“Igloo” 2 5 étoiles

Classé n°186 sur 195 hôtels à Bruxelles
Lille, France
“Igloo”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Hotel en rénovation actuellement, les communs restent relativement sales pour le moment mais non dérangeant. Les chambres sont toutes neuves et accueillantes. Néanmoins l'aspirateur n'avait pas du être passé avant notre arrivée, ni meme pendant que nous occupions la chambre donc léger hic sur la propreté par rapport au prix payé. Et chauffage inexistant durant les 3nuits en plein mois d'octobre (meme après avoir ralé 5 fois il n'a pas été "réparé" comme promis)...résultat une chambre d'une dizaine de degrés a peine et un bon rhume cher payé en prime.
Bref, adresse à garder uniquement pour visiter bruxelles en période de canicule!
Et je ne parle pas de la chambre double composée de deux lits simple à éviter absolument en couple sauf si vous voulez faire lit à part!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Lausanne
1 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2010

Hôtel dangereux à fermer le plus vite possible...

je vais mettre une photo de la prise électrique la tête du lit juste pour comprendre bien le problème...

Entre les personnes chaque fois différentes la réception, les machines en panne, la propreté à l'extrême limite du tolérable... les linges et les draps sont propres mais les couvres lits... tâches et trous au rendez-vous.

Je vais dans cet hôtel depuis des années, mais c'était la dernière fois. Cela n'a jamais été le luxe, mais là ça dépasse l'entendement et le raisonnable. Surtout niveau sécurité...

heureusement que le reste du séjour était comme d'habitude dans cette ville, incroyable!!!
L'hôtel aussi dans un sens....

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bruxelles

---
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2010

Pas grand chose à ajouter aux commentaires précédents (ascenseur, petit-déjeuner, ambiance, etc.) : catastrophique, à fuir.
Il n'y avait souvent pas d'eau chaude. On nous promettait chaque fois que c'était réparé.
La porte de la salle de bain ne fermait pas.
Propreté limite limite. Moisissures dans la chambre.
Par contre c'était calme.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
dreux
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2010

chambres ne correspondant pas du tout aux photos du site Internet
hôtel en travaux (ravalement) - surprise en arrivant !
couloirs sales, moquettes en mauvais état et tachées
équipement électrique des chambres "limite" sécurité
chambres minuscules
cet hôtel accueille, avec les touristes, des personnes immigrées, avec cuisine dans les chambres (bonjour les odeurs !) et qui fument dans celles-ci malgré l'interdiction officielle (mais tout le monde s'en fout !)
hôtel très bruyant, tant par les locataires "longue durée" que par l'environnement extérieur

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
fitou
1 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2010

hotel seconde zone pas de ventilations fenetre cassee ascenseur en panne escaliers tres sale mauvaise literie

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2010

70 euros la nuit , et, tout compris, quelle chance !
Entrée comme dans un claque avec rien d'autre que des mecs....rassurant pour une femme seule !
Ascenceur qui ne fonctionne pas, j'étais au 3ème et j'ai dû prendre l'ascenceur jusqu' au 6ème pour redescendre à pieds.
La chambre : lamentable. Pas d'autre mot.
Une partie du plafond de la salle de bains inexistante. Le néon au dessus du lavabo avec fils électriques apparents.
L'électricité de cet hotel n'est pas aux normes
La télé ne fonctionnait pas , il manquait 3 boutons., quant à la table sur laquelle elle était posée, même dans une déchetterie, elle n'aurait intéréssé personne.
La salle de bains était plus que sale. Du vieux dentifrice avec des cheveux collés sur la tablette du miroir. Dans la chambre, plein de cheveux à terre.
Le petit dej : des vieux croissants tout secs, du jus de fruit chimique, et du café soluble : du même niveau que la chambre : c'est compris dans l'arnaque.
Le pire, c'est que quand vous signalez la saleté à l'accueil, on semble se moquer de vous en vous rétorquant "c'est bizarre, y' avait personne avant vous"
C'est vrai, ils ne louent probablement à personne.
Dommâge que j'ai dû payer en arrivant...
Je recommandais cet "hotel" pour un film de Jeunet. comme endroit glauque, c'est rêvé!

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2009

Cela ressemble à une escroquerie : un site Internet irréprochable et qui donne une image impeccable de cet "hôtel" glauque et miteux. M'y rendant seule pour un déplacement professionnel, je n'ai pas pu y rester (pour les raisons que je viens de citer) et j'ai dû régler la première nuit ainsi qu'indiqué sur leur règlement qui me semble à la limite de la légalité (toute annulation moins de 2 jours avant entraîne le règlement de la première nuit).
Le prix indiqué sur ma réservation en ligne était de 71,50 Euros, que j'ai accepté en donnant mes données de carte bancaire -comme demandé- et pour lequel j'étais donc liée. Ce tarif, qui semble donné pour les clients venant pour affaires (pas d'affichage de prix dans l'hôtel : il semble impensable qu'un client ayant réellement vu l'hôtel puisse y dépenser plus de 30 euros pour la nuit) est tout simplement hors de proportion avec la véritable prestation : sans même évoquer la façade extérieure (état plus que douteux faisant penser à un hôtel d'un tout autre genre...), l'ascenseur ne dispose pas de porte (respect des normes de sécurité??), la chambre qui m'a été proposée est au tout dernier étage, et l'on y accède par un couloir très étroit ("agrémenté" d'une lumière rose...!), l'état de la chambre laisse à désirer -tout juste le minimum requis.
Je recommande l'hôtel ARIS : 3 étoiles, prestation tout à fait correcte pour un tarif de 55 euros.

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Mirabeau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mirabeau

Adresse: 18, Place Fontainas, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Classé n°186 sur 195 hôtels à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Mirabeau 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Budget Places, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, HostelBookers et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mirabeau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mirabeau Hotel Bruxelles
Mirabeau Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mirabeau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.