Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur 9Hotel Central

Enregistrer Enregistré
9Hotel Central a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
9Hotel Central
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 Rue des Colonies | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique (Anciennement Centrale Hotel)   |  
Services
Classé n°8 sur 193 hôtels à Bruxelles
Le Chesnay, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Excellentes prestations, le service est très soigné les chambres sont design et très agréables le petit déjeuner est copieux (à volonté) et très varié le personnel est très gentil. Un excellent rapport qualité prix. Je conseille très vivement!

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

117 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    74
    32
    5
    1
    5
Consultez les avis pour
6
59
5
24
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur
11 avis 11 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

L'hôtel était en période de réouverture après des travaux de rénovation et un changement d'enseigne.
Très beau avec un design sympathique. Les murs avec des miroirs et de la vieille pierre. Une entrée avec un espace salon en beau bois et des livres de design. Ambiance très reposante.
Pas de bruit et la chambre était bien agencée (malgré sa petite taille)
Le petit dejeuner buffet était très bien mais certains produits comme le bacon et les saucisses n'étaient mis qu'un jour sur deux (dixit le personnel)
Emplacement idéal pour les touristes et proche de la gare et de stationnements sous terrains

Point négatif : internet payant (et très cher)

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pascale L, Gérant de 9Hotel Central, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Lors de votre prochain séjour, nous vous invitons à découvrir nos chambres plus spacieuses: la 9SUPERIOR (16m²), la 9CLUB (19m²) ou la 9SUITE (30m²).

Pour varier les plaisirs, nous changeons un jour sur deux certains produits de notre petit déjeuner.

Concernant internet, nous sommes bien conscients que c’est un service indispensable, ainsi le wifi est gratuit et illimité dans tout l’hôtel.

Nous espérons vous accueillir prochainement au 9HOTEL CENTRAL.

Bien à vous,

Pascale LENAERS
9HOTEL CENTRAL manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Hyères, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

C'est la première fois que nous ne trouvons aucune critique a formuler sur un hôtel ! qualité des prestations y compris pour le petit déjeuner, une décoration magnifique avec de très beaux objets chinés et un esprit nordique épuré , excellent emplacement, accueil très professionnel, un excellent rapport qualité prix, rien a redire ! C'était parfait !

  • Séjour du mars 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Hotel impeccable, personnel très accueillant. Les chambres sont très belles et très bien conçues, très propres et soignées. La literie est très confortable et impeccable. Il y a même des petites pantoufles offertes.
Le petit déjeuner est très bon très complet avec du vrai café moulu juste avant de servir.
Je recommande ++++

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
9CENTRAL, Gérant de 9Hotel Central, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Cher Dadou2014,

Nous vous remercions d'avoir recommandé le 9HOTEL CENTRAL.

Vous pouvez suivre nos dernières actualités en nous suivant sur facebook "9HOTEL CENTRAL", et en vous inscrivant à notre newsletter (en bas de page sur notre site internet).

Nous espérons vous revoir très bientôt à Bruxelles et dans nos hôtels parisiens.

Bien à vous,

Pascale LENAERS
9HOTEL CENTRAL manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
yannickD
Auteur
17 avis 17 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

bien situé, de qualité, je trouve le petit déjeuner cher pour la prestation, mieux vaut prendre le petit dej en ville, par contre les chambres et l'hotel sont très confortables. très bien situé pres de la station central station, on peut a pied accéder à de multiples lieux de la ville.

