Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon” 4 5 étoiles
Avis sur NH Atlanta Brussels

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
NH Atlanta Brussels a été ajouté à vos Favoris
NH Atlanta Brussels
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 Boulevard Adolphe Max | City Center, Bruxelles 1000, Belgique   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
% RÉDUCTION EXTRA
N° 50 sur 194 hôtels à Bruxelles
Saint georges quebec
Auteur
13 avis 13 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

Notre première visite a bruxelles cet hotel est très propre et le personnel est accueillant parle français. Les chambres sont confortables dommage que le petit déjeuner ne soit pas inclus et un peu cher. Toutefois je le recommande car bien situé.

Séjour du mai 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hardy C, Manager de NH Atlanta Brussels, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Cher Client,

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre hôtel, et particulièrement notre situation géographique ainsi que la propreté de nos chambres.

Nous prenons également en compte votre avis sur le tarif du petit déjeuner.

Pour votre prochaine visite, nous souhaitons vous informer que vous pourrez bénéficier d’une réduction sur le tarif du petit déjeuner en réservant celui-ci à l’avance par le biais de la réception.

Il est primordial pour nous de recueillir les impressions de nos clients, et nous souhaitons vous remercier d’avoir partagé les vôtres.

Toute l’équipe espère vous revoir très vite parmi nous !


Bien à vous,

Christophe Hardy
Assistant Hotel Manager Nh Atlanta Bruxelles
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 183 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    301
    587
    201
    60
    34
Consultez les avis pour
145
447
68
275
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (20)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Rennes, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

nous avons passé un week-end 3 jours 2 nuits dans cet hôtel, accueil très chaleureux avec de grandes chambres et belle salle de bain toute équipée
petit déjeuner sur la terrasse au 9ème étage avec vue sur la ville....un régal
le personnel est chaleureux et petit déjeuner très copieux...un régal pour les gourmands etr gourmets
hôtel très bien situé dans le centre de Bruxelles, peut-être un peu bruyant la nuit

Astuce pour la chambre : l'idéal avoir une chambre qui donne à l'intérieur de la cour
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hardy C, Manager de NH Atlanta Brussels, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher Client,

Nous sommes très heureux de lire votre commentaire élogieux et de ces 5 étoiles que vous nous décernez.

Ce fut un plaisir d’avoir réussi à vous satisfaire grâce, entre autres, à notre qualité d’accueil ainsi qu’à notre petit déjeuner.

Nous serons très heureux de vous recevoir lors de votre prochaine visite dans la capitale de l’Europe !


Bien à vous,

Christophe Hardy
Assistant Manager Nh Atlanta Bruxelles
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Midi-Pyrenees, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

J'y ai séjourné pour des raisons professionnelles et j'ai trouvé l'hôtel très bien. Ma chambre était propre et grande (au 4ème étage donnant sur cour intérieure), très calme. Personnel très accueillant et aidant. Petit déjeuner copieux et de qualité. L'hôtel est bien situé et facile d'accès.

Astuce pour la chambre : Je recommande les chambres donnant sur la cour intérieure
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hardy C, Manager de NH Atlanta Brussels, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher Client,

Merci d’avoir partagé vos impressions avec nous et de nous permettre ainsi de nous améliorer au quotidien.

La qualité de notre accueil est souvent plébiscitée par nos clients et nous sommes ravis que vous partagiez cette impression.

Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié la taille de nos chambres, qui sont il est vrai plus spacieuses que celles de nos concurrents.

Nous espérons vous revoir lors de votre prochain déplacement professionnel à Bruxelles.


Cordialement,

Christophe Hardy
Assistant Manager Nh Atlanta Bruxelles
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Champagne, Vaud, Switzerland
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

L'hôtel jouit d'une bonne situation au centre ville, proche de la gare centrale et le personnel est aimable et serviable. Mais après y avoir séjourné plusieurs fois, je reviens très déçue de mon dernier séjour. J'avais réservé une suite .... j'ai eu une "petite" suite, que j'ai du changer 3x durant mon séjour ! l'hôtel se dégrade, dans pratiquement toutes chambres il y a des problèmes de moisissure, la propreté n'est pas au top, la moquette du couloir qui menait à notre chambre était très sale.
Pour moi, ce n'est plus en 4* je n'y retournerai plus.

  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hardy C, Manager de NH Atlanta Brussels, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher Client,

Tout d’abord, merci d’avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor.com.

Nous sommes désolés de ne pas avoir su répondre à vos attentes lors de votre séjour parmi nous, malgré le fait que vous ayez apprécié la situation géographique de l’hôtel ainsi que notre qualité de service.

Il est en effet anormal que vous ayez eu à changer trois fois de chambre lors de votre séjour, et nous souhaitons nous excuser pour ce désagrément.

Votre commentaire concernant le manque de propreté est pris très au sérieux et va être transmis au département concerné.

La propreté irréprochable de nos chambres est une priorité absolue, et nous allons dorénavant renforcer notre procédure de contrôle afin d’éviter ces désagréments à de futurs clients.

Concernant vos autres commentaires, je souhaite vous faire part de travaux de rénovation qui vont être effectués pendant la seconde partie de 2014.

Ces travaux d’envergure nous permettront de vous proposer un produit totalement neuf, digne des meilleurs standards.

Encore une fois, veuillez accepter toutes nos excuses pour ces désagréments.

Dans le cas où vous souhaiteriez nous donner une nouvelle chance, soyez sûrs que nous ferons tout pour vous donner une bien meilleure image de notre hôtel que celle que vous aurez gardée après votre dernier passage parmi nous.


