et spacieuses avec grande télé. Petit déjeuner très copieux et très bon! Personnel très sympathique et aux petits soins!
Gros gros bémol par contre: pas de parking gratuit à proximité. Il faut donc compter un budget supplémentaire de 14€ par 24h pour garer sa voiture sans se soucier d'un parc mètre ( il y a un grand parking payant à 5min à pieds de l'hôtel ).

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

L'hôtel Saint Géry est un petit bijou niché au cœur de Bruxelles, sur une superbe petite place. La place Saint Géry qui accueillait autrefois les anciennes halles, aujourd'hui transformées en café. D'agréables cafés qui créent l'animation de ce lieu devenu l'un des plus gentiment branchés de la capitale. L'ambiance y est très bonne. La situation géographique de l'hôtel St Géry y est donc tout simplement excellente: A 2 minutes à pieds du métro Bourse, à 5 minutes de la Grand Place. Toute l'équipe de l'hôtel, d'une extrême gentillesse, presque familiale, a un vrai sens de l'accueil et de l'hospitalité. L'établissement fraîchement refait offre des chambres d'un très bon goût, pour ne pas dire excellent, au design moderne, toutes décorées par un artiste différent. La propreté était impeccable. Un vrai coup de cœur. Le petit déjeuner (œuf bio, tranches de fromage et de jambon" classiques, basiques" pour ceux qui optent pour le complet) se prend au bar, très bien décoré lui aussi, baigné par une douce musique jazzy. Que du bonheur ! A recommander vivement et chaleureusement. Pour information, certaines chambres sont conçues avec la salle de bain ouverte sur le reste de la pièce. Au pied de l'hôtel, vous trouverez des petits restos et des bars très agréables. Les bonnes adresses ne manquent pas à proximité de cet établissement franchement étonnant.

Astuce pour la chambre : Les chambres "côté cour" vous offriront le repos et le calme. Celles donnant sur la place...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons passés un super weekend en partie grâce à l'hotel. La chambre était propre, silencieuse et surtout l'emplacement de l'hotel à deux pas de tout ce qu'il y a à visiter à brussels.
En plus tout ça sous le soleil de belgique.
Une note toute particulière a l'ensemble du personnel qui est au top !!!
Nous reviendrons.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Saint-Géry Hote... B, Marketing Coordinator de Hotel Saint-Gery, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Chère Célestine,

nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un super weekend à Bruxelles!
Tout le staff vous remercie pour les commentaires et nous espérons vous revoir à l'hôtel très bientôt (avec l'espoir que ce sera encore une fois sous le soleil ;)

Très cordialement,

Elena De Marco,

Marketing Coordinator
14610 Cairon
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Près des anciennes Halles et de la grand place, ce charmant hôtel très design avec une décoration originale nous a réellement séduit. Le seul bémol ...Le bruit de la rue qui est très animée. Nous étions au premier dans une chambre donnant sur la rue.La baignoire nous a aussi posé quelques problèmes (étant dans la pièce),nous avons mouillé le mur et le sol en prenant notre douche. Le petit déjeuner était très bon et ne parlons pas du café, un vrai régal. Nous y retournerons en demandant simplement une chambre donnant sur la cour et au 4ème étage car le personnel est très agréable.

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres côté cour et aux étages supérieurs. Pour le bruit de la clim il suffit de deman...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Saint-Géry Hote... B, Marketing Coordinator de Hotel Saint-Gery, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Chère Marie-Françoise,

merci d'avoir partagé votre expérience au Saint-Géry avec le public des voyageurs.

Il est vrai que le quartier de Saint-Géry, étant très vivant et animé, peut résulter un peu bruyant pendant la belle saison pour les chambres qui se trouvent sur la rue et aux étages plus bas.
Cependant, nous allons bientôt renforcer l'isolement sonore et demandons toujours à nos clients de nous informer à l'avance s'ils souhaitent réserver une chambre plus calme, afin que nous puissions satisfaire au maximum les exigences de notre clientèle.
Nous sommes désolés que vous ayez des soucis d'inondation à cause du baignoire, celui dans votre chambre est en effet plutôt conçu pour en profiter en tant que bain que comme douche.
Nous sommes ravis de vous informer que nous avons beaucoup de chambres avec baignoire/douche fixée et par-douche.
N'hésitez pas à nous rappeler vos préférences lors des prochains séjours!

Merci pour vos appréciations sur le petit-déjeuner, la qualité des produits est toujours au centre de nos préoccupations.

Dans l'attente de vous revoir à l'hôtel, nous vous adressons nos chères salutations.

Elena De Marco
Marketing Coordinator
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

un hôtel d'un beau design très bien situé. Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût. Ce qui est particulier c'est la conception de la salle de bain qui est intégrée directement dans la chambre. Avec nos enfants dans la même chambre, nous avons dû nous organiser pour prendre des douches en tout intimité ! par ailleurs les draps n'étaient pas des draps houses de sorte que le drap ne restait pas en place. La chambre était très bien équipé en matière de produits de toilette. Le petit déjeuner était peu varié mais excellent avec une mention spéciale pour les gaufres ! Il faut tout de même savoir que le week-end c'est un quartier très animé. Même si nous avions demandé une chambre au 4ème étage et que nous n'avons pas du tout entendu le concert qui se tenait au RDC nous entendions tout de même les bruits de la rue. A partir de dimanche c'était plus calme. Une petite remarque concernant la réservation : nous avons été surpris de constater que nous devions payer un supplément pour nos enfants dans la mesure où j'avais indiquer que nous serions 4 dans la suite. Le système informatique ne facture pas automatiquement la nuitée en intégrant le nombre de personne. Il faut l'ajouter manuellement. Mis à part cela le tout était très bien et le personnel était particulièrement attentionné et souriant ! Bravo à toute l'équipe nous reviendrons sans hésiter à la prochaine virée à Bruxelles !

Astuce pour la chambre : demandez une chambre aux étages supérieurs et côté cour pour être au calme
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Saint-Gery ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint-Gery

Adresse: 29-32 Place Saint-Gery, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre
N° 48 sur 195 hôtels à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Saint-Gery 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint-Gery en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint-Gery, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.