“Bel Hotel” 4 5 étoiles
Avis sur NH Atlanta Brussels

NH Atlanta Brussels a été ajouté à vos Favoris
NH Atlanta Brussels
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 Boulevard Adolphe Max | City Center, Bruxelles 1000, Belgique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
% RÉDUCTION EXTRA
N° 51 sur 194 hôtels à Bruxelles
“Bel Hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Accueil impeccable, bien situė tout proche du centre ville et du métro. Notre chambre était spacieuse et très propre. Décoration un peu vieillotte tout de même. Le petit déjeuner est au top ! Je recommande cet hôtel bénéficiant d un bon rapport qualité /prix

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Luxembourg city
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

J'ai fait bcp de NH à Bruxelles et celui-ci est plutot agréable et grand. Surtout le personnel de réception, super gentil, et souriant (ils doivent être bien sélectionnés).
Il est on ne peut plus central et idéal pour faire le shopping.
La seule critique est le WIFI gratuit, qui est assez lent, dommage.
Pour le frigo, attention, car il est éléctronique et donc dès que vous soulevez un produit, il est ajouté à la note.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Pagny-sur-Moselle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

de retour d un week end dans cet hotel 4 etoiles de bruxelles nous avons ete enchantes tout es parfait tres propre petit dejeuner de folie on se releve facilement 2 a 3 fois pour se resservir tellement c bon :) le personnel est tres sympa toujours pret a vous satisfaire j y retournerai avec plaisir si un jour je revisite cette ville superbe

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Hôtel bien situé au cœur de Bruxelles, à deux pas des commerces et des restaurants, (attention fermés le dimanche, donc penser à faire ses courses le samedi), très bon accueil, personnel charmant et multilingue, petit déjeuner varié et copieux, chambre très calme (nous donnions sur une cour intérieure), belle chambre avec douche et bain...Seul hic la TV impossible à regarder neige en continue...!
Un bon souvenir

Astuce pour la chambre : prendre une chambre côté cour intérieure pour calme
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Hôtel idéalement situé. Petit déjeuner très copieux, les chambres sont confortables et les salles de bain très bien équipées. L'hôtel est propre et l'accueil professionnel. Je recommande vivement pour passer un super séjour bruxellois.

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Vichy et Moscou
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Très bien situé dans la capitale, non loin de la Bourse et tout près de l'hôtel Métropole actuellement en travaux. La chambre est très confortable, la salle de bain également, la literie de très bonne qualité. Un porteur s'occupe de vos bagages. Seul souci, le petit-déjeuner où le responsable manque de calme, stresse son personnel, fait dresser des tables pour le déjeuner et s'énerve quand des clients s'y installent. Quant au petit-déjeuner, il nous a paru de meilleure qualité en semaine que le week-end. La salle est située au dernier étage et offre une vue panoramique.

Astuce pour la chambre : pour se garer à deux pas, sur la grande avenue, le parking Alhambra, bien éclairé et pas trop cher...
  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Paris - France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

J'ai passé un soir dans cet hôtel. Je connaîs la chaine NH qui est correct au niveau qualité/prix et celui-ci ne fait pas défaut. L'endroit est bien. Ce quartier est en plein réhabilitation et le coin où est NH Atlanta est devenu très correct. Joli passage juste à côté de l'hôtel et des petits coins pour manger autour de l'hôtel. Station de métro Brouckère est à 20 mètres dans lequel il y a des commerces est un supermarché. Le cinéma UGC est aussi à 100 métres. L'hôtel a une jolie mezzanine avec table de billard et de ping-pong que je n'ai pas utilisé mais avaient l'air tout à fait fonctionnels. Le petit déjeuner est assez varié et l'endroit avec une belle vue sur Bruxelles. La salle de sport et le sauna au sous-sol est aussi bien équipé et correct. Le bémol pour la salle est qu'on doit uniquement y accéder par la rez--de-chaussé, juste à coté de la réception et qu'il n'y avait pas assez de casier quand j'ai voulu y aller. La réceptioniste m'a demandé de m'habiller dans ma chambre ou attendre qu'un casier se libère. Pour le reste rien à dire. Le rapport qualité/prix est justifié pour moins de 100€ / nuit.

Astuce pour la chambre : Ma chambre était au deuxième étage, coté cours. Peut-être juste un peu sombre, sinon rien à dire.
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo

Vous connaissez NH Atlanta Brussels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Atlanta Brussels

Adresse: 7 Boulevard Adolphe Max | City Center, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
N°28 des hôtels de luxe à Bruxelles
N°29 des hôtels familiaux à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Atlanta Brussels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, NHHotels, Voyages SNCF, Prestigia, HotelTravel.com, ebookers.fr, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Atlanta Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nh Atlanta Bruxelles
Hotel Nh Atlanta Bruxelles
Nh Atlanta Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Atlanta Brussels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.