“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur NH Atlanta Brussels

NH Atlanta Brussels a été ajouté à vos Favoris
NH Atlanta Brussels
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 Boulevard Adolphe Max | City Center, Bruxelles 1000, Belgique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
N° 48 sur 195 hôtels à Bruxelles
Metz
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Hôtel très classe avec un parking privé très pratique tout proche du plein centre ville. Accueil très chaleureux, les chambres sont belles, très bien équipées. La salle du petit-déjeuner donne une vue exceptionnelle sur Bruxelles au 9ème étage de l'établissement.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Hardy C, Manager de NH Atlanta Brussels, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience par écrit.

Toute l'équipe du NH Atlanta est ravie de lire vos impressions, et se réjouit d'avoir rencontrer vos attentes.

Nous espérons vous revoir parmi nous lors d'une prochaine visite à Bruxelles.

Assistant Manager NH Atlanta Bruxelles

Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

En organisant un weekend prolongé à Bruxelles, je suis tombée sur cet hôtel qui propose le we des tarifs très compétitifs pour un hôtel de cette catégorie.

Chambre grande et propre, salle de bains nickel, petit déjeuner buffet sur le toit terrasse de l'hôtel, service de garde de bagages.

Très bien situé à cinq minutes de la Grand Place.

Petit bémol pour la vue de la chambre sur l'ntérieur de l'hotel pas très chouette...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Hardy C, Manager de NH Atlanta Brussels, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Cher client,

Je vous remercie d'avoir choisi le NH Atlanta lors de votre visite de week-end à Bruxelles.
Merci également d'avoir partagé votre avis et expérience.

J'espère sincèrement que vous choisirai à nouveau le NH Atlanta lors d'une prochaine visite, en pouvant bénéficier d'une chambre ayant une vue répondant plus à vos attentes. L'hôtel possédant 6 façades, dont une court intérieure, nul doute que nous pourrons répondre à votre demande.

Assistant Manager NH Atlanta Brussels
pezenas
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Séjour du 26/12 au 28/12, un couple avec bébé ,
le plus: chambre spacieuse, très bien situé, calme
le moins: accueil non francophone !, tarif du parking non spécifié sur le site de l'hotel (25 euro la nuit !!! tout de même ! ), la déco est d'un autre age, le ménage très moyen, la salle de bain a revoir, joint sale, peinture écaillée (voir photos), un des fauteuils de la chambre avait des taches! petit déjeuner très cher, sans aucun laitage.
Dommage pour un hotel de cette classe !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Hardy C, Manager de NH Atlanta Brussels, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Cher client,

Je vous remercie d'avoir choisi notre établissement lors de votre séjour à Bruxelles.
Vos remarques ont attiré toute mon attention.

Bien que les chambres de l'hôtel soient en bonne état, il est vrai que certains défauts ou vétustés puissent apparaître. Ceux-ci font partie de nos priorités chaque jour, et nous désirons intervenir au plus vite pour améliorer l'impression générale de l'hôtel.

Je vous adresse nos sincères excuses pour les désagréments rencontrés, et espère que cela ne vous empêchera pas de notre rendre une nouvelle visite lors d'un prochain séjour à Bruxelles, afin de vous montrer que cette expérience ne reflète pas une habitude ou une impression générale de l'hôtel.

Sincères salutations,

Assistant Manager, hôtel NH Atlanta
drôme
2 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous avons séjourne 3 jours entre Noël et le jour de l'an. Points négatifs : . Nous avions réserve une chambre deluxe et lors de notre arrivée un lit de camp à été ajoute alors que nous étions que 2 ! Le coffre ne fonctionnait pas j'ai du faire part de ces 2 choses 2 fois pour que ça soit résolu. Pour un 4 étoiles ils auraient pu vérifier avant de nous donner la chambre . Nous avons pu constater que les femmes de chambre n'enlèvent ni les bouteilles ni les plateaux repas mais préfèrent les laisser dans le couloir. Pas très classe ! Un service 24h/24 est proposé mais attention il ne fonctionne pas du tout toute la nuit. Lors de notre départ nous devions prendre notre avion très tôt et l'établissement ne pouvait nous préparer un petit déjeuner alors ils nous ont concoctés : 1 brique de jus d'orange , 1 mars , 1 clémentine , 1 dessert vanille (chaude) 2-3 bonbons de la réception . Quel magnifique petit déjeuner pour 2 ! Nous nous sommes pleins à 23€ le petit déjeuner ça fait cher ! Ils n'ont pas pu nous rembourser ces 2 repas mais nous ont offert la taxe de séjour . Chambre vieillotte.
Points positifs : très bien situé à - de 10 min de grand place et quartier sainte Catherine. Tout peut se faire à pied . La salle de sport est grande et bien accessoirisée . Nous avions demandes un taxi pour le transfert (45€) à l'heure. Je conseille de ne pas réserver cet hotel en tarif normal mais en promotion ou de réserver ailleurs

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Hardy C, Manager de NH Atlanta Brussels, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher client,

Je vous remercie d'avoir choisi notre établissement pour votre visite à Bruxelles.

