“Deux étoiles au rabais” 2 5 étoiles
Avis sur Aristote Hotel

Aristote Hotel a été ajouté à vos Favoris
Aristote Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de Stalingrad 5 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique   |
Classé n°178 sur 195 hôtels à Bruxelles
Montpellier, France
“Deux étoiles au rabais”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2014 par mobile

Hotel bien situé car près du centre-ville mais dans un quartier limite. Pas de parking mais parking public à trois cents mètres.
Chambre triste et mal entretenue. Couchage très moyen. Décoration ringarde. Fenêtre donnant sur l'avenue donc relativement brouillant. Wifi déficient.
Petit déjeuner correct.
A part l'emplacement, c'était pas terrible.

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2014

Hotel ressemble a des ruines, carelage defait, draps sales et jauni , eau du robinet jaunatre, mures sales et atmosphere morbide. TOTALEMENT A EVITER. Seul point positif : proximite du centre ainsi que du metro.

Séjour du septembre 2014 - voyage en solo
PARIS
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

A EVITER ABSOLUMENT AVANT ET APRES LA FIN MAI 2014!!! SCANDALEUX QUE BOOKING OSE LE METTRE EN LIGNE!!
Cet hôtel est sale et le coût de la chambre à 60 € est une vraie arnaque !!!
Nous avons eu une chambre sous les toits où une télévision datant de 10 ans était posée sur un vieux lave-vaisselle!!
Les draps et serviettes de toilettes sont troués, rien qui justifie le prix et les 2 **!!
Le gérant nous a informé que cet hôtel allait fermer fin mai 2014 et nous avons vu les femmes de ménage partir les unes après les autres.
Notre chambre située au 5° étage n'a pas aucun ménage

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Anonyme Island, Îles Seychelles
1 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Tout bonnement scandaleux.
Rentrés ce matin même de Bruxelles après une mauvaise nuit passée dans cet endroit lugubre.
Pas d'autres mots pour définir cette chambre double standard à 65 Euros (sans le petit déjeuner), c'est honteux de présenter une chose pareille à la clientèle!
La chambre était extrêmement sale, la TV avait pour meuble une vieille machine à laver, on croit rêver!
Le rideau de douche était clairement pourrit, des choses traînent au sol sans la moindre raison... Et les normes de sécurité, nous n'en parlerons pas (fil électrique...)
Je déconseille fortement cet endroit! Son placement idéal ne fait pas tout, et j’estime qu'à ce prix là, on est en droit d'attendre une chambre propre au minimum (ça semble pourtant être la base), et ce, que ce soit à 10 min de la Grand Place ou non!
Les photos parlent pour moi...

Astuce pour la chambre : Passez votre chemin pour l’hôtel Aristote Av. Stalingrad!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Sartrouville, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Cet hôtel est horrible ! Les lits sont infestés de punaises, je me suis retrouvée avec une vingtaine de piqûres le matin !
Les chambres ne sont pas insonorisés beaucoup trop trop de bruit entre les douches et les aller-retour !
L'eau de la douche n'est même pas assez chaude, pour la télévision une seule une chaîne de dispo et l'image n'est pas nette du tout !
Le petit dej aussi une horreur les femmes de ménages se mettent à hurler pour discuter entre elles !
Je déconseille cet hôtel, je l'avais choisi pour son emplacement mais en fait il est dans un quartier très mal-famé de Bruxelles !
Une horreur ne surtout pas y aller !!

Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Montévrain, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous avions quelques craintes après lecture des avis ... Elles furent fondées ... Hôtel très bien situé à 10 mn à pieds du centre ville, accueil sympathique ... Draps (trop petits pour le lit) et serviettes propres ... Pour le reste, c'est très décevant ! Chambre qui empestait le tabac froid, vieille couette "dauphins" tachée d'auréoles, sommier taché, oreillers tout plats, tachés et jaunis, et lorsque l'on ouvre la fenêtre, vue sur un mur de briques et ordures accumulées sur un petit toit en contrebas ... Nous avons dû avoir la dernière chambre disponible ... qui aurait besoin d'un petit coup de neuf ainsi que le reste de l'hôtel !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Béthune, Nord-Pas-de-Calais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

bien situé, proche de la grand place 400 metres.
Petite chambre, salle de bain propre mais pas agreable ( joint fait a l' arrache, sol usé, ventilation bruyante.
Literie pas confortable du tout ( matelas trop dur) les draps etaient propres mais la couette un peu moins, il manquait une applique murale, armoire bancale.....
Accueil agréable et quartier bien sympa avec ses petits bars etudiants tranquilles .
Proche de la fac des beaux arts et du celebre petit bonhomme qui fait pipi debout.....
Nous n'avons pas pris le petit dej la bas mais en ville....
si vous y allé demander une chambre qui ne donne pas sur le boulevard!!!
De plus, il n'est pas facile à trouver !!!!! par contre rue a stationnement gratuit en face, et stationnement non payant de 18h à 9h00 sur le boulevard

Astuce pour la chambre : chambre qui ne se trouve pas sur le boulevard mais derriere
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aristote Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aristote Hotel

Adresse: Avenue de Stalingrad 5 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Petit déjeuner offert Restaurant
Classé n°178 sur 195 hôtels à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Aristote Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aristote Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aristote Bruxelles
Aristote Hotel Bruxelles
Aristote Bruxelles
Aristote Residence
Aristote Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aristote Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.