“un sommeil lourd” 2 5 étoiles
Avis sur Aristote Hotel

Aristote Hotel a été ajouté à vos Favoris
Aristote Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de Stalingrad 5 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique   |
N° 174 sur 194 hôtels à Bruxelles
Marseille, France
“un sommeil lourd”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Le plus de l'hotel : sa situation
Les moins : très mal insonnorisé par rapport aux autres chambres où alors il faut avoir un sommel lourd. ( vous pouvez entendre en pleine nuit les autres clients qui passent devant votre porte en parlant normalement, la prise de douche de la salle de bains vous réveillera peut être?)
la TV : la neige à Bruxelles en plein mois d'aout? oui c'est possible sur tout l'hotel y compris à la salle du petit déj.
la literie : pour cet hotel le terme est à redéfinir. Je parlerais plutôt
l'accueil : personnel pas trés motivé

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

Gentilly, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

nous avions demandé une chambre avec deux lits, a notre arrivée on se retrouve avec un seul lit, pas moyen de changer de chambre. La chambre très exigue et une vue sur la zone, heureusement c'était pour une nuit, mais 75 euros quand même. Dans la sale de bain, la baignoire fuyait, le lavabo était bouché. bref Un hôtel à ne pas recommander du tout.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Chelles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

A noté excellente situation situé en plein centre de Brussels a quelques mètres de la grand place. Parking a Disposition pas loin de l’hôtel. En bref cette hôtel est largement suffisent pour 1 ou 2 nuit pour profiter de la ville a un prix abordable.

- prévoir votre gel douche pour éviter d'utiliser le savon chimique a disposition.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
somme
2 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Outre sa proximité au centre de Bruxelles,il faut éviter cet hôtel sale et pas accueillant.Le quartier est très très mal famé et les places ,même or saison, sont inexistantes. Personnellement je suggère de prendre une place en parking souterrain qui vous coûtera 20eur les 24h mais au moins vous aurez l'assurance de dormir tranquille.
Les chambres sont exiguës,pas très propres ,et l'eau chaude a du mal a arriver.et c'est sans parler de l'odeur de tabac qui règne dans les couloirs ....bref on peut trouver mieux pour 83eur.
A noter aussi le wifi payant,de nos jours c'est une honte car il est gratuit dans les Formule 1...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
France DROME
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

Hotel en mauvaise état, juste la tige en fer pour tirer la chasse d'eau, radiateur deboité dans la sdb ce qui bloquait la porte, abajour en moins, en dehors du lit propreté tres tres relative..reste de l'hotel dans le meme etat vraiment tres cher pour la prestaiton, son seul avantage son emplacement proche de la gare et du centre

• Séjour du août 2009 - voyage en solo
avignon
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant 2 nuits au mois d'aout. Nous avons été déçus par le manque évident d'entretien de l'hôtel: notre chambre sentait le tabac froid, il n'y avait pas de dessus de lit, la couverture était trouée, un abat jour manquait et la propreté était moyenne. Le lendemain de notre arrivée nous sommes passés à notre hôtel vers 15h pour faire une pause et la chambre n'était toujours pas faite!!!
Un soir en rentrant, le réceptionniste nous a accueilli "la clope au bec" et en général, l'accueil laissait à désirer: à peine bonjour et au revoir!
On était loin d'un 3 étoiles comme on l'entends!
Petit déjeuner correct cependant et bonne situation, tout près du manneken pis!
Accès internet gratuit!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
carcassonne
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2008

Suite à une maladie je n'ai pu me rendre à l'hotel
ma reservation avait ete faite 1jour et demi avant mon arrivée prévue et mon annulation 1 demi journée avant mon arrivée
malgrés mon annulation pour cause serieuse l'hotel m'as debité le montant de la nuit et refuse maintenant tout remboursement même partiel
et ceci malgré mon insistance precisant que ma non venue leur ont au moins permis d'economiser le nettoyage de la chambre s'il n'ont pas pu la louer comme ils le disent

...

• Séjour du mai 2008 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Réception

Vous connaissez Aristote Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aristote Hotel

Adresse: Avenue de Stalingrad 5 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant
N° 174 sur 194 hôtels à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Aristote Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aristote Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aristote Bruxelles
Aristote Hotel Bruxelles
Aristote Bruxelles
Aristote Residence
Aristote Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aristote Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.