“Grand appartement, propre, moderne et bien situé” 5 5 étoiles
Avis sur Thon Residence Florence

et 1 autre site !
Thon Residence Florence a été ajouté à vos Favoris
Thon Residence Florence
3.5 sur 5 Appartement   |   Rue de Florence 1-11, Bruxelles 1000, Belgique (Anciennement Golden Tulip Residence Florence)   |
Québec
“Grand appartement, propre, moderne et bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Notre appartement comportait 2 chambres de grande dimension, propres, très silencieuses et confortables. Nous avons apprécié la proximité des lieux touristiques même si cet hôtel n'est pas le plus proche. Le rapport qualité / prix était excellent. Le comptoir de réception est situé à environ 200m des appartements mais ce n'est vraiment pas un problème lorsqu'on le sait. On y retrouve des commerces et des restaurants respectables à proximité. Pour ceux qui veulent de l'espace, de la tranquillité, voyager en famille et se sentir comme à la maison. Puisque c'est un appartement, il n'y a pas de service de chambre. Avis aux intéressés. On y retournerait sans problème.

Astuce pour la chambre : Pour un long séjour, apportez votre nourriture, sinon visitez les restos du coin.
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Elbeuf
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Nous avons loué un appart Hotel et nous avons eu un bel appartement situé au 4ème étage , au calme et bien équipé ( 2 grandes chambres , une belle salle et salon , cuisine bien équipé et salle de bain correcte avec baignoire , pas de douche )
Nous avons pris une place de parking ( en sous-sol fermé ) pour 10 € par jour. La voiture y est restée le temps de notre séjour et nous avons utilisé les transports en commun.
Un point négatif , la réception de l'Hotel est éloignée et c'est là où se trouve le jaccuzi et sauna.
A recommander pour séjour en famille ou entre amis

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
caudry
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

Nous avions un bel appartement avec deux grandes chambres, une salle de bain avec WC, des autres toilettes dans l'entrée, une salle à manger, un salon et une cuisine toute équipée.
La réception ne se trouve pas sur le lieu des appart hotels, c'est un peu plus loin.
Les lits sont un peu mous.
Globalement, je vous recommande cet hotel.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2009

J'ai passé cinq nuits dans cette résidence. Je recherchais en priorité un hôtel près de la Grand-Place avec une place de parking. J'avais lu plusieurs critiques sur internet qui disaient que les appartements de cette résidence étaient très spacieux. C'est vrai. Nous n'étions que deux. Nous nous sommes retrouvées dans un appartement qui, à mon avis, devait faire 60 mètres carré sur deux étages. Moi qui vis en région parisienne, je suis habituée à des superficies moindres... On aurait pu occuper l'appartement à quatre, sans problème. On avait deux lits jumeaux à l'étage et un canapé-lit dans le salon. Il faut juste savoir qu'à l'étage, on entend ce qui se passe en-dessous (ce n'est peut-être pas fait pour deux couples car ils manqueraient peut-être d'intimité). L'appartement était plutôt propre. Disons que la femme de ménage doit nettoyer le sol, la salle de bains, les toilettes et la cuisine et doit oublier les carreaux et les interrupteurs, qui, eux, étaient franchement sales. On a préféré aussi laver la vaisselle avant de s'en servir. Elle n'était pas tout à fait propre. Et les meubles n'allaient pas ensemble. Ils ont dû faire de la "récup". L'appartement ne faisait pas "cosy" comme disent les Anglais. Ceci dit, compte tenu du prix (72 euros), on n'avait VRAIMENT PAS à se plaindre. On disposait d'une table et d'un fer à repasser, d'un sèche-cheveux, d'un four-à-micro-ondes, d'un lave-vaisselle, de plaques électriques, d'un réfrigérateur, d'un bel écran télé, d'une chaîne hi-fi, d'un lecteur de DVD... tout le confort qu'on a chez soi voire plus de confort (je n'ai pas de lave-vaisselle chez moi !). Je recommande vraiment cet hôtel surtout si vous aimez l'art nouveau car la résidence se trouve à proximité du musée Horta et près de plusieurs hôtels Art nouveau. Je vous conseille, par contre, si vous comptez faire des économies et dîner à la résidence, d'acheter le nécessaire en France (si vous êtes français). On a fait nos courses dans un "Carrefour Express" qui se trouve dans l'Avenue Louise, à à peu près 10 minutes de marche de la résidence (pas loin de la station de métro Louise). On a été choquées par les prix (très élevés). On a regretté de ne pas avoir fait nos courses en France au préalable. Je compte retourner à Bruxelles avec des amis. Je retournerai certainement dans cette résidence surtout qu'elle est à 2,2 kms de la Grand-Place et à 1,8 kms du Palais royal et de tous les musées qui m'intéressent : musée Belvue, Musée des Instruments de Musique, Musées d'Art ancien et d'Art nouveau, Musée Magritte... Par contre, si vous arrivez un samedi ou un dimanche, vous risquez d'être mal renseignés sur la résidence si vous avez des questions à poser. On est arrivées un samedi. On a demandé si on pouvait se garer dans le parking souterrain de la résidence, on n'a pas eu de réponse. La réceptionniste nous a dit qu'on pouvait s'y garer le week-end car le parking était à moitié vide mais nous a conseillé de revenir le lundi pour poser la question à sa collègue. J'en ai déduit que le personnel s'occupant de la résidence ne travaillait pas le week-end. On a continué à occuper une place de parking (choisie au hasard) au sous-sol sans rien redemander à l'hôtel. On n'a pas eu de problèmes. Peut-être qu'à une autre période de l'année, le parking aurait été moins vide....

