“Très bonne auerge de jeunesse” 5 5 étoiles

Auberge de jeunesse Sleep Well a été ajouté à vos Favoris
Auberge de jeunesse Sleep Well
23 Rue du Damier | 23, Bruxelles 1000, Belgique   |
Saint-Germain-en-Laye, France
“Très bonne auerge de jeunesse”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Rien à reprocher, voici ce que j'ai particulièrement apprécié:
- très calme (même la nuit du 31 décembre, c'est pour dire!)
- très, très propre et confortable: nous avons très bien dormi
- petit déjeuner dès 7h, ce qui nous a permis de nous lever tôt pour visiter la ville au maximum
- réceptionnistes très aimables :)
- wifi gratuit, et ordinateurs à disposition
- bagagerie (permet de laisser les bagages si on arrive plus tôt que l'heure à laquelle on peut récupérer la chambre, et de les laisser après avoir rendu les clefs, pour pouvoir visiter la ville les mains libres si on part le soir)

hormis quelques détails (très) négligeables
- pas de fruits frais ni de yaourts au petit déjeuner (mais celui est cependant bien copieux avec selon les jours, oeufs dur, jambon, fromage, thon, peches au sirops, pain de mie et baguette, viennoiseries, muesli, riz soufflé au chocolat, pétales de mais, boissons chaudes, lait, jus de fruits)
- pas de "cuisine" (on ne peut pas se préparer à manger pour les repas du midi et du soir)
- pas très animé

Je vous recommande chaudement cet auberge, située dans un bon quartier (à deux pas, littéralement, d'une rue commerçante et d'un centre commercial avec supermarché (avis aux shopping addicts ;) ), et très proche du centre ville (à pied. Nous n'avons jamais pris les transports pour aller au centre ville.Très pratique pour aller boire une bière en soirée!)

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Lesneven, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Grande auberge bien située à environ dix minutes à pied de la Grand Place.
L'établissement est très propre et très bien tenu, bien qu'il manque sensiblement de charme...
Petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre, mais un peu trop tôt à mon goût.
Bref, une bonne auberge de jeunesse, mais pas celle qui m'ai le plus marqué...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Je conseille très fortement

L'auberge de jeunesse est situé près des centres touristiques. Les chambres sont propres, avec salle de bain et wc privé et séparé, les lits sont très confortable, j'ai très bien dormis, rien à dire. Les petits déjeuner sont compris.
Bon, le seul problème est que l'auberge ne dispose pas de connection WI-FI gratuit.
Il faut payer (1 euros pour 30 mm de connection)

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
SleepWellBXL, Réceptionniste de Auberge de jeunesse Sleep Well, a répondu à cet avis, 22 avril 2013

Merci pour votre commentaire, nous sommes très heureux que l'auberge vous ai plu ! Pour le wifi, nous travaillons dessus en ce moment, l'auberge devrait proposer la connexion gratuite d'ici la fin de l'été. Bien à vous. L'équipe du Sleep Well
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

l'auberge de jeunesse est situé dans le centre de Bruxelles a quelles pas d'une grande rue commerçante et de la place de la monnaie et de la grand place. les petits déjeuners sont compris et bons les chambres sont propres et neuves, jetais dans une chambre de 6 places, les douches et toilettes sont a l’intérieur de la chambres. A noter que les lieux sont propres, modernes, et les chambres spacieuses.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2010

Grande auberge de jeunesse bien située au nord de la Grande-Place. Des chambres doubles sommaires et propres avec sdb privée et vue splendide sur le parking aérien d'en face... En somme, une auberge "de base" dont l'accueil est déplorable.

• Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2009

Un bon entre deux entre l'auberge jeunesse et l'hôtel. Chambre petite mais propre et avec WC, un luxe pour ce prix. Le petit déj est correct et on aime particulièrement l'emplacement et la proximité de tout (quoique juste derrière le stationnement du gros centre d'achat City 2).
C'est ma deuxième expérience au Sleep well en 3 ans et je constate que l'accueil a perdu de sa valeur. Dommage, car c'est une bonne adresse pour les routards qui aiment un certain niveau de confort et qui apprécient conserver un peu d'intimité.

• Séjour du avril 2009 - voyage en solo

Vous connaissez Auberge de jeunesse Sleep Well ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de jeunesse Sleep Well

Adresse: 23 Rue du Damier | 23, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Accès handicapés
N° 13 sur 98 hébergements spéciaux à Bruxelles
Bienvenue au Sleep Well ! Nos + : Situation idéale – petit déjeuner offert – confort maximum – excellent rapport qualité/prix - wifi gratuit Situé au cœur de Bruxelles, à 10 minutes à pied de la Grand-Place et de la gare du Nord et à 100m de la station de métro Rogier et d'un centre commercial, le Sleep Well est le point de départ idéal pour explorer la capitale européenne. Toutes les chambres sont entièrement rénovées et équipées de salles de bain et de toilettes privées. Les draps sont fournis. Plusieurs formules sont disponibles : Lits en dortoir de 1 à 6 lits (lock-out entre 11h et 15h), ou chambre privée de catégorie supérieure twin ou triple (TV écran plat + frigo, pas de lock-out). Le bâtiment et les chambres sont adaptés aux personnes à mobilité réduite. Un petit déjeuner copieux et varié vous est offert et le wifi est gratuit dans tout l’établissement. Côté fun, le Sleep well dispose, entre autres, d’un bar, d’une table de ping- pong, d’un baby-foot, de jeux de société, d’une bibliothèque, .... L'auberge porte un grand intérêt à l'écologie et a été récompensée pour ses efforts en matière d’environnement par le label clé verte et le label écodynamique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de jeunesse Sleep Well en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sleep Well Youth Hostel Bruxelles
Sleep Well Youth Hotel Bruxelles
Bruxelles Sleep Well Youth Hostel
Sleep Well Youth Auberge
Sleep Well Youth Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de jeunesse Sleep Well, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.