“PARFAIT” 5 5 étoiles
Avis sur NH Atlanta Brussels

NH Atlanta Brussels a été ajouté à vos Favoris
NH Atlanta Brussels
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 Boulevard Adolphe Max | City Center, Bruxelles 1000, Belgique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
Classé n°47 sur 195 hôtels à Bruxelles
Rouen, France
“PARFAIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Parfait !
Un hôtel à 2 min de la rue piétonne de Bruxelles avec de nombreux commerces, à 5 min à pied de la Grande Place.
Nous avons découvert Bruxelles à pied, Le Parlement Européen, la Grande Place, la place des Marthys, le musée de la bd, les cathédrales, le Palais Royal etc .. Tout est à 10 min à pied grand max !
L'hôtel dispose d'un parking en sous sol, la réception est juste magnifique, le personnel très agréable, la chambre (standard pour nous) étais très propre et le meilleur ... Au 9 ème étage, petit déjeuner avec un buffet extra et une vue splendide sur Bruxelles...
Rien à redire à part le parking un peu excessif ...

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

L'hotel est en plein centre , a proximité de tout. Les chambres sont propre, le personnel serviable.
ce que je n'ai pas aimé : le déjeuner est beaucoup trop cher
ce que j'ai aimé : La position de l'hotel

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Fougères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

L'hôtel est très bien situé entre le boulevard Adolphe Max et la rue Neuve, à 2 pas de la place De Brouckère et la station de métro et à moins de 10 mn. à pied de la Grand'Place. Beau hall d'entrée et personnel aimable. Il est toutefois dommage que certaines personnes à la réception ne soient que faiblement francophones dans une ville francophone !! La chambre dont nous disposions était assez spacieuse, joliment décorée, même si nous pouvons regretter l'aspect vieillissant des fauteuils et le côté obsolète du téléviseur. Belle salle de bains mais dommage que les W.C. ne soient pas séparés, compte-tenu des 4 étoiles de l'établissement et du tarif affiché des chambres (325 € !!!). Nous devons également déplorer la température beaucoup trop élevée dans les chambres surtout que celles-ci sont équipées de ces incorfortables couettes. Le petit déjeuner est servi au 9ème étage avec une vue étendue jusqu'à l'Atomium, sous forme de buffet avec des viennoiseries banales, de bons pains, des boissons chaudes médiocres mais d'excellents jus de fruits. Heureusement, car là encore les prix dépassent l'entendement (23 € !!!). En conclusion, hôtel agréable à utiliser lors de tarifs promotionnels.

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

nous avons trouvé une chambre via groupon avec une offre sur une chambre standart.

chambre propre, très calme ,spacieuse, vue mediocre et chambre peu lumineuse, mais pas venus pour ça. grande salle de bain avec douche + baignoire.
moyen: les serviettes ne sentaient pas tres bon + un plateau repas d'un client est resté avec des restes de nourriture pendant 24h devant sa porte ;-/

petit dej tres complet et varié avec une super vue sur les toits de bruxelles!
le top: l'emplacement, en plein centre ville
marche de noel genial en decembre avec super ambiance (la reception nous a conseillé sur les endroits à voir absolument)

pas facile de se garer a proximité gratuitement mais bon une contravention de 17€ en 2jours alors que l'hotel proposait le parking a 28€ / jour .

4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Grande chambre, un peu vieillotte, mais qui a un vrai charme.
A souligner que les murs sont tout de même un peu sale.
Une literie confortable - salle de bains spacieuse, avec baignoire et cabine de douche.
petit déjeuner très sympathique, au 9e étage, avec une très belle vue sur Bruxelles (enfin sans doute au printemps ou en été).
Accueil agréable.
Seul bémol, mais de taille, il ne faut pas y déjeuner

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Meaux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Hotel trés bien situé au centre centre ville, 5 à 10 mn à pied de la grande place.petit déjeuner super et copieux, personnel sympa .La premiere chambre proposé était petite et mal situé on a demandé le changement de la chambre à la réception ce qui a été fait sans probleme et avec les excuses de la réception, la nouvelle chambre était bien spacieuse et propre.La seule critique est la TV qui marche mal, pour un hotel 4 étoiles je pense qu'il est urgent de mettre des TV à écran plat.Sur la page de l'hotel il est mentionné qu'il ya un SPA et hamam alors qu'en réalité il n'existe plus.Je conseille l'hotel .

Astuce pour la chambre : n'hésiter pas à demander de changer de chambre
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

L'hotel bénéficie d'une situation idéale pour visiter Bruxelles. Proximité du metro et de la Grand'Place. Près des commerces et larges possibilités de restauration dans les environs.
Très propre. Le matelas est cependant très dur.
Le parking est cher, c'est pourquoi nous avons garé notre voiture dans un parking public fermé et très proche pour moitié prix.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Vous connaissez NH Atlanta Brussels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Atlanta Brussels

Adresse: 7 Boulevard Adolphe Max | City Center, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
N°23 des hôtels de luxe à Bruxelles
N°28 des hôtels familiaux à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Atlanta Brussels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, NHHotels, Lastminute, HotelTravel.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Atlanta Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nh Atlanta Bruxelles
Hotel Nh Atlanta Bruxelles
Nh Atlanta Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Atlanta Brussels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.