“Hotel très correct” 3 5 étoiles
Avis sur Aristote Hotel

Aristote Hotel a été ajouté à vos Favoris
Aristote Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de Stalingrad 5 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique   |
N° 177 sur 195 hôtels à Bruxelles
Valberg, France
“Hotel très correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Les plus :
- L’hôtel est situé prés de Grand place (donc du centre ville) et de 2 stations de métro.
- Les draps, la salle de bain et le linge de toilette étaient propres
- Le petit déjeuné est correct
- Il y a une connexion WIFI
- Il y a une télé dans la chambre
- Accueil sympathique

Les moins :
- Le quartier n'est pas des plus fréquentables
- C'est assez mal insonorisé ; on entend les gens des chambres voisines et les gens dehors
- Il y avait de la poussière sous les tables de chevets

Conclusion :
Un bon rapport qualité/prix. Je recommande cet hôtel aux les gens qui viennent pour visiter la ville et qui n'ont besoin de l’hôtel uniquement pour dormir et déjeuner.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Arras, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

nous avons passé un séjour difficile dans cet hotel qui était complet avec la période des fêtes de fin d'année. Nous avons eu une des chambres au dernier étage dans les combles. Dans la chambre, les parties accéssibles à hauteur d'homme se réduisent à la surface du lit et de la douche... Selon le site, toutes les chambres sont équipés d'un écran plat. Ici, un petit écran ancienne génération sans télécommande. De plus, la literie était très usée.
Néanmoins, la chambre et la salle de bain étaient propres.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bruxelles

Brussels
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Très déçue de réaliser avoir 2 lits simple pour un anniversaire en amoureux ... L'Hôtel est agréable mais manque beaucoup de personnalité, nous n'avons aperçue que le hall, la chambre, et le 5ème étage, et ce n'est pas tres accueillant ..
Merci cependant pour vos services, ce week end restera super pour nous !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Le plus de l'hotel : sa situation
Les moins : très mal insonnorisé par rapport aux autres chambres où alors il faut avoir un sommel lourd. ( vous pouvez entendre en pleine nuit les autres clients qui passent devant votre porte en parlant normalement, la prise de douche de la salle de bains vous réveillera peut être?)
la TV : la neige à Bruxelles en plein mois d'aout? oui c'est possible sur tout l'hotel y compris à la salle du petit déj.
la literie : pour cet hotel le terme est à redéfinir. Je parlerais plutôt
l'accueil : personnel pas trés motivé

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Gentilly, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

nous avions demandé une chambre avec deux lits, a notre arrivée on se retrouve avec un seul lit, pas moyen de changer de chambre. La chambre très exigue et une vue sur la zone, heureusement c'était pour une nuit, mais 75 euros quand même. Dans la sale de bain, la baignoire fuyait, le lavabo était bouché. bref Un hôtel à ne pas recommander du tout.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Chelles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

A noté excellente situation situé en plein centre de Brussels a quelques mètres de la grand place. Parking a Disposition pas loin de l’hôtel. En bref cette hôtel est largement suffisent pour 1 ou 2 nuit pour profiter de la ville a un prix abordable.

- prévoir votre gel douche pour éviter d'utiliser le savon chimique a disposition.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
somme
2 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Outre sa proximité au centre de Bruxelles,il faut éviter cet hôtel sale et pas accueillant.Le quartier est très très mal famé et les places ,même or saison, sont inexistantes. Personnellement je suggère de prendre une place en parking souterrain qui vous coûtera 20eur les 24h mais au moins vous aurez l'assurance de dormir tranquille.
Les chambres sont exiguës,pas très propres ,et l'eau chaude a du mal a arriver.et c'est sans parler de l'odeur de tabac qui règne dans les couloirs ....bref on peut trouver mieux pour 83eur.
A noter aussi le wifi payant,de nos jours c'est une honte car il est gratuit dans les Formule 1...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aristote Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aristote Hotel

Adresse: Avenue de Stalingrad 5 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant
N° 177 sur 195 hôtels à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Aristote Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aristote Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aristote Bruxelles
Aristote Hotel Bruxelles
Aristote Bruxelles
Aristote Residence
Aristote Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aristote Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.