“Hotel moderne, bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur NH Atlanta Brussels

NH Atlanta Brussels a été ajouté à vos Favoris
NH Atlanta Brussels
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 Boulevard Adolphe Max | City Center, Bruxelles 1000, Belgique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
Classé n°47 sur 195 hôtels à Bruxelles
“Hotel moderne, bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

L'hôtel est bien situé, juste à côté d'une rue piétonne et à 5/10 min à pied de la Grand Place.
Les chambres sont confortables, bien équipées. Nous avons pris une suite junior pour être avec nos enfants et il y avait assez de place pour tous. L'accueil est efficace. Je vous conseille de prendre le petit-déjeuner sur place : la salle est au dernier étage avec une belle vue et il est copieux.
Très bon hôtel pour une visite tranquille de cette belle ville.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Rouvres les vignes
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

J'avais eu un bon prix pour le week end. Tres bien situe a quelques pas de la Grande place, chambre comfortable et spacieuse. Personnel souriant, excellenet choix buffet pour le petit dejeuner, un must. Parking cependant assez cher !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Je séjourne très souvent à Bruxelles pour affaires, et cet hôtel est l'un de mes préférés: propreté impeccable, situation très pratique avec une station de métro toute proche, 5 mn à pied de la Grand Place et de nombreux restaurants.
Les chambres sont pour la plupart spacieuses et confortables, mais assez inégales: certaines sont vraiment exigues, parfois l'éclairage laisse à désirer, et la literie est inégale (très dure dans certaines chambres).
Le buffet du petit déjeuner est très correct, le bar est sympa pour un verre avant le dîner, mais le restaurant est assez basique. La propreté est très appréciable et j'ai toujours eu à faire à un personnel sympathique à la réception. Le parking de l'hotel est cher et peu pratique mais il y a un parking public tout proche (Alhambra) bien plus commode si l'on vient en voiture. Pour les piétons c'est idéal car la station de métro De Brouckere est face à l'entrée de l'hotel.
Bouilloire et café/thé à disposition dans les chambres, aménagement parfois un peu vieillot selon les chambres (TV d'un autre âge mais je ne viens pas à l'hotel pour regarder la TV). Convient très bien pour un séjour d'affaires sans soucis. Comme partout à Bruxelles, il faut faire attention à ses affaires, des collègues se sont fait voler leur cartable à la réception... mais ce n'est pas spécifique à cet hôtel ! 2 points à améliorer: l'accès wifi dans les chambres est payant et il faut demander un code lors du check-in, et dans les couloirs on voit souvent devant les portes des chambres des plateaux "room service" déposés manifestement depuis plusieurs heures, et ce n'est pas très engageant.
Mais par rapport aux nombreux hotels de Bruxelles celui-ci se positionne de manière très honorable.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

La chambre que nous avons eue était propre, spacieuse et confortable. De nombreux articles de toilette sont fournis, ce qui est toujours agréable. L'hôtel est très bien insonorisé. La literie est de qualité. Certes la télévision semble assez âgée, mais ce n'est pas ce qui m'intéresse en priorité.
Le personnel est sympathique.
L'emplacement de l'hôtel est idéal. Près de la rue neuve et à quelques minutes à peine de la Grand Place. Ligne de métro directe pour la gare du Midi.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
La Colle sur Loup, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

nous y avons séjourné entre amis et avions 3 chambres pour plusieurs nuits, le personnel de la réception est incompétant en plus d'être arrogant et pas souriant du tout, quel dommage quand on fait ce métier!!! nous sommes restés plus de 30 minutes pour un check out car toutes les factures étaient fausses, petits déjeuné en trop, mini bar en trop nuit en trop ! bref du grand n'importe quoi, alors faites bien attention à votre note avant de quitter l'hotel. De plus toutes nos chambres avaient une odeur de tabac froid horrible pour notre sommeil, même le couloir, il parrait que c'était l'étage fumeur, oui mais on nous a pas demandé notre avis à la réservation....donc attention pour les non fumeurs c'est horrible le matin au réveil!
Sinon la chambre est spacieuse et la literie est de bonne qualite et l'hotel est vraiment bien placé pour tout faire a pied...dommage que le personnel gache cet endroit qui pourrait être bien bien mieux avec du professionalisme et de la bonne humeur.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

L'emplacement est idéal car situé pres de tout. néanmoins il faut revoir la maintenance des chambres et le mobilier qui est assez peu agréable (chambre 505)
Exemple : halogène hs, télé d'un autre temps, ...

• Séjour du décembre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Après plusieurs séjour à Bruxelles nous avons choisi cet hôtel et vraiment aucun regret. Pour le même prix qu'une chambre ordinaire dans certains hôtels nous avons eu une double luxe très confortable. Situation idéale place de brouckère quand on piétine toute une journée sur les pavés bruxellois ce n'est pas négligeable
Le personnel est compétent et attentionné,le petit déjeuner est copieux et les mets sont variés bref nous y retournerons

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez NH Atlanta Brussels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Atlanta Brussels

Adresse: 7 Boulevard Adolphe Max | City Center, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
N°23 des hôtels de luxe à Bruxelles
N°28 des hôtels familiaux à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Atlanta Brussels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, NHHotels, Lastminute, Hotels.com, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Atlanta Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nh Atlanta Bruxelles
Hotel Nh Atlanta Bruxelles
Nh Atlanta Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Atlanta Brussels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.