Bien à vous,

Christophe Hardy
Assistant Manager Nh Atlanta Bruxelles
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Namur, Belgique
Auteur chevronné
192 avis 192 avis
35 avis sur les hôtels
Avis dans 42 villes Avis dans 42 villes
130 votes utiles 130 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Une situation exceptionnelle n'excuse pas des disfonctionnement. L'accueil sous forme de hall de gare, sympa, mais étonnant. Les chambres bien que confortables manquent de propreté, de la moisissure dans la douche, le WC mal fixé et les produits habituels, savon liquide, schampoing, bonnet de douche ou brique de savons oubliés...! Le recouvrement des murs, défraichis et décollés. Le petit déjeuner dans un décor exceptionnel, avec vue sur Bruxelles, malheureusement bousculé, tant par les clients que par le personnel qui ne suit pas à débarrasser les tables et à réassortir les différents plats.Le service étage à revoir. Avons été déçu de cet hotel 4 étoiles et n'y avons pas retrouvé le service habituel dans cette catégorie. On repeignait quand nous l'avons quitté, signe d'un renouvellement prometteur !La réception a des difficultés manifestent pour parler le français, à Bruxelles ...?

Astuce pour la chambre : Essayer d'avoir une chambre à rue, car les autres sont très sombres
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hardy C, Manager de NH Atlanta Brussels, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis avec nous de façon si détaillée.

Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir réussi à répondre à vos attentes lors de votre séjour au Nh Atlanta.

Vous avez semble-t-il apprécié la situation géographique de notre hôtel ainsi que le petit déjeuner et nous en sommes ravis.

Cependant, nous ne pouvons que nous excuser pour le manque de propreté ainsi que pour le service au petit-déjeuner.

En ce qui concerne le premier point, notre service d’étages a une liste de tâches à respecter scrupuleusement. Votre chambre n’étant pas parfaitement propre, il semble que cette liste n’ait pas été suivie à la lettre. La propreté de nos chambres étant une priorité absolue, nous allons donc vérifier notre procédure avec la gouvernante générale.

Votre commentaire concernant le service de restaurant a été transmis à notre responsable de la restauration.

Enfin, en ce qui concerne le défraîchissement des murs ainsi que la moisissure, vous avez pu apercevoir le début des rénovations qui vont avoir lieu dans notre hôtel.

Bien entendu, ces rénovations concerneront les chambres ainsi que les parties communes.

Nous sommes certains que celles-ci effectuées, nous aurons un produit digne des meilleurs standards et conforme à vos attentes légitimes.

Nous espérons que vous nous accorderez une seconde chance lors de votre prochain séjour à Bruxelles.


Bien à vous,

Christophe Hardy
Assistant Manager Nh Atlanta Bruxelles
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cernay les Reims
Contributeur
3 avis 3 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Un hôtel toujours aussi sympa, mais nous venons de découvrir que les suites sont de qualité inégale !! Papier peint defraichis, finitions intérieures qui laissent à désirer et un service propreté à surveiller: de la poussière sur les meubles et une brosse à cheveux trouvée sous le lit (?). Par contre, le petit déjeuner est toujours au top, l'équipe aux petits soins et Amadou toujours aussi agréable ( le petit Rémi te donne le bonjour).
Attention !!!! Vous venez de perdre une etoile !!

Astuce pour la chambre : Parking Alhambra
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hardy C, Manager de NH Atlanta Brussels, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher Client,

Tout d’abord, nous vous remercions de partager vos impressions sur le site Tripadvisor.com.

Nous sommes contents de voir que vous trouvez notre hôtel et notre personnel, en particulier Amadou, très agréables.

D’un autre côté, nous souhaitons nous excuser pour le manque de propreté de votre chambre ainsi que pour les finitions de celle-ci.

Pour le premier point, nous avons averti le service Housekeeping, qui sera dorénavant encore plus vigilent.

Pour ce qui est des finitions intérieures ainsi que du papier peint, je souhaite vous avertir de travaux de rénovation qui ont graduellement lieu dans notre établissement.

Les travaux effectués, nous serons en mesure de vous proposer un produit totalement neuf, confortable et aux finitions soignées.

Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous, et espérons que vous nous décernerez à nouveau cette cinquième étoile qui est si précieuse à nos yeux.

Bien à vous,

Christophe Hardy
Assistant Manager Nh Atlanta Brussels
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulouse, France
Auteur
16 avis 16 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Hôtel très bien situé, à proximité de tout ! Personnel serviable, à l'écoute, réactif. Chambre très spacieuse avec lits jumeaux bien confortables. Salle de bain bien équipée. Room-service parfait.
Rien à redire un séjour parfait et un très bon rapport qualité-prix.

  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hardy C, Manager de NH Atlanta Brussels, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher Client,

Merci pour votre commentaire et vos remarques encourageantes.

Nous travaillons constamment à la recherche de l’excellence et sommes ravis d’avoir pu vous offrir un séjour « parfait », selon vos termes utilisés.

En espérant vous revoir très prochainement au Nh Atlanta Bruxelles,

Bien à vous,

Christophe Hardy
Assistant Manager Nh Atlanta Bruxelles
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez NH Atlanta Brussels ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant NH Atlanta Brussels

Adresse: 7 Boulevard Adolphe Max | City Center, Bruxelles 1000, Belgique
Numéro de téléphone:
Location : Belgique > Bruxelles
Services et équipements :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°26 des hôtels de luxe à Bruxelles
N°29 des hôtels familiaux à Bruxelles
Fourchette de prix (par nuit): 80 € - 220 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Atlanta Brussels 4*
Nombre de chambres: 241
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, NHHotels, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, LateRooms, Hotels.com, Agoda, ebookers.fr, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Atlanta Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Nh Atlanta Bruxelles
Hotel Nh Atlanta Bruxelles
Nh Atlanta Hotel Brussels

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Atlanta Brussels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.