“super hotel” 5 5 étoiles

N° 55 sur 195 hôtels à Bruxelles
Pagny-sur-Moselle, France
“super hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

de retour d un week end dans cet hotel 4 etoiles de bruxelles nous avons ete enchantes tout es parfait tres propre petit dejeuner de folie on se releve facilement 2 a 3 fois pour se resservir tellement c bon :) le personnel est tres sympa toujours pret a vous satisfaire j y retournerai avec plaisir si un jour je revisite cette ville superbe

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Hôtel bien situé au cœur de Bruxelles, à deux pas des commerces et des restaurants, (attention fermés le dimanche, donc penser à faire ses courses le samedi), très bon accueil, personnel charmant et multilingue, petit déjeuner varié et copieux, chambre très calme (nous donnions sur une cour intérieure), belle chambre avec douche et bain...Seul hic la TV impossible à regarder neige en continue...!
Un bon souvenir

Astuce pour la chambre : prendre une chambre côté cour intérieure pour calme
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Hôtel idéalement situé. Petit déjeuner très copieux, les chambres sont confortables et les salles de bain très bien équipées. L'hôtel est propre et l'accueil professionnel. Je recommande vivement pour passer un super séjour bruxellois.

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Vichy et Moscou
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Très bien situé dans la capitale, non loin de la Bourse et tout près de l'hôtel Métropole actuellement en travaux. La chambre est très confortable, la salle de bain également, la literie de très bonne qualité. Un porteur s'occupe de vos bagages. Seul souci, le petit-déjeuner où le responsable manque de calme, stresse son personnel, fait dresser des tables pour le déjeuner et s'énerve quand des clients s'y installent. Quant au petit-déjeuner, il nous a paru de meilleure qualité en semaine que le week-end. La salle est située au dernier étage et offre une vue panoramique.

Astuce pour la chambre : pour se garer à deux pas, sur la grande avenue, le parking Alhambra, bien éclairé et pas trop cher...
  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Paris - France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

J'ai passé un soir dans cet hôtel. Je connaîs la chaine NH qui est correct au niveau qualité/prix et celui-ci ne fait pas défaut. L'endroit est bien. Ce quartier est en plein réhabilitation et le coin où est NH Atlanta est devenu très correct. Joli passage juste à côté de l'hôtel et des petits coins pour manger autour de l'hôtel. Station de métro Brouckère est à 20 mètres dans lequel il y a des commerces est un supermarché. Le cinéma UGC est aussi à 100 métres. L'hôtel a une jolie mezzanine avec table de billard et de ping-pong que je n'ai pas utilisé mais avaient l'air tout à fait fonctionnels. Le petit déjeuner est assez varié et l'endroit avec une belle vue sur Bruxelles. La salle de sport et le sauna au sous-sol est aussi bien équipé et correct. Le bémol pour la salle est qu'on doit uniquement y accéder par la rez--de-chaussé, juste à coté de la réception et qu'il n'y avait pas assez de casier quand j'ai voulu y aller. La réceptioniste m'a demandé de m'habiller dans ma chambre ou attendre qu'un casier se libère. Pour le reste rien à dire. Le rapport qualité/prix est justifié pour moins de 100€ / nuit.

Astuce pour la chambre : Ma chambre était au deuxième étage, coté cours. Peut-être juste un peu sombre, sinon rien à dire.
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Très bel Hôtel!
Chambres, services parfaits, rien a redire, propreté impéccable.
Sauna et salle de sport à disposition (conseillé le matin pour calme +)
Petit déjeuné en self service, abondance et fraicheur au rendez-vous. Au 9ème étage (vue +)
Tarif plus qu'abordable pour 2nuits + petits déjeunes =149€
Les moins : Parking cher (28€ la nuit) et services en chambres élevé (petit dej : 24€)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cernay les Reims
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Idéalement situé (centre historique et commerces), cet hôtel est très bien. La suite junior pour 2 adultes et 2 enfants (2 lits pliants confortables en + dans le salon) reste spacieuse et bien équipée.L'accueil est sympathique et efficace (bonjour à Amadou pour sa gentillesse matinale). Petit déjeuner copieux en terrasse si le temps le permet. 10/10

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille