“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur NH Atlanta Brussels

NH Atlanta Brussels a été ajouté à vos Favoris
NH Atlanta Brussels
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 Boulevard Adolphe Max | City Center, Bruxelles 1000, Belgique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
% RÉDUCTION EXTRA
N° 52 sur 195 hôtels à Bruxelles
Meaux
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Hotel trés bien situé au centre centre ville, 5 à 10 mn à pied de la grande place.petit déjeuner super et copieux, personnel sympa .La premiere chambre proposé était petite et mal situé on a demandé le changement de la chambre à la réception ce qui a été fait sans probleme et avec les excuses de la réception, la nouvelle chambre était bien spacieuse et propre.La seule critique est la TV qui marche mal, pour un hotel 4 étoiles je pense qu'il est urgent de mettre des TV à écran plat.Sur la page de l'hotel il est mentionné qu'il ya un SPA et hamam alors qu'en réalité il n'existe plus.Je conseille l'hotel .

Astuce pour la chambre : n'hésiter pas à demander de changer de chambre

Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

L'hotel bénéficie d'une situation idéale pour visiter Bruxelles. Proximité du metro et de la Grand'Place. Près des commerces et larges possibilités de restauration dans les environs.
Très propre. Le matelas est cependant très dur.
Le parking est cher, c'est pourquoi nous avons garé notre voiture dans un parking public fermé et très proche pour moitié prix.

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

tres bon hotel bien situe, attention bruyant cote rue le soir et la nuit.tres propre ,personnel tres accueillant....le petit dejeuner est super(copieux et bon)...decoration un peu vieillote et la tele ne marche pas tres bien...je conseille cet hotel par son emplacement et son accueil

Astuce pour la chambre : choisir cote cour moins bruyant
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Accueil impeccable, bien situė tout proche du centre ville et du métro. Notre chambre était spacieuse et très propre. Décoration un peu vieillotte tout de même. Le petit déjeuner est au top ! Je recommande cet hôtel bénéficiant d un bon rapport qualité /prix

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg city
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

J'ai fait bcp de NH à Bruxelles et celui-ci est plutot agréable et grand. Surtout le personnel de réception, super gentil, et souriant (ils doivent être bien sélectionnés).
Il est on ne peut plus central et idéal pour faire le shopping.
La seule critique est le WIFI gratuit, qui est assez lent, dommage.
Pour le frigo, attention, car il est éléctronique et donc dès que vous soulevez un produit, il est ajouté à la note.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Pagny-sur-Moselle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

de retour d un week end dans cet hotel 4 etoiles de bruxelles nous avons ete enchantes tout es parfait tres propre petit dejeuner de folie on se releve facilement 2 a 3 fois pour se resservir tellement c bon :) le personnel est tres sympa toujours pret a vous satisfaire j y retournerai avec plaisir si un jour je revisite cette ville superbe

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Hôtel bien situé au cœur de Bruxelles, à deux pas des commerces et des restaurants, (attention fermés le dimanche, donc penser à faire ses courses le samedi), très bon accueil, personnel charmant et multilingue, petit déjeuner varié et copieux, chambre très calme (nous donnions sur une cour intérieure), belle chambre avec douche et bain...Seul hic la TV impossible à regarder neige en continue...!
Un bon souvenir

Astuce pour la chambre : prendre une chambre côté cour intérieure pour calme
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez NH Atlanta Brussels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Atlanta Brussels

Adresse: 7 Boulevard Adolphe Max | City Center, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
N°28 des hôtels de luxe à Bruxelles
N°29 des hôtels familiaux à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Atlanta Brussels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de NHHotels, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, HotelTravel.com, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Atlanta Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nh Atlanta Bruxelles
Hotel Nh Atlanta Bruxelles
Nh Atlanta Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Atlanta Brussels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.