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
keepclif
Auteur
14 avis 14 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Très bon accueil, emplacement parfait quand on arrive par Thalys car l'hôtel est vraiment à "2 pas" de la sortie de métro. On a pu tout faire à pied depuis l'hôtel (sauf l'Atonium bien sûr, mais c'est loin de tout !).
La chambre était spacieuse et toute neuve. Joli design épuré et fonctionnel. Literie très confortable, en particulier les oreillers. Malgré les températures froides lors de notre séjour, la température était toujours agréable (bémol sur les parties communes surchauffées).
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner que je trouvais un peu excessif pour un boutique-hôtel, mais il y a plein d'endroits proches pour petit déjeuner copieusement et moins cher.
Un peu accrocs à nos séries TV, nous avions amené une clef USB avec nos derniers épisodes, eh bien la télé a su parfaitement les lire !
Derniers bémols : malgré la chambre irréprochable et le confort de la literie (j'aimerais bien la même chez moi), j'aurais apprécié une bouilloire ou une cafetière ainsi qu'un mini-bar. Un poil bruyant le matin avec la circulation de la grande artère sur laquelle se trouve l'hôtel, mais ça ne nous a pas empêché de dormir. Enfin, le dernier jour, petit raté de la femme de ménage : nous n'avons eu qu'une serviette de bain pour 2.
Nous y retournerons certainement lors de notre prochain passage à Bruxelles.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à rajouter quelques euros pour prendre une chambre supérieure, elle est vraiment s...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
9CENTRAL, Gérant de 9Hotel Central, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher CaroTe,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous sommes heureux que votre séjour au 9HOTEL CENTRAL vous ait plu. Vous pouvez suivre les dernières actualités de l’hôtel en nous suivant sur Facebook « 9HOTEL CENTRAL » et en vous inscrivant à notre newsletter (sur notre site internet, en bas de page). Sur notre site, vous pourrez aussi découvrir nos hôtels à Paris.

Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain séjour.

Bien à vous,

Pascale LENAERS
Directrice 9HOTEL CENTRAL
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, Rhone-Alpes, France
Auteur chevronné
55 avis 55 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

Hotel parfait tant sur le confort que la propreté . Personnel aimable et serviable.
Un petit bémol sur le petit déjeuner qui pourrait être plus copieux et mieux présenté, mais il est très correct quand même

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
9CENTRAL, Gérant de 9Hotel Central, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Cher rachel69220,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster un commentaire.

Nous sommes heureux que votre séjour au 9HOTEL CENTRAL vous ait plu. Vous pouvez suivre les dernières actualités de l’hôtel en nous suivant sur Facebook « 9HOTEL CENTRAL » et en vous inscrivant à notre newsletter (sur notre site internet, en bas de page).

Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain séjour à Bruxelles.

Bien à vous,

Pascale LENAERS
Directrice 9HOTEL CENTRAL
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez 9Hotel Central ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur 9Hotel Central

Adresse : 10 Rue des Colonies | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique (Anciennement Centrale Hotel)
Location : Belgique > Bruxelles
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels de luxe à Bruxelles
Fourchette de prix (par nuit): 99 € - 178 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — 9Hotel Central 4*
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Le 9HOTEL CENTRAL est situé dans le quartier des musées, à 50 mètres de la Cathédrale ; une localisation idéale pour travailler ou séjourner à Bruxelles. Derrière une architecture typiquement belge, le 9HOTEL CENTRAL vous accueille dans de nouveaux espaces à l’élégance chic et décontractée. Un lounge musical, un business corner ainsi qu’un espace de co-working sont à votre disposition toute l’année. Notre hôtel comprend 47 chambres d’esprit loft, confortables et soignées. Elles sont équipées de grands téléviseurs à écran plat, proposant une large gamme de chaînes nationales et internationales. WIFI gratuit, climatisation individuelle, salle de bains privée avec douche ou baignoire, produits d’accueil Eco Label et chaussons pour vous sentir comme chez vous complèteront nos services. Pour bien commencer votre journée, notre petit déjeuner buffet est servi chaque jour dans une grande salle à manger conviviale et spacieuse. Notre équipe multilingue est à votre service 24h/24h. N’hésitez pas à nous solliciter, nous ferons tout pour rendre votre séjour bruxellois le plus agréable possible. La station Gare Centrale est à 30 mètres de l’hôtel. Un accès direct au métro lignes 1 et 5 vous mènera vers tous les centres d’intérêt. La Grand-Place, la Place Royale et les Sablons sont à 10 minutes de marche à pied. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, HotelTravel.com, ebookers.fr, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 9Hotel Central en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Centrale Bruxelles
Centrale Hotel Brussels

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 9Hotel Central, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.