“Situation et chambre parfaites” 5 5 étoiles
Avis sur 9HOTEL CENTRAL

9HOTEL CENTRAL a été ajouté à vos Favoris
9HOTEL CENTRAL
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 Rue des Colonies | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique (Anciennement Centrale Hotel)   |
N° 16 sur 195 hôtels à Bruxelles
keepclif
“Situation et chambre parfaites”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Très bon accueil, emplacement parfait quand on arrive par Thalys car l'hôtel est vraiment à "2 pas" de la sortie de métro. On a pu tout faire à pied depuis l'hôtel (sauf l'Atonium bien sûr, mais c'est loin de tout !).
La chambre était spacieuse et toute neuve. Joli design épuré et fonctionnel. Literie très confortable, en particulier les oreillers. Malgré les températures froides lors de notre séjour, la température était toujours agréable (bémol sur les parties communes surchauffées).
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner que je trouvais un peu excessif pour un boutique-hôtel, mais il y a plein d'endroits proches pour petit déjeuner copieusement et moins cher.
Un peu accrocs à nos séries TV, nous avions amené une clef USB avec nos derniers épisodes, eh bien la télé a su parfaitement les lire !
Derniers bémols : malgré la chambre irréprochable et le confort de la literie (j'aimerais bien la même chez moi), j'aurais apprécié une bouilloire ou une cafetière ainsi qu'un mini-bar. Un poil bruyant le matin avec la circulation de la grande artère sur laquelle se trouve l'hôtel, mais ça ne nous a pas empêché de dormir. Enfin, le dernier jour, petit raté de la femme de ménage : nous n'avons eu qu'une serviette de bain pour 2.
Nous y retournerons certainement lors de notre prochain passage à Bruxelles.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à rajouter quelques euros pour prendre une chambre supérieure, elle est vraiment s...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
9CENTRAL, Gérant de 9HOTEL CENTRAL, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher CaroTe,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous sommes heureux que votre séjour au 9HOTEL CENTRAL vous ait plu. Vous pouvez suivre les dernières actualités de l’hôtel en nous suivant sur Facebook « 9HOTEL CENTRAL » et en vous inscrivant à notre newsletter (sur notre site internet, en bas de page). Sur notre site, vous pourrez aussi découvrir nos hôtels à Paris.

Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain séjour.

• Indonésien en 1er
Lyon, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

Hotel parfait tant sur le confort que la propreté . Personnel aimable et serviable.
Un petit bémol sur le petit déjeuner qui pourrait être plus copieux et mieux présenté, mais il est très correct quand même

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
9CENTRAL, Gérant de 9HOTEL CENTRAL, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Cher rachel69220,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster un commentaire.

Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain séjour à Bruxelles.

4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Tout neuf, tout joli, tout propre, super bien placé et pas cher ! Allez-y pour un long week-end ! Et promenez dans cette belle ville qu'est Bruxelles. Depuis l'hôtel, vous pourrez tout faire à pied !!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
9CENTRAL, Gérant de 9HOTEL CENTRAL, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Chère Meloe_11,

Merci d'avoir partagé votre expérience.

Nous sommes heureux que votre séjour au 9HOTEL CENTRAL vous ait plu. Vous pouvez suivre les dernières actualités de l’hôtel en nous suivant sur Facebook «9HOTEL CENTRAL» et en vous inscrivant à notre newsletter (sur notre site internet, en bas de page).

Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain séjour.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Très bien situé,
Parking voitures sous terrain a 200 mètres, à 1 minutes de la gare centrale, à 3 minutes à pied de la grand-place et à 5 minutes de la place royale, déco recherchée, literie impeccable et confortable. Excellent petit déjeuner à volonté.

Bon rapport qualité prix

Incontournable pour le tourisme ou les déplacements professionnels en centre ville.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
9CENTRAL, Gérant de 9HOTEL CENTRAL, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Cher Neornis,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre commentaire.

Vous pouvez suivre nos dernières actualités en likant notre page Facebook "9HOTEL CENTRAL" et en vous inscrivant à notre newsletter (sur notre site internet, en bas de page).

Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain séjour à Bruxelles !

Bien à vous.

9HOTEL CENTRAL manager
Luanda, Angola
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Hotel charmant en plein centre et super beau..... Très bien place en plein centre de Bruxelles.. On peut tout faire a pied!
Les restaurants sont a proximité de la grand place et de la place sainte Catherine.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

L'hôtel vient d'être rénové. Le nouveau design est moderne, très épuré. MAIS le personnel n' est pas compétent et le service minable. A notre arrivée les WC étaient sals, malgré une demande de clean, le nécessaire a été fait le lendemain a 16h!!! Dans le minibar 2 bouteilles d'eau, sans prix. Aucune info sur le ptit dej (lieu-prix-contenu), malgré notre demande. Check in et Check out interminable. FUYEZ !!!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
9CENTRAL, Gérant de 9HOTEL CENTRAL, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Cher client,

Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous nous excusons des désagréments que vous avez rencontrés.

L’hôtel venait tout juste de ré-ouvrir lors de votre séjour, ce qui peut expliquer les flottements durant les check-in et check-out.
Nous avons tout mis en œuvre pour nettoyer les sanitaires dans les plus brefs délais. Nous sommes désolés si cela a pris plus de temps que prévu.
Les bouteilles d’eau sont gratuitement mises à disposition de nos clients, nous tâcherons d’être plus clair sur ce point, et sur celui des petits déjeuners.

Le service revêt une importance toute particulière pour l’équipe du 9HOTEL CENTRAL, et nous espérons vous le prouver à nouveau.

9HOTEL CENTRAL Manager
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Hôtel très bien situé, et designé avec goût.
Les chambres sur rue restent bien insonorisées. Equipement de la chambre très correcte.
Petit déj, très correct : peu de quantité mis à disposition mais réapprovisionné souvent. Petit bémol, le salle de petit dej est assez étroite et l'on mange sur de grande table de 10... un peu les uns sur les autres...
Très bon séjour à Bruxelles. Hôtel à recommander !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
GoetheNL, Gérant de 9HOTEL CENTRAL, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Cher Leskimoo,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre commentaire !

Nous prenons bien note de vos remarques, sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité.

Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain séjour à Bruxelles !

Bien à vous.

Pascale LENEARS
9HOTEL CENTRAL manager

Vous connaissez 9HOTEL CENTRAL ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant 9HOTEL CENTRAL

Adresse: 10 Rue des Colonies | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique (Anciennement Centrale Hotel)
Location : Belgique > Bruxelles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Accès handicapés
N°10 des hôtels de luxe à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — 9HOTEL CENTRAL 4*
Le 9HOTEL CENTRAL est situé dans le quartier des musées, à 50 mètres de la Cathédrale ; une localisation idéale pour travailler ou séjourner à Bruxelles. Derrière une architecture typiquement belge, le 9HOTEL CENTRAL vous accueille dans de nouveaux espaces à l’élégance chic et décontractée. Un lounge musical, un business corner ainsi qu’un espace de co-working sont à votre disposition. Notre hôtel lifestyle comprend 47 chambres d’esprit loft, confortables et soignées. WIFI gratuit, climatisation individuelle, salle de bains privée avec douche ou baignoire, produits d’accueil Eco Label et chaussons pour vous sentir comme chez vous complèteront nos services. Pour bien commencer votre journée, notre petit déjeuner buffet est servi chaque jour dans une grande salle à manger conviviale et spacieuse. Notre équipe multilingue est à votre service 24h/24h. N’hésitez pas à nous solliciter, nous ferons tout pour rendre votre séjour bruxellois le plus agréable possible. La station Gare Centrale est à 30 mètres de l’hôtel. Un accès direct au métro lignes 1 et 5 vous mènera vers tous les centres d’intérêt. La Grand-Place, la Place Royale et les Sablons sont à 10 minutes de marche à pied. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 9HOTEL CENTRAL en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Centrale Bruxelles
Centrale Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 9HOTEL CENTRAL, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.