Votre commentaire a attiré toute mon attention, et va nous permettre d'améliorer la qualité de nos services immédiatement.

Je vous adresse mes sincères excuses pour le lit extra rencontré dans votre chambre à votre arrivée, ainsi que pour le souci du coffre-fort. Il est bien fâcheux d'avoir du en avertir notre équipe de réception à deux reprises, une action immédiate aurait du vous être proposée.

Pour le petit-déjeuner servi lors de votre départ aux petites heures, votre commentaire nous permet de modifier ce service afin de le rendre plus attrayant et équitable.
A partir de ce jour, nous proposerons le petit déjeuner à emporter à moitié prix, car il est évident que nous ne pouvons proposer la même gamme de produit que dans notre salle prévue à cet effet.

Bien que le service n'est pas disponible 24h/24 comme vous le faites cordialement remarqué, nous proposons bien une carte Room Service disponible à toute heure, pour les plats spécifiques indiqués sur le menu en chambre. Le petit-déjeuner reste disponible en chambre, pendant les heures de service indiquées sur la carte de commande en chambre.

Pour les personnes quittant l'hôtel avant l'ouverture du petit déjeuner, nous proposons gratuitement des croissants, fruits et café/thé dans le lobby de la réception. La réception aurait du vous proposer cette alternative en addition du petit-déjeuner à emporter.

Votre commentaire a été partagé avec toute l'équipe des Managers de l'hôtel, et nous vous remercions à nouveau d'avoir pointé cette expérience regrettable à notre attention.

En espérant que ce désagrément ne vous empêchera pas de nous faire une nouvelle fois l'honneur de pouvoir vous accueillir lors d'un prochain séjour, je vous adresse mes sincères salutations.

Assistant Manager NH Atlanta
St croix suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Accueil un peu trop professionnel .......( a notre arrivée nous somment acceuli par une personne qui ne parlais pas français.......!!!!! Un comble a Bruxelle ).. Par contre une magnifique chambre spacieuse ,très bonne literie ,,,,avec petit salon et un bureau....salle de bain avec de l'espace.......le tout dans une propreté impeccable ....et surtout très bien situé ,nous avons très apprécié notre séjour de 4 jours en début 2014.....je recommande vivement cette hôtel.....peut 'être le petit déjeuner ....très cher.....alors nous avons déjeuné au alentour qui nous a fait découvrir de magnifique endroit pour le petit déjeuner à moindre prix et succulent .....

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Hardy C, Manager de NH Atlanta Brussels, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour votre visite au NH Atlanta, et également d'avoir pris le temps de laisser vos impressions par écrit.

C'est un réel de plaisir de lire que l'hôtel et son personnel ont su rencontrer vos attentes.

Malgré qu'une dizaine de langues, dont le Français pour la plupart, soient parlées par notre équipe de réception, je regrette sincèrement que vous n'ayez pas été accueilli dans votre langue maternelle. Ceci est d'autant plus inhabituel lorsqu'il s'agit du Français, mais cela est certainement du à un concours de circonstances.

En espérant vous revoir lors de votre prochaine visite dans la capitale de l'Europe, je vous adresse mes sincères salutations.

Assistant Manager NH Atlanta
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

J'avais connu cet hôtel il y a plus de 30 ans. Il appartenait alors à une chaîne italienne (Jolly Hotels), il est maintenant "espagnol", mais reste parfaitement européen. J'avais quelques appréhensions, mais, après échange d'e-mails, j'ai amplement apprécié mon séjour. Accueil très agréable, bagagiste chevronné. Grande chambre donnant sur la place de Brouckère, bien insonorisée. Salle de bains complète (baignoire avec barre de relevage et douche), entrée, grand bureau, petite table avec fauteuils. Grand lit moelleux, penderies avec lumière intégrée.
Petit problème de climatisation réglé très rapidement.
Bien entendu, extrêmement bien situé, entre Grand Place et Sainte Catherine, rue Neuve et place Rogier ...
Bref, c'est un hôtel qui a "bien vieilli", et je le recommande sans restriction.

