“Un 4* qui ne les mérite pas...” 2 5 étoiles
Avis sur NH Atlanta Brussels

NH Atlanta Brussels a été ajouté à vos Favoris
NH Atlanta Brussels
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 Boulevard Adolphe Max | City Center, Bruxelles 1000, Belgique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
Classé n°47 sur 195 hôtels à Bruxelles
“Un 4* qui ne les mérite pas...”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

Le NH Atlanta se trouve place de Brouckère, près du métro.
Pas de wifi gratuit dans les chambres, il est hors de prix (Swiss com).
Attention quand vous réservez: demandez bien une chambre non-fumeur!! autrement, ils vous en donnent une fumeur par défaut!
Les chambres sont minuscules, bruyantes, pas de double vitrage (il s'agit d'un vieil immeuble des années 50 qui a été rénové).
Pas de climatisation non plus!! du coup, si vous avez une chambre qui donne rue neuve, attention à l'effet Sauna!
Le personnel est peu efficace et pas très serviable.
Allez au Metropole qui est juste à coté et pas beaucoup plus cher!

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
  • Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2010 par mobile

Accueil à l'arrivée pas trés sympathique. Le réceptionniste parlait en anglais et visiblement ne voulait pas faire l'effort de parler français. Etonnant pour une ville francophone. Notre chambre au 1er étage était située juste au dessus d'une boite de nuit. A cause du bruit de la musique qui faisait caisse de résonnance dans la chambre nous avons passé une nuit épouvantable. En plus, dans cette même rue se trouve un pub dans lequel les clients sortent dans la rue pour y faire la fête. La totale. Nous avons signalé les faits à la reception, où le personnel de l'hotel a semblé surpris.... Mauvaise foi à son comble, nous n'avons eu aucun geste commercial.

• Séjour du décembre 2010
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2010 par mobile

Location ok
Capacité ok
Service ok
Chambres ok a part quelque unes un peu petites
Restaurant et bar ok
Tarifs exagérés comme dans beaucoup de capitales malheureusement
En résume si vous deviez y descendre pour le travail et donc que vous ne le payerez pas de vos deniers personnels, vous en serez très contents

• Séjour du décembre 2010
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010

Juste a coté du metro et de la tres commercante rue neuve et a 5 min de la grande place. Accueil trés variable selon la personne a qui on a affaire. Wifi payant (et cher) dans les chambres contrairement a ce qui est annoncé. Petit dejeuner buffet tres varié et complet avec vue panoramique. Chambre propre et literie confortables par compte deco vraiment dépassée. Dans l ensemble correct mais sans aucun charme.

• Séjour du novembre 2010
NHATLANTA, Directeur général de NH Atlanta Brussels, a répondu à cet avis, 23 novembre 2010
Chers clients,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire vos impressions, et en tiendrons bien entendu compte dans nos futurs aménagements.
Afin d'éviter toute confusion, nous souhaiterions préciser à nos futurs clients que nous offrons dans tout l'hôtel un accès wifi sécurisé.
L'accés wifi est gratuit dans le lobby et le bar. Il reste par contre payant (10.90€ par 24h) dans les chambres. Nous veillerons à ce que cette information soit claire sur les diffèrents sites qui font la promotion de nôtre hôtel.
Cordialement
L'équipe du NH Atlanta.
saint maur des fosses
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2010

Bel hotel trés bien situé et personnel souriant.
Les+ : Belle et grande chambre, petit déjeuner copieux et belle salle
Les- : La clim ne fonctionnait pas, le ménage n' a pas été fait le 2eme jours et aucune information sur ce que propose l'hotel (hammam,sauna ...).
Dans l'ensemble c'est un joli hotel mais qui je pense ne mérite pas 4*.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2010

NH Atlanta trône avec un grand lobby et des chambres luxueuses bien équipées, le tout idéalement situé au centre de Bruxelles.

Séjour du septembre 2008 - voyage avec des amis
hauterive
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2009

tres bonne place juste à coté d'un metro personnel parfait rien à dire de négatif
chambre spacieuse et confortable

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez NH Atlanta Brussels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Atlanta Brussels

Adresse: 7 Boulevard Adolphe Max | City Center, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
N°23 des hôtels de luxe à Bruxelles
N°29 des hôtels familiaux à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Atlanta Brussels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, NHHotels, Hotels.com, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Atlanta Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nh Atlanta Bruxelles
Hotel Nh Atlanta Bruxelles
Nh Atlanta Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Atlanta Brussels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.