“Pas cher mais très déçus” 2 5 étoiles
Avis sur Aristote Hotel

Aristote Hotel a été ajouté à vos Favoris
Aristote Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de Stalingrad 5 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique   |
Classé n°178 sur 195 hôtels à Bruxelles
Montévrain, France
“Pas cher mais très déçus”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous avions quelques craintes après lecture des avis ... Elles furent fondées ... Hôtel très bien situé à 10 mn à pieds du centre ville, accueil sympathique ... Draps (trop petits pour le lit) et serviettes propres ... Pour le reste, c'est très décevant ! Chambre qui empestait le tabac froid, vieille couette "dauphins" tachée d'auréoles, sommier taché, oreillers tout plats, tachés et jaunis, et lorsque l'on ouvre la fenêtre, vue sur un mur de briques et ordures accumulées sur un petit toit en contrebas ... Nous avons dû avoir la dernière chambre disponible ... qui aurait besoin d'un petit coup de neuf ainsi que le reste de l'hôtel !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Béthune, Nord-Pas-de-Calais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

bien situé, proche de la grand place 400 metres.
Petite chambre, salle de bain propre mais pas agreable ( joint fait a l' arrache, sol usé, ventilation bruyante.
Literie pas confortable du tout ( matelas trop dur) les draps etaient propres mais la couette un peu moins, il manquait une applique murale, armoire bancale.....
Accueil agréable et quartier bien sympa avec ses petits bars etudiants tranquilles .
Proche de la fac des beaux arts et du celebre petit bonhomme qui fait pipi debout.....
Nous n'avons pas pris le petit dej la bas mais en ville....
si vous y allé demander une chambre qui ne donne pas sur le boulevard!!!
De plus, il n'est pas facile à trouver !!!!! par contre rue a stationnement gratuit en face, et stationnement non payant de 18h à 9h00 sur le boulevard

Astuce pour la chambre : chambre qui ne se trouve pas sur le boulevard mais derriere
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Valberg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Les plus :
- L’hôtel est situé prés de Grand place (donc du centre ville) et de 2 stations de métro.
- Les draps, la salle de bain et le linge de toilette étaient propres
- Le petit déjeuné est correct
- Il y a une connexion WIFI
- Il y a une télé dans la chambre
- Accueil sympathique

Les moins :
- Le quartier n'est pas des plus fréquentables
- C'est assez mal insonorisé ; on entend les gens des chambres voisines et les gens dehors
- Il y avait de la poussière sous les tables de chevets

Conclusion :
Un bon rapport qualité/prix. Je recommande cet hôtel aux les gens qui viennent pour visiter la ville et qui n'ont besoin de l’hôtel uniquement pour dormir et déjeuner.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Arras, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

nous avons passé un séjour difficile dans cet hotel qui était complet avec la période des fêtes de fin d'année. Nous avons eu une des chambres au dernier étage dans les combles. Dans la chambre, les parties accéssibles à hauteur d'homme se réduisent à la surface du lit et de la douche... Selon le site, toutes les chambres sont équipés d'un écran plat. Ici, un petit écran ancienne génération sans télécommande. De plus, la literie était très usée.
Néanmoins, la chambre et la salle de bain étaient propres.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Brussels
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Très déçue de réaliser avoir 2 lits simple pour un anniversaire en amoureux ... L'Hôtel est agréable mais manque beaucoup de personnalité, nous n'avons aperçue que le hall, la chambre, et le 5ème étage, et ce n'est pas tres accueillant ..
Merci cependant pour vos services, ce week end restera super pour nous !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Le plus de l'hotel : sa situation
Les moins : très mal insonnorisé par rapport aux autres chambres où alors il faut avoir un sommel lourd. ( vous pouvez entendre en pleine nuit les autres clients qui passent devant votre porte en parlant normalement, la prise de douche de la salle de bains vous réveillera peut être?)
la TV : la neige à Bruxelles en plein mois d'aout? oui c'est possible sur tout l'hotel y compris à la salle du petit déj.
la literie : pour cet hotel le terme est à redéfinir. Je parlerais plutôt
l'accueil : personnel pas trés motivé

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Gentilly, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

nous avions demandé une chambre avec deux lits, a notre arrivée on se retrouve avec un seul lit, pas moyen de changer de chambre. La chambre très exigue et une vue sur la zone, heureusement c'était pour une nuit, mais 75 euros quand même. Dans la sale de bain, la baignoire fuyait, le lavabo était bouché. bref Un hôtel à ne pas recommander du tout.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Aristote Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aristote Hotel

Adresse: Avenue de Stalingrad 5 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Petit déjeuner offert Restaurant
Classé n°178 sur 195 hôtels à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Aristote Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aristote Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aristote Bruxelles
Aristote Hotel Bruxelles
Aristote Bruxelles
Aristote Residence
Aristote Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aristote Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.