• Séjour du août 2009
bougtheroulde
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2008

Passer le reveillon dans cette residence a ete merveilleux
pour 4 personnes deux magnifiques chambres, une belle salle
a manger, salon esprit loft avec ecran plat, cuisine bien equipee
le tout a 300 euros les 3 nuits avec parking, je garde l'adresse sans hesitation

• a aimé — la configuration de l'appartement
  • n'a pas aimé — l'acceuil de l'hotel stephanie
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
UK
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2006

Nous avons occupé deux chambres/appartements pendant une nuit (A22 et A32). Les chambres sont très grandes et la décoration est parfaite. Les lits sont confortables, il y a une kitchenette équipée d’une cuisinière, d’une bouilloire etc et un grand séjour avec télé à écran plat et zone repas. La salle de bains, moderne et assez grande, est pourvue de deux lavabos, de toilettes et d’une douche. Il y a d’autres toilettes dans le hall. L’appartement est assez grand pour 4 personnes.
Nous avions réservé à l’hôtel Bristol Stephanie qui est au coin de la rue, mais à notre arrivée on nous a envoyés ici. Nous avons payé 99 Euros par chambre, sans passer directement par l’hôtel. Le petit déjeuner à l’hôtel Stephanie (qui normalement n’est pas inclus) nous a été offert gratuitement. C’était très bon, très varié, mais il y avait un groupe en voyage organisé et il fallait faire la queue pour se servir. On pouvait aussi utiliser les équipements de l’hôtel (salle de gym et sauna). L’emplacement est bon mais il faut compter une demi-heure à pied en marchant vite pour arriver sur la Grand Place, qui est située au nord. Je retournerais volontiers là-bas, pour le prix et le secteur.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Wigan, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2006

C’est souvent bien agréable de loger dans un appartement, qui vous donne l’opportunité de vous détendre autrement que dans un hôtel en ville, toujours en effervescence. La Résidence Florence est très bien située, sur l’Avenue Louisa. Les appartements sont assez grands, équipés de la télé par câble et d’un lecteur de DVD. Dans le mien la cuisine était même pourvue d’une machine à laver, ce qui est étonnant même pour les appartements les plus normaux de Bruxelles.
Je dirais que la Résidence Florence est "bien" – emplacement et sécurité sont excellents. Mais certains petits détails lui nuisent. Les appartements ne sont pas aussi propres que peut l’être un hôtel, la déco est vieille et aurait besoin d’être rafraîchie, le mobilier est économique, surtout dans les chambres. Je vous conseille aussi de prendre vos serviettes de toilette (celles qui sont fournies sont fines, vieilles et pas très propres), du savon (ils en donnent très peu) et des cintres pour vos vêtements (ceux qu’on trouve là sont ridicules).
J’ai logé dans bien des appartements franchement pires et je ne veux pas déprécier la Résidence Florence... mais elle peut s’améliorer !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Thon Residence Florence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thon Residence Florence

Adresse: Rue de Florence 1-11, Bruxelles 1000, Belgique (Anciennement Golden Tulip Residence Florence)
Location : Belgique > Bruxelles
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°34 sur 94 hébergements spéciaux à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Thon Residence Florence 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thon Residence Florence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Florence
Thon Residence Florence Bruxelles
Hotel Thon Residence Florence Bruxelles
Bruxelles Thon Residence Florence
Thon Residence Florence Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thon Residence Florence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.