“Pleinement européen” 5 5 étoiles
Avis sur NH Atlanta Brussels

NH Atlanta Brussels a été ajouté à vos Favoris
NH Atlanta Brussels
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 Boulevard Adolphe Max | City Center, Bruxelles 1000, Belgique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
N° 49 sur 195 hôtels à Bruxelles
paris
“Pleinement européen”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

J'avais connu cet hôtel il y a plus de 30 ans. Il appartenait alors à une chaîne italienne (Jolly Hotels), il est maintenant "espagnol", mais reste parfaitement européen. J'avais quelques appréhensions, mais, après échange d'e-mails, j'ai amplement apprécié mon séjour. Accueil très agréable, bagagiste chevronné. Grande chambre donnant sur la place de Brouckère, bien insonorisée. Salle de bains complète (baignoire avec barre de relevage et douche), entrée, grand bureau, petite table avec fauteuils. Grand lit moelleux, penderies avec lumière intégrée.
Petit problème de climatisation réglé très rapidement.
Bien entendu, extrêmement bien situé, entre Grand Place et Sainte Catherine, rue Neuve et place Rogier ...
Bref, c'est un hôtel qui a "bien vieilli", et je le recommande sans restriction.

Astuce pour la chambre : La 504, sur le boulevard Adolphe Max, avec vue, mais au calme
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Cher client,

Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour, et d'avoir partagé votre expérience.

Nous sommes ravis de lire vos impressions, ainsi que de voir que l'hôtel et son équipe ont su vous faire apprécier à nouveau votre séjour, plusieurs années après l'avoir visité.

De nouvelles rénovations seront apportées prochainement, afin d'offrir une expérience encore plus satisfaisante à tous nos visiteurs.

Dans l'attente de vous revoir lors de votre prochaine visite à Bruxelles, nous vous adressons nos sincères salutations.

Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous venons de passer 3 jours à Bruxelles du 30 décembre au 2 janvier et séjournions à l'hôtel NH Atlanta. C'est un très bon hôtel avec, pour une fois, enfin ! une très grande chambre, très calme, (sauf évidemment dans la nuit du réveillon où des milliers de pétards pètent dans tout Bruxelles) , une bonne literie, une belle salle de bain et, côté petit dèj au 9ème avec vue sur les toits : c'est tout simplement parfait. De plus il est à quelques centaines de mètres, c'est très vite fait, du quartier Ste Catherine et de la fameuse grand place qui pour moi, est sans doute et même sûrement la plus belle place du monde. Bon, il faut avouer en effet qu'il est surprenant qu'à la réception, on a l'impression que les employés qui semblent tous étrangers parlent toutes les langues sauf... le français, ou alors avec difficulté. Mais bon, on arrive à se débrouiller.
Pour ceux tentés par un petit séjour à Bruxelles, la surprise n'est pas là. Si vous voulez boire une excellente bière dans le genre Leffe pression, qui est à mille lieux de toutes ces bières pourtant étrangères que vous trouvez en France, ou manger un petit en-cas, une gaufre naturellement ! et même si c'est plus cher, n'hésitez pas à entrer dans ces superbes tavernes typiques autour de la grand place ou tout à côté. Là, comme dans les nombreuses et alléchantes boutiques de chocolats, vous trouverez encore quelques autochtones. Sinon, dans les multiples restos tout autour, et même qu'ils soient traditionnels, Grecs ou Italiens, et donc aussi évidemment dans les rues, c'est Paris multiplié par dix, que vous vous demandez si vous ne vous êtes pas trompés à la dernière porte d'embarquement et que vous êtes arrivés en plein Bab el Oued ou Bamako. Bon, faut bien que la nouvelle Europe se construise, mais du côté de votre assiette ou du service, ne vous attendez pas à des miracles. Et prévoyez du liquide, car votre carte bancaire qui fonctionne partout ailleurs, là, elle a du mal. Beaucoup de mal. La liaison ? Une panne ? Un incident technique passager ? Non, non ! On va vous dire avec un sourire grand comme ça que : cé toi, t'a di t'rompi d'code, cé tou !

Astuce pour la chambre : Nous étions dans un couloir au 3ème étage où les chambres du côté gauche donnent sur une petite rue...
Cher client,

Merci d'avoir partagé votre expérience lors de votre séjour dans notre établissement.
Vous avez également fait une superbe promotion de la ville de Bruxelles, qui est effectivement encore plus splendide lors du marché de Noël.

Nous sommes ravis de vous avoir accueilli, et d'avoir rencontré vos attentes.
Il est vrai que nous avons plusieurs personnes en formation, durant toute l'année, qui ne parlent pas couramment le Français.
Mais comme vous l'avez aimablement fait remaquer, cela ne les empêche pas de rester courtois et serviable, en offrant un service de qualité.