Astuce pour la chambre : La 504, sur le boulevard Adolphe Max, avec vue, mais au calme
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Hardy C, Manager de NH Atlanta Brussels, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher client,

Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour, et d'avoir partagé votre expérience.

Nous sommes ravis de lire vos impressions, ainsi que de voir que l'hôtel et son équipe ont su vous faire apprécier à nouveau votre séjour, plusieurs années après l'avoir visité.

De nouvelles rénovations seront apportées prochainement, afin d'offrir une expérience encore plus satisfaisante à tous nos visiteurs.

Dans l'attente de vous revoir lors de votre prochaine visite à Bruxelles, nous vous adressons nos sincères salutations.

L'équipe et la Direction de l'hôtel NH Atlanta
Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous venons de passer 3 jours à Bruxelles du 30 décembre au 2 janvier et séjournions à l'hôtel NH Atlanta. C'est un très bon hôtel avec, pour une fois, enfin ! une très grande chambre, très calme, (sauf évidemment dans la nuit du réveillon où des milliers de pétards pètent dans tout Bruxelles) , une bonne literie, une belle salle de bain et, côté petit dèj au 9ème avec vue sur les toits : c'est tout simplement parfait. De plus il est à quelques centaines de mètres, c'est très vite fait, du quartier Ste Catherine et de la fameuse grand place qui pour moi, est sans doute et même sûrement la plus belle place du monde. Bon, il faut avouer en effet qu'il est surprenant qu'à la réception, on a l'impression que les employés qui semblent tous étrangers parlent toutes les langues sauf... le français, ou alors avec difficulté. Mais bon, on arrive à se débrouiller.
Pour ceux tentés par un petit séjour à Bruxelles, la surprise n'est pas là. Si vous voulez boire une excellente bière dans le genre Leffe pression, qui est à mille lieux de toutes ces bières pourtant étrangères que vous trouvez en France, ou manger un petit en-cas, une gaufre naturellement ! et même si c'est plus cher, n'hésitez pas à entrer dans ces superbes tavernes typiques autour de la grand place ou tout à côté. Là, comme dans les nombreuses et alléchantes boutiques de chocolats, vous trouverez encore quelques autochtones. Sinon, dans les multiples restos tout autour, et même qu'ils soient traditionnels, Grecs ou Italiens, et donc aussi évidemment dans les rues, c'est Paris multiplié par dix, que vous vous demandez si vous ne vous êtes pas trompés à la dernière porte d'embarquement et que vous êtes arrivés en plein Bab el Oued ou Bamako. Bon, faut bien que la nouvelle Europe se construise, mais du côté de votre assiette ou du service, ne vous attendez pas à des miracles. Et prévoyez du liquide, car votre carte bancaire qui fonctionne partout ailleurs, là, elle a du mal. Beaucoup de mal. La liaison ? Une panne ? Un incident technique passager ? Non, non ! On va vous dire avec un sourire grand comme ça que : cé toi, t'a di t'rompi d'code, cé tou !

Astuce pour la chambre : Nous étions dans un couloir au 3ème étage où les chambres du côté gauche donnent sur une petite rue...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Hardy C, Manager de NH Atlanta Brussels, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher client,

Merci d'avoir partagé votre expérience lors de votre séjour dans notre établissement.
Vous avez également fait une superbe promotion de la ville de Bruxelles, qui est effectivement encore plus splendide lors du marché de Noël.

Nous sommes ravis de vous avoir accueilli, et d'avoir rencontré vos attentes.
Il est vrai que nous avons plusieurs personnes en formation, durant toute l'année, qui ne parlent pas couramment le Français.
Mais comme vous l'avez aimablement fait remaquer, cela ne les empêche pas de rester courtois et serviable, en offrant un service de qualité.

Au plaisir de vous revoir à nouveau lors de votre prochain séjour à Bruxelles, nous vous adressons nos sincères salutations.

L'équipe et la Direction de l'hôtel NH Atlanta

Vous connaissez NH Atlanta Brussels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Atlanta Brussels

Adresse: 7 Boulevard Adolphe Max | City Center, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
N°24 des hôtels de luxe à Bruxelles
N°29 des hôtels familiaux à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Atlanta Brussels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de NHHotels, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelTravel.com, Agoda, Lastminute, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Atlanta Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nh Atlanta Bruxelles
Hotel Nh Atlanta Bruxelles
Nh Atlanta Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Atlanta Brussels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.