“Bel hotel proche du centre” 4 5 étoiles
Avis sur 9HOTEL CENTRAL

9HOTEL CENTRAL a été ajouté à vos Favoris
9HOTEL CENTRAL
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 Rue des Colonies | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique (Anciennement Centrale Hotel)   |
Classé n°14 sur 195 hôtels à Bruxelles
france
“Bel hotel proche du centre”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Hotel impeccable proche du centre-ville.arrivés en voiture (parking la monnaie,8mn à pieds 14,90 pour 24 heures)
Nous avions réservé une chambre de luxe,mais avons eu la surprise d'être surclassés en suite.la chambre est superbe :style loft avec bouilloire thé et café.la propreté est irréprochable...salle de bain toute blanche ,beau parquet en bois,coffre fort,lit au milieu de la pièce.très agréable!
la literie est XL et très confortable.
La salle du petit déjeuner est très agréable et le petit déjà assez varié....peut être un peu cher,mais ça vaut vraiment le coup.....le personnel est discret et très agréable.

• Suédois en premier
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Hôtel bien situé avec un parking sous-terrain public à proximité.
Hôtel avec une déco très sympa. Notre chambre était spacieuse, très propre avec un petit balcon donnant sur la rue. Chambre climatisée.
Le personnel était aimable et discret.
Le seul point un peu négatif est le manque de pression d'eau dans la douche et l'eau chaude pourrait être plus chaude.

Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Chambre en tous points conforme à ce qui était annoncé et visualisé (via les photos du site internet). Décoration "industrielle" minimaliste mais chaleureuse grâce à quelques touches de bois bienvenues. La salle de bains est grande, propre et très pratique. Petit déjeuner buffet très correct pour le prix. Accueil très sympathique et efficace.

Astuce pour la chambre : Les chambres "supérieures" sont parfaites.
GVA
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Idéalement situé. Très belle décoration épurée et chaleureuse. Accueil sympathique. Nous avons bénéficié d'un surclassement. Belle chambre lumineuse, agréable et cosy. Très propre. Literie de qualité. Belle salle-de-bains.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Une seule nuit malheureusement dans ce boutique hôtel, très bien situé proche de la Grand Place.

Superbe accueil, personnel très agréable, et je crois bien que nous avons été surclassés. La chambre 703 est grande, très lumineuse, et bénéficie d'un très grand balcon. Elle est chaleureuse, avec son mix de mobilier/housse de couette blanc, son bois clair et ses deux murs en brique. Un petit esprit loft. Un coin bureau, une grande baignoire, une literie très confortable, le tout dans un état absolument irréprochable on avait le sentiment que la chambre était flambant neuve !

Bref, séjour trop court. Nous avions réservé un autre hôtel pour poursuivre en WE détente, et nous l'avons vraiment regretté : nous aurions été bien mieux au 9hotel Central !

Nous espérons y revenir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Nous avons été parfaitement accueillis, tant au téléphone lors de demandes de renseignements, qu'en arrivant.
L'hôtel et les chambres sont remarquablement décorées, mêlant design et chaleur.
L'hôtel est très bien situé pour ne se promener qu'à pieds dans le centre ville.

• Séjour du mai 2014
Pascale L, Gérant de 9HOTEL CENTRAL, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Cher Emeric L,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Vos encouragements nous donnent la motivation pour améliorer sans cesse la qualité de notre service.

Vous pouvez suivre nos dernières actualités et recevoir nos offres spéciales en vous inscrivant à notre newsletter, sur notre site internet. Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain séjour à Bruxelles.

Sincèrement,

Pascale LENAERS
9HOTEL CENTRAL manager
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous venons de séjourner dans cet hôtel ; nous avons apprécié sa situation (à 2 pas de la grand place), la déco originale de notre chambre ainsi que sa bonne insonorisation, le confort de la literie, la qualité du petit déjeuner et le professionnalisme du personnel.
Cerise sur le gâteau : dans notre chambre, le wifi était très rapide
Bref : une excellente adresse.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Pascale L, Gérant de 9HOTEL CENTRAL, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher 34 NICNIC,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous espérons vous accueillir à nouveau au 9HOTEL CENTRAL. Lors de votre prochaine escapade en amoureux, vous pourrez profiter du romantisme de la capitale belge avec le package « DATE IN BRUXELLES », disponible sur notre site internet.

Bien à vous,

Pascale LENAERS
9HOTEL CENTRAL manager

Vous connaissez 9HOTEL CENTRAL ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant 9HOTEL CENTRAL

Adresse: 10 Rue des Colonies | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique (Anciennement Centrale Hotel)
Location : Belgique > Bruxelles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Accès handicapés
N°8 des hôtels de luxe à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — 9HOTEL CENTRAL 4*
Le 9HOTEL CENTRAL est situé dans le quartier des musées, à 50 mètres de la Cathédrale ; une localisation idéale pour travailler ou séjourner à Bruxelles. Derrière une architecture typiquement belge, le 9HOTEL CENTRAL vous accueille dans de nouveaux espaces à l’élégance chic et décontractée. Un lounge musical, un business corner ainsi qu’un espace de co-working sont à votre disposition. Notre hôtel lifestyle comprend 47 chambres d’esprit loft, confortables et soignées. WIFI gratuit, climatisation individuelle, salle de bains privée avec douche ou baignoire, produits d’accueil Eco Label et chaussons pour vous sentir comme chez vous complèteront nos services. Pour bien commencer votre journée, notre petit déjeuner buffet est servi chaque jour dans une grande salle à manger conviviale et spacieuse. Notre équipe multilingue est à votre service 24h/24h. N’hésitez pas à nous solliciter, nous ferons tout pour rendre votre séjour bruxellois le plus agréable possible. La station Gare Centrale est à 30 mètres de l’hôtel. Un accès direct au métro lignes 1 et 5 vous mènera vers tous les centres d’intérêt. La Grand-Place, la Place Royale et les Sablons sont à 10 minutes de marche à pied. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 9HOTEL CENTRAL en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Centrale Bruxelles
Centrale Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 9HOTEL CENTRAL, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.