“Une horreur” 1 5 étoiles
Avis sur Aristote Hotel

Aristote Hotel a été ajouté à vos Favoris
Aristote Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de Stalingrad 5 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique   |
Classé n°176 sur 194 hôtels à Bruxelles
Sartrouville, France
“Une horreur”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Cet hôtel est horrible ! Les lits sont infestés de punaises, je me suis retrouvée avec une vingtaine de piqûres le matin !
Les chambres ne sont pas insonorisés beaucoup trop trop de bruit entre les douches et les aller-retour !
L'eau de la douche n'est même pas assez chaude, pour la télévision une seule une chaîne de dispo et l'image n'est pas nette du tout !
Le petit dej aussi une horreur les femmes de ménages se mettent à hurler pour discuter entre elles !
Je déconseille cet hôtel, je l'avais choisi pour son emplacement mais en fait il est dans un quartier très mal-famé de Bruxelles !
Une horreur ne surtout pas y aller !!

Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

196 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Montévrain, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous avions quelques craintes après lecture des avis ... Elles furent fondées ... Hôtel très bien situé à 10 mn à pieds du centre ville, accueil sympathique ... Draps (trop petits pour le lit) et serviettes propres ... Pour le reste, c'est très décevant ! Chambre qui empestait le tabac froid, vieille couette "dauphins" tachée d'auréoles, sommier taché, oreillers tout plats, tachés et jaunis, et lorsque l'on ouvre la fenêtre, vue sur un mur de briques et ordures accumulées sur un petit toit en contrebas ... Nous avons dû avoir la dernière chambre disponible ... qui aurait besoin d'un petit coup de neuf ainsi que le reste de l'hôtel !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Béthune, Nord-Pas-de-Calais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

bien situé, proche de la grand place 400 metres.
Petite chambre, salle de bain propre mais pas agreable ( joint fait a l' arrache, sol usé, ventilation bruyante.
Literie pas confortable du tout ( matelas trop dur) les draps etaient propres mais la couette un peu moins, il manquait une applique murale, armoire bancale.....
Accueil agréable et quartier bien sympa avec ses petits bars etudiants tranquilles .
Proche de la fac des beaux arts et du celebre petit bonhomme qui fait pipi debout.....
Nous n'avons pas pris le petit dej la bas mais en ville....
si vous y allé demander une chambre qui ne donne pas sur le boulevard!!!
De plus, il n'est pas facile à trouver !!!!! par contre rue a stationnement gratuit en face, et stationnement non payant de 18h à 9h00 sur le boulevard

Astuce pour la chambre : chambre qui ne se trouve pas sur le boulevard mais derriere
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Valberg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Les plus :
- L’hôtel est situé prés de Grand place (donc du centre ville) et de 2 stations de métro.
- Les draps, la salle de bain et le linge de toilette étaient propres
- Le petit déjeuné est correct
- Il y a une connexion WIFI
- Il y a une télé dans la chambre
- Accueil sympathique

Les moins :
- Le quartier n'est pas des plus fréquentables
- C'est assez mal insonorisé ; on entend les gens des chambres voisines et les gens dehors
- Il y avait de la poussière sous les tables de chevets

Conclusion :
Un bon rapport qualité/prix. Je recommande cet hôtel aux les gens qui viennent pour visiter la ville et qui n'ont besoin de l’hôtel uniquement pour dormir et déjeuner.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Aristote Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aristote Hotel

Adresse : Avenue de Stalingrad 5 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Petit déjeuner offert Restaurant
Classé n°176 sur 194 hôtels à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Aristote Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Travelocity, Hotels.com, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aristote Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aristote Bruxelles
Aristote Hotel Bruxelles
Aristote Residence
Aristote Bruxelles
Aristote Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aristote Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.