“très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur NH Atlanta Brussels

NH Atlanta Brussels a été ajouté à vos Favoris
NH Atlanta Brussels
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 Boulevard Adolphe Max | City Center, Bruxelles 1000, Belgique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
N° 48 sur 195 hôtels à Bruxelles
Genève, Suisse
“très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Très bon hôtel, bien situé près du centre de Bruxelles.
Chambre Deluxe très confortable, literie de bonne qualité.
Excellent petit déjeuner.
Parking cher et peu pratique mais il y a un parking public payant à proximité de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : chambre de luxe, lit queen size
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Hardy C, Manager de NH Atlanta Brussels, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Cher Client,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur le site Tripadvisor.

Nous sommes contents d’avoir pu répondre à vos espérances, notamment en ce qui concerne le confort de votre chambre ainsi que la qualité du petit déjeuner.

Nous avons bien entendu vos commentaires concernant le tarif de notre parking ainsi que son accès, qui est malheureusement dû à la configuration du bâtiment.

Nous souhaitons encore une fois vous remercier pour vos commentaires qui sont notre principale source de réflexion afin d’améliorer nos services.

Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous !

Talange, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous avons passé une nuit à Bruxelles et le personnel de l'office de tourisme nous a recommandé cet hôtel. Nous cherchions un hôtel proche du centre-ville avec un parking. 89 € la nuit + 15 € de parking. Une chambre spacieuse, propre et un personnel très professionnel, nous sommes ravis.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Hardy C, Manager de NH Atlanta Brussels, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Cher Client,

Ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre établissement.

Nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire grâce à la propreté et à la taille de nos chambres.

Votre commentaires concernant notre personnel est également très apprécié.

Nous espérons vous revoir très rapidement parmi nous lors de votre prochain séjour à Bruxelles.

Saint georges quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

Notre première visite a bruxelles cet hotel est très propre et le personnel est accueillant parle français. Les chambres sont confortables dommage que le petit déjeuner ne soit pas inclus et un peu cher. Toutefois je le recommande car bien situé.

Séjour du mai 2014
Hardy C, Manager de NH Atlanta Brussels, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Cher Client,

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre hôtel, et particulièrement notre situation géographique ainsi que la propreté de nos chambres.

Nous prenons également en compte votre avis sur le tarif du petit déjeuner.

Pour votre prochaine visite, nous souhaitons vous informer que vous pourrez bénéficier d’une réduction sur le tarif du petit déjeuner en réservant celui-ci à l’avance par le biais de la réception.

Il est primordial pour nous de recueillir les impressions de nos clients, et nous souhaitons vous remercier d’avoir partagé les vôtres.

Toute l’équipe espère vous revoir très vite parmi nous !

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

nous avons passé un week-end 3 jours 2 nuits dans cet hôtel, accueil très chaleureux avec de grandes chambres et belle salle de bain toute équipée
petit déjeuner sur la terrasse au 9ème étage avec vue sur la ville....un régal
le personnel est chaleureux et petit déjeuner très copieux...un régal pour les gourmands etr gourmets
hôtel très bien situé dans le centre de Bruxelles, peut-être un peu bruyant la nuit

Astuce pour la chambre : l'idéal avoir une chambre qui donne à l'intérieur de la cour
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Cher Client,

Nous sommes très heureux de lire votre commentaire élogieux et de ces 5 étoiles que vous nous décernez.

Ce fut un plaisir d’avoir réussi à vous satisfaire grâce, entre autres, à notre qualité d’accueil ainsi qu’à notre petit déjeuner.

Nous serons très heureux de vous recevoir lors de votre prochaine visite dans la capitale de l’Europe !

Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

J'y ai séjourné pour des raisons professionnelles et j'ai trouvé l'hôtel très bien. Ma chambre était propre et grande (au 4ème étage donnant sur cour intérieure), très calme. Personnel très accueillant et aidant. Petit déjeuner copieux et de qualité. L'hôtel est bien situé et facile d'accès.

Astuce pour la chambre : Je recommande les chambres donnant sur la cour intérieure
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,

Merci d’avoir partagé vos impressions avec nous et de nous permettre ainsi de nous améliorer au quotidien.

La qualité de notre accueil est souvent plébiscitée par nos clients et nous sommes ravis que vous partagiez cette impression.

Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié la taille de nos chambres, qui sont il est vrai plus spacieuses que celles de nos concurrents.

Nous espérons vous revoir lors de votre prochain déplacement professionnel à Bruxelles.

Champagne, Vaud, Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

L'hôtel jouit d'une bonne situation au centre ville, proche de la gare centrale et le personnel est aimable et serviable. Mais après y avoir séjourné plusieurs fois, je reviens très déçue de mon dernier séjour. J'avais réservé une suite .... j'ai eu une "petite" suite, que j'ai du changer 3x durant mon séjour ! l'hôtel se dégrade, dans pratiquement toutes chambres il y a des problèmes de moisissure, la propreté n'est pas au top, la moquette du couloir qui menait à notre chambre était très sale.
Pour moi, ce n'est plus en 4* je n'y retournerai plus.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,

Tout d’abord, merci d’avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor.com.

Nous sommes désolés de ne pas avoir su répondre à vos attentes lors de votre séjour parmi nous, malgré le fait que vous ayez apprécié la situation géographique de l’hôtel ainsi que notre qualité de service.

Il est en effet anormal que vous ayez eu à changer trois fois de chambre lors de votre séjour, et nous souhaitons nous excuser pour ce désagrément.

Votre commentaire concernant le manque de propreté est pris très au sérieux et va être transmis au département concerné.

La propreté irréprochable de nos chambres est une priorité absolue, et nous allons dorénavant renforcer notre procédure de contrôle afin d’éviter ces désagréments à de futurs clients.

Concernant vos autres commentaires, je souhaite vous faire part de travaux de rénovation qui vont être effectués pendant la seconde partie de 2014.

Ces travaux d’envergure nous permettront de vous proposer un produit totalement neuf, digne des meilleurs standards.

Encore une fois, veuillez accepter toutes nos excuses pour ces désagréments.

Dans le cas où vous souhaiteriez nous donner une nouvelle chance, soyez sûrs que nous ferons tout pour vous donner une bien meilleure image de notre hôtel que celle que vous aurez gardée après votre dernier passage parmi nous.

Namur, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Une situation exceptionnelle n'excuse pas des disfonctionnement. L'accueil sous forme de hall de gare, sympa, mais étonnant. Les chambres bien que confortables manquent de propreté, de la moisissure dans la douche, le WC mal fixé et les produits habituels, savon liquide, schampoing, bonnet de douche ou brique de savons oubliés...! Le recouvrement des murs, défraichis et décollés. Le petit déjeuner dans un décor exceptionnel, avec vue sur Bruxelles, malheureusement bousculé, tant par les clients que par le personnel qui ne suit pas à débarrasser les tables et à réassortir les différents plats.Le service étage à revoir. Avons été déçu de cet hotel 4 étoiles et n'y avons pas retrouvé le service habituel dans cette catégorie. On repeignait quand nous l'avons quitté, signe d'un renouvellement prometteur !La réception a des difficultés manifestent pour parler le français, à Bruxelles ...?

Astuce pour la chambre : Essayer d'avoir une chambre à rue, car les autres sont très sombres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Hardy C, Manager de NH Atlanta Brussels, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis avec nous de façon si détaillée.

Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir réussi à répondre à vos attentes lors de votre séjour au Nh Atlanta.

Vous avez semble-t-il apprécié la situation géographique de notre hôtel ainsi que le petit déjeuner et nous en sommes ravis.

Cependant, nous ne pouvons que nous excuser pour le manque de propreté ainsi que pour le service au petit-déjeuner.

En ce qui concerne le premier point, notre service d’étages a une liste de tâches à respecter scrupuleusement. Votre chambre n’étant pas parfaitement propre, il semble que cette liste n’ait pas été suivie à la lettre. La propreté de nos chambres étant une priorité absolue, nous allons donc vérifier notre procédure avec la gouvernante générale.

Votre commentaire concernant le service de restaurant a été transmis à notre responsable de la restauration.

Enfin, en ce qui concerne le défraîchissement des murs ainsi que la moisissure, vous avez pu apercevoir le début des rénovations qui vont avoir lieu dans notre hôtel.

Bien entendu, ces rénovations concerneront les chambres ainsi que les parties communes.

Nous sommes certains que celles-ci effectuées, nous aurons un produit digne des meilleurs standards et conforme à vos attentes légitimes.

Nous espérons que vous nous accorderez une seconde chance lors de votre prochain séjour à Bruxelles.

Assistant Manager Nh Atlanta Bruxelles

Vous connaissez NH Atlanta Brussels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Atlanta Brussels

Adresse: 7 Boulevard Adolphe Max | City Center, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
N°24 des hôtels de luxe à Bruxelles
N°29 des hôtels familiaux à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Atlanta Brussels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de NHHotels, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, HotelTravel.com, Lastminute, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Atlanta Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nh Atlanta Bruxelles
Hotel Nh Atlanta Bruxelles
Nh Atlanta Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Atlanta Brussels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.