“Bel Hotel service très moyen” 2 5 étoiles
Avis sur NH Atlanta Brussels

NH Atlanta Brussels a été ajouté à vos Favoris
NH Atlanta Brussels
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 Boulevard Adolphe Max | City Center, Bruxelles 1000, Belgique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
% RÉDUCTION EXTRA
N° 51 sur 194 hôtels à Bruxelles
paris
“Bel Hotel service très moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2008

Les plus :
Un bel hotel bien placé
Une chambre agréable (une suite)
Un petit déjeuner agréable (jolie salle)
Les moins :
Parking très difficile d'accès / le parcours du combattant
Une suite propre dans l'ensemble mais des traces de poussière
Une absence totale de descriptif des services piscines sauna hammam dans la chambre - nous avons découvert les services au moment de partir - pour le prix on pourrait faire mieux
Une réceptionniste incompétente qui a totalement gaché notre arrivée en nous laissant attendre une demi_heure devant une porte de parking fermée (elle ne parlait ni anglais, ni francais ... pour bruxelles c'est limité)

• a aimé — localisation, agencement de la suite
  • n'a pas aimé — réception
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception

Gironde
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2008

Très bon accueil, personnel sympa et chambres très confortables et silencieuses.
Tous mon équipe (30) était ravie du lieu qui est très proche à pied de la grand place + metro au pied de l'hotel si nécessaire. Cuisine correcte sans plus (menus pré-selectionné par l'organisation). salle de restauration au sommet de l'hotel + terrasse avec vue panoramique sur Bruxelles
Salle de séminaire vaste et bien équipée.
Très bonne adresse.

• Séjour du janvier 2008 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
portugal
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2008

Je viens de passer 5 jours avec ma femme à Bruxelles. Le NH Atlanta était top à tous les niveaux. Les formalités à l'arrivée se sont très bien passées : on nous a donné par erreur une chambre fumeur, mais le problème a vite été résolu par le personnel. La chambre était impeccable niveau propreté. Seuls bémols : on a trouvé que certains murs auraient besoin d'être rénovés ; la cuvette des toilettes était fissurée. La salle de bain était propre ; les produits de toilette, tels que le shampoing, le gel douche, la crème hydratante étaient changés tous les jours ! Le petit déjeuner était varié, mais il y aurait pu avoir plus de fruits frais. Bien situé : à 10 min pour aller à la Grand-Place voire même à la gare centrale. A recommander !

Bucharest
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2007

J'ai passé deux jours dans cet hôtel. C'était top. Très bien situé (tout proche de la Grand-Place et à côté de la rue Neuve (rue commerçante). La chambre était grande, tout comme la salle de bain, le petit déjeuner était délicieux. Nous avons également pu quitter tard l'hôtel : le dimanche à 17 h. C'était vraiment super ! Par contre, il faut faire attention avec le minibar parce que si vous déplacez un truc (même si vous le remettez) il vous est automatiquement facturé au niveau de l'ordinateur à la réception.

Athens, Greece
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2007

J'ai séjourné 4 jours dans cet hôtel avec mon mari. C'était vraiment top. Niveau prix c'était intéressant par rapport à ce que l'hôtel propose. La chambre et la salle de bain étaient spacieuses et décorées avec goût. Situé tout près de la station de métro. A recommander !

San Diego, CA
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2007

Cet hôtel est situé dans le centre. A quelques pas de tout ce qu'il y a à voir et des restaurants de Bruxelles. Il y a un délicieux chocolatier à côté et un excellent restaurant turc à proximité.

Oceanside, CA
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2007

Les chambres sont propres et spacieuses. Les lits sont confortables. La salle de bain est très grande avec une baignoire séparée et une douche, un miroir pour se maquiller et un sèche-cheveux. L'hôtel est bien situé à proximité de différents restaurants, de plein de magasins et à quelques pas de la station de métro où l'on peut acheter un ticket valable toute la journée pour aller n'importe où en ville. Nous avions un balcon côté rue, c'était un peu bruyant le soir, mais quand on fermait la fenêtre, on entendait à peine le bruit.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez NH Atlanta Brussels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Atlanta Brussels

Adresse: 7 Boulevard Adolphe Max | City Center, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
N°26 des hôtels de luxe à Bruxelles
N°29 des hôtels familiaux à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Atlanta Brussels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de NHHotels, Expedia, Prestigia, Booking.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, LateRooms, ebookers.fr, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Atlanta Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nh Atlanta Bruxelles
Hotel Nh Atlanta Bruxelles
Nh Atlanta Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Atlanta Brussels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.