“Un accueil et un service dignes d'un 5*” 5 5 étoiles
Avis sur 9Hotel Central

9Hotel Central a été ajouté à vos Favoris
9Hotel Central
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 Rue des Colonies | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique (Anciennement Centrale Hotel)   |
Classé n°11 sur 193 hôtels à Bruxelles
Lille, France
“Un accueil et un service dignes d'un 5*”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Nous avons été parfaitement accueillis, tant au téléphone lors de demandes de renseignements, qu'en arrivant.
L'hôtel et les chambres sont remarquablement décorées, mêlant design et chaleur.
L'hôtel est très bien situé pour ne se promener qu'à pieds dans le centre ville.

• Séjour du mai 2014
Pascale L, Gérant de 9Hotel Central, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Cher Emeric L,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Vos encouragements nous donnent la motivation pour améliorer sans cesse la qualité de notre service.

Vous pouvez suivre nos dernières actualités et recevoir nos offres spéciales en vous inscrivant à notre newsletter, sur notre site internet. Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain séjour à Bruxelles.

Sincèrement,

136 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous venons de séjourner dans cet hôtel ; nous avons apprécié sa situation (à 2 pas de la grand place), la déco originale de notre chambre ainsi que sa bonne insonorisation, le confort de la literie, la qualité du petit déjeuner et le professionnalisme du personnel.
Cerise sur le gâteau : dans notre chambre, le wifi était très rapide
Bref : une excellente adresse.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Pascale L, Gérant de 9Hotel Central, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher 34 NICNIC,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous espérons vous accueillir à nouveau au 9HOTEL CENTRAL. Lors de votre prochaine escapade en amoureux, vous pourrez profiter du romantisme de la capitale belge avec le package « DATE IN BRUXELLES », disponible sur notre site internet.

Bien à vous,

5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Géographie excellente à la sortie du métro et à deux pas de la Grand Place et du centre historique. Hôtel en excellent état. Déco très agréable. Chambre lumineuse et très propre. Service impeccable. Petit dej simple mais très bon. A recommander

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Pascale L, Gérant de 9Hotel Central, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Chère Nathaliemdb,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.

Nous espérons vous accueillir à nouveau au 9HOTEL CENTRAL, pour découvrir notre tout nouveau bar et ses fameuses bières belges, à déguster en terrasse.

Dambach-la-Ville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Une belle rénovation pour cet hôtel bien situé à quelques minutes de tout, mais à Bruxelles rien n'est loin
Le personnel est vraiment très agréable, aimable et serviable.
Belle déco dans le hall et les chambres

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Très bon hôtel. Situation idéale pour visiter le coeur de Bruxelles, à deux pas de la Grand Place. Déco design très jolie. Chambre confortable et très propre. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner donc pas d'avis à ce sujet. Nous reviendrons avec plaisir !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Reservee une chambre sur leur site.
J appelle meme l hotel pour finaliser la reservation, on me demande de le faire sur le site non par telephone.
Je m execute et recois un email de confirmation.
Et aujourd hui appel de l hotel pour me dire qu ils sont complets depuis 3 semaines et qu ils ne comprennent pas pourquoi leur site accepte de nouvelles reservations.
La personne que j ai eue au telephone n aurait pas pu me le signaler ?
Ca fait donc 3 semaines que de nouvelles reservations sont prises sans qu ils ne reglent le probleme ?
Autant vous dire que ce manque de professionnalisme m a refroidie.
Je ne mettrai jamais le pied dans cet hotel !

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Le Chesnay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Excellentes prestations, le service est très soigné les chambres sont design et très agréables le petit déjeuner est copieux (à volonté) et très varié le personnel est très gentil. Un excellent rapport qualité prix. Je conseille très vivement!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez 9Hotel Central ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur 9Hotel Central

Adresse : 10 Rue des Colonies | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique (Anciennement Centrale Hotel)
Location : Belgique > Bruxelles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — 9Hotel Central 4*
Le 9HOTEL CENTRAL est situé dans le quartier des musées, à 50 mètres de la Cathédrale ; une localisation idéale pour travailler ou séjourner à Bruxelles. Derrière une architecture typiquement belge, le 9HOTEL CENTRAL vous accueille dans de nouveaux espaces à l’élégance chic et décontractée. Un lounge musical, un business corner ainsi qu’un espace de co-working sont à votre disposition toute l’année. Notre hôtel comprend 47 chambres d’esprit loft, confortables et soignées. Elles sont équipées de grands téléviseurs à écran plat, proposant une large gamme de chaînes nationales et internationales. WIFI gratuit, climatisation individuelle, salle de bains privée avec douche ou baignoire, produits d’accueil Eco Label et chaussons pour vous sentir comme chez vous complèteront nos services. Pour bien commencer votre journée, notre petit déjeuner buffet est servi chaque jour dans une grande salle à manger conviviale et spacieuse. Notre équipe multilingue est à votre service 24h/24h. N’hésitez pas à nous solliciter, nous ferons tout pour rendre votre séjour bruxellois le plus agréable possible. La station Gare Centrale est à 30 mètres de l’hôtel. Un accès direct au métro lignes 1 et 5 vous mènera vers tous les centres d’intérêt. La Grand-Place, la Place Royale et les Sablons sont à 10 minutes de marche à pied. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, HotelsClick, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 9Hotel Central en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Centrale Bruxelles
Centrale Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 9Hotel Central, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.