“Excellent hôtel” 5 5 étoiles

N° 58 sur 196 hôtels à Bruxelles
Toulouse, France
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Hôtel très bien situé, à proximité de tout ! Personnel serviable, à l'écoute, réactif. Chambre très spacieuse avec lits jumeaux bien confortables. Salle de bain bien équipée. Room-service parfait.
Rien à redire un séjour parfait et un très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Hardy C, Manager de NH Atlanta Brussels, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher Client,

Merci pour votre commentaire et vos remarques encourageantes.

Nous travaillons constamment à la recherche de l’excellence et sommes ravis d’avoir pu vous offrir un séjour « parfait », selon vos termes utilisés.

En espérant vous revoir très prochainement au Nh Atlanta Bruxelles,

bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Un peu surprise en arrivant car les réceptionnistes ne parlent pas français mais la qualité du service fait vite oublier tout ça . Les chambres sont très propres et bien agencées .La salle de bain grande avec douche et baignoire...
Une mention spéciale pour la salle du petit déjeuner qui se trouve au 9 eme et donne une vue panoramique sur Bruxelles . Idéal pour commencer la journée avec un grand buffet.
Cet hôtel se trouve dans l'hyper centre, facile donc de trouver un restau, un pub ou autre.
Je recommande sans probleme.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Hardy C, Manager de NH Atlanta Brussels, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Cher Client,

Tout d’abord, nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps d’évaluer votre récent séjour parmi nous.

Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié notre qualité de service ainsi que la magnifique vue du petit déjeuner en particulier.

Il est vrai que nous avons une équipe très multi-culturelle, ce qui nous permet de répondre aux attentes des clients de diverses nationalités.

Cependant, nous faisons attention à ce qu’il y ait en permanence une personne qui parle couramment Français à l’accueil.

Nous espérons vous revoir très vite parmi nous et, en attendant, toute notre équipe vous souhaite de joyeuses fêtes de Pâques !

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Hotel bien situé, personnel gentil, souriant et serviable. Petit déj très bien et varié au 9ème étage avec vue imprenable. Chambre calme, propre même si un peu vétuste par endroit. On recommande cet hotel qui permet de visiter le centre de Bruxelles à pied.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Hardy C, Manager de NH Atlanta Brussels, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Cher Client,

Je suis heureux de lire que vous recommandez notre hôtel après votre séjour.

La propreté de nos chambres, notre localisation ainsi que le sourire de notre personnel sont souvent une source de satisfaction pour nos clients et je suis ravi qu’il en ait été de même pour vous.

D’un autre côté, je souhaite vous informer de travaux de rénovation qui vont être effectués dans notre hôtel, et qui nous permettront de proposer un produit totalement neuf, confortable et répondant aux meilleurs standards.

Je suis certain que ces travaux couplés à notre accueil sauront vous satisfaire encore plus lors de votre prochaine visite.

4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Assez bien situé, à 5 minutes de la Grand Place. Les chambres (certaines ne sont pas encore rénovés) sont confortable et bien insonorisé. Literie de bonne qualité et petit déjeuner au 9ème étage avec une jolie vue et un buffet plutôt copieux. Je recommande cet établissement, bien que pour un prix équivalent et en s'y prenant à l'avance, je pense que l'on pourra trouver un peu mieux.

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres sur rue !
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Hardy C, Manager de NH Atlanta Brussels, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Cher Client,

Nous sommes ravis de lire que notre hôtel vous a satisfait, tant au niveau du confort des chambres (et du lit en particulier) qu'au niveau de la restauration.

Sachez qu'en réservant à l'avance sur notre site internet, vous pourrez également bénéficier de tarifs avantageux.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour dans la capitale de l'Europe!

Paris Bordeaux
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Un hotel assez moyen et franchement pas en super état. Les chambres et les parties communes sont assez anciennes et ternes. Pas attirant. On sent que la modernisation de l'hotel est très porgressive...

Seul truc chouette, la salle de petit dej avec terrasse au 9e étage

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Hardy C, Manager de NH Atlanta Brussels, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Cher Client,

Tout d'abord, je souhaite vous remercier d'avoir pris le temps de commenter notre hôtel sur Tripadvisor.com.

Je suis content que vous ayez apprécié la salle de petit déjeuner et sa splendide vue sur la ville.

D'un autre côté, je suis d'accord avec votre commentaire sur le manque de modernité de notre hôtel. L'hôtel est de style plutôt classique, mais certaines chambres ont besoin aujourd'hui d'un refraîchissement.

Je souhaite vous informer que nous travaillons actuellement sur un projet de rénovation d'envergure, qui débutera dans la seconde partie de 2014. Cette rénovation concernera la partie chambres ainsi que les parties communes de l'hôtel.

Je suis certain que les travaux finis, nous aurons un produit digne des meilleurs standards, et que nous pourrons donc vous proposer une expérience hôtelière de qualité.

En espérant que nous aurons la chance de vous revoir lors d'une prochaine visite,

4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

l'hotel est propre, confortable, bien situé et nous étions au calme! nous reviendrons ça c sur! et le petit déjeuner...extra! du choix pour tout le monde, de bonnes viennoiserie....du sucré....du salé...vraiment top!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Hardy C, Manager de NH Atlanta Brussels, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher client,

Merci d'avoir choisi notre hôtel lors de votre dernier séjour à Bruxelles.

C'est un plaisir de lire votre commentaire; toute l'équipe de l'hôtel NH Atlanta est râvie d'avoir rencontrer vos attentes.

Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous.

cordialement,

Assistant Manager NH Atlanta Brussels
Metz
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Hôtel très classe avec un parking privé très pratique tout proche du plein centre ville. Accueil très chaleureux, les chambres sont belles, très bien équipées. La salle du petit-déjeuner donne une vue exceptionnelle sur Bruxelles au 9ème étage de l'établissement.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Hardy C, Manager de NH Atlanta Brussels, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience par écrit.

Toute l'équipe du NH Atlanta est ravie de lire vos impressions, et se réjouit d'avoir rencontrer vos attentes.

Nous espérons vous revoir parmi nous lors d'une prochaine visite à Bruxelles.

Assistant Manager NH Atlanta Bruxelles