Au plaisir de vous revoir à nouveau lors de votre prochain séjour à Bruxelles, nous vous adressons nos sincères salutations.

Ile De France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous l'avons eu par groupon donc à un prix plus que raisonnable en chambre standard. Accueil chaleureux, personnel aimable, à déplorer que tous ne soit pas francophone à l'accueil. La chambre assez grande, la salle de bain aussi avec douche ET baignoire. Proche du centre et des Marchés de Noël, de la grand place, de la Mairie,très bien situé et malgré tout calme la nuit. Le petit déjeuner bien garni et varié de bonne qualité. Le parking pour la voiture est un peu cher mais il est chauffé et on remonte dans une auto chaude pour repartir c'est agréable !

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience dans notre établissement. Ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous lors de votre séjour à Bruxelles.

Nous sommes ravis de lire ces commentaires positifs, ainsi que d'avoir pu rencontrer vos attentes.

Il est vrai que nous avons, durant l'année, quelques stagiaires qui viennent se former dans notre établissement. Hélas tous ne parlent pas couramment le Français, mais sont, bien entendu, en plein apprentissage. Ces personnes formées par l'hôtel seront nos professionels de demain...

Nous espérons sincèrement vous revoir lors d'une prochaine visite dans notre belle ville de Bruxelles.

Sincères salutations,
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Parfait !
Un hôtel à 2 min de la rue piétonne de Bruxelles avec de nombreux commerces, à 5 min à pied de la Grande Place.
Nous avons découvert Bruxelles à pied, Le Parlement Européen, la Grande Place, la place des Marthys, le musée de la bd, les cathédrales, le Palais Royal etc .. Tout est à 10 min à pied grand max !
L'hôtel dispose d'un parking en sous sol, la réception est juste magnifique, le personnel très agréable, la chambre (standard pour nous) étais très propre et le meilleur ... Au 9 ème étage, petit déjeuner avec un buffet extra et une vue splendide sur Bruxelles...
Rien à redire à part le parking un peu excessif ...

Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

L'hotel est en plein centre , a proximité de tout. Les chambres sont propre, le personnel serviable.
ce que je n'ai pas aimé : le déjeuner est beaucoup trop cher
ce que j'ai aimé : La position de l'hotel

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Fougères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

L'hôtel est très bien situé entre le boulevard Adolphe Max et la rue Neuve, à 2 pas de la place De Brouckère et la station de métro et à moins de 10 mn. à pied de la Grand'Place. Beau hall d'entrée et personnel aimable. Il est toutefois dommage que certaines personnes à la réception ne soient que faiblement francophones dans une ville francophone !! La chambre dont nous disposions était assez spacieuse, joliment décorée, même si nous pouvons regretter l'aspect vieillissant des fauteuils et le côté obsolète du téléviseur. Belle salle de bains mais dommage que les W.C. ne soient pas séparés, compte-tenu des 4 étoiles de l'établissement et du tarif affiché des chambres (325 € !!!). Nous devons également déplorer la température beaucoup trop élevée dans les chambres surtout que celles-ci sont équipées de ces incorfortables couettes. Le petit déjeuner est servi au 9ème étage avec une vue étendue jusqu'à l'Atomium, sous forme de buffet avec des viennoiseries banales, de bons pains, des boissons chaudes médiocres mais d'excellents jus de fruits. Heureusement, car là encore les prix dépassent l'entendement (23 € !!!). En conclusion, hôtel agréable à utiliser lors de tarifs promotionnels.

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

nous avons trouvé une chambre via groupon avec une offre sur une chambre standart.

chambre propre, très calme ,spacieuse, vue mediocre et chambre peu lumineuse, mais pas venus pour ça. grande salle de bain avec douche + baignoire.
moyen: les serviettes ne sentaient pas tres bon + un plateau repas d'un client est resté avec des restes de nourriture pendant 24h devant sa porte ;-/

petit dej tres complet et varié avec une super vue sur les toits de bruxelles!
le top: l'emplacement, en plein centre ville
marche de noel genial en decembre avec super ambiance (la reception nous a conseillé sur les endroits à voir absolument)

pas facile de se garer a proximité gratuitement mais bon une contravention de 17€ en 2jours alors que l'hotel proposait le parking a 28€ / jour .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez NH Atlanta Brussels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Atlanta Brussels

Adresse: 7 Boulevard Adolphe Max | City Center, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
N°25 des hôtels de luxe à Bruxelles
N°28 des hôtels familiaux à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Atlanta Brussels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de NHHotels, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Hotels.com, LateRooms, Agoda, Cancelon, ebookers.fr, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Atlanta Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nh Atlanta Bruxelles
Hotel Nh Atlanta Bruxelles
Nh Atlanta Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Atlanta Brussels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.