“Sympa” 3 5 étoiles

28 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 45 votes utiles
“Sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Cet endroit est sympa certes mais de là à être classé numéro 8 il ne faut quand même pas exagérer! Ce coin de verdure est appréciable certes mais il ne mérite pas le détour. Le sablon en lui même est un des plus beaux endroits de Bruxelles de part ses commerces, son atmosphère, ses restaurants, son Pain Quotidien (je suis gourmande !), le magasin Flamant et ses antiquaires Je dis bravo pour le détour mais ne vous attendez pas à avoir quelque chose de grandiose. C'est très petit et l'endroit est au calme. Un carré de verdure en pleine ville est de toute manière toujours très recherché. A voir certes si vous êtes dans les parages.

Visité en août 2013

• Thaï en 1er
Montpellier, France
31 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 42 votes utiles
“Tres sympa !”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

J'ai adoré ce parc. il est assez petit mais c'est très sympa de s'y poser une petite heure pour prendre son petit dejeuner sur un banc ou juste apprecier le moment. Ce petit jardin me fait un peu penser à ceux de Paris. Je le recommande !

23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Coquet”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Voilà un petit jardin à visiter en couple. Il est très simple et pas très grand. Juste une place simple avec une fontaine. Allez y jeter un coup d'oeil.

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Toucher l'histoire du doigt”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

grâce à l'accueil par le gardien du jardin, j'ai pu tout savoir de ce lieu à haute portée symbolique : c'est là que les conservateurs avaient transféré la statue des héros Egmont et Horn en 1879, puis la majorité communale a basculé en faveur des socialistes qui ont fait de ce jardin un temple laïque en symétrie de l'église du Sablon... à découvrir dans un parcours historique à méditer...

common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Magnifique petti jardin de Bruxelles.

Le tour du parc est à ne pas manquer... chaque statue est unique et nous emmène à la découverte de divers métiers.

L'été, se détendre sur un banc face à la fontaine.

Les voyageurs ayant consulté Jardin du Petit Sablon ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Jardin du Petit Sablon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jardin du Petit Sablon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.