“WE famille” 3 5 étoiles
Avis sur NH Atlanta Brussels

NH Atlanta Brussels a été ajouté à vos Favoris
NH Atlanta Brussels
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 Boulevard Adolphe Max | City Center, Bruxelles 1000, Belgique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
% RÉDUCTION EXTRA
N° 50 sur 194 hôtels à Bruxelles
“WE famille”
3 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Hotel très bien place , manque de réfection , chambre propre , fenêtre ne fermant pas , le garagiste de l hotel très sympathique et serviable , un prix de petit déjeuner excessif , un service plus tôt à la fête que professionnel , manque de manager ....

Séjour du avril 2015
Alan1217, Directeur général de NH Atlanta Brussels, a répondu à cet avis, aujourd'hui
Cher client,

Je vous remercie de prendre le temps de partager votre commentaire sur Tripadvisor.

Quels que soient les retours de nos clients, ceux-ci nous aident à mieux appréhender leurs besoins afin d’être toujours plus proche de notre unique objectif : leur satisfaction par la qualité de service.

Je m'empresse de partager votre commentaire avec mes équipes et mes managers et je m'engage à prendre les mesures adéquates pour plus de professionnalisme dans nos services. Si notre personnel aime son métier et prend du plaisir au travail, cela ne doit pas être au détriment d'un service de qualité.

Encore merci de votre commentaire. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel, qui connait une rénovation totale de ses chambres, son lobby et restaurants, afin d'offrir le meilleur séjour à nos clients

Belle journée!

Alain

PARIS
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Hotel agréable en hyper centre ; chaîne NH ; cela change du kranaspolsky d Amsterdam (même chaîne mais réputation usurpée, très surfait cher voire sale et vieillot) ,
Ici = hotel moderne (refection étage par étage en cours, sans gène, hormis 2 ascenseurs sur 3 en réfection (d oû attente), accueil sympathique , efficace , hotel très propre, chambre assez grande, bien meublée, confortable ,avec douche et bain ;un peu de claquement de portes , toutes les commoditéssont offertes ; personnel agréable bref rien à redire avec un QP bon
seul bémol,le petit déj pourrait être étoffé et le personnel (qui discute trop fort entre eux surtout avec la porte cuisine ouverte!!) pourrait mieux faire en discrétion et efficacité

Astuce pour la chambre : se renseigner sur les travaux (peu bruyants) si les 8 e et 7e étages sont refaits, pas encore les a...
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Wk à Bruxelles.Séjour au NH Atlanta.Une amie nous a rejoint.Une chambre double et une single au 4ème étage.
Nous avons aimé:
-sa situation idéale,proche du centre ville.
-la litterie.Impeccable.
-les précieux renseignements sur les lieux de restauration fournis par un personnel jeune,souriant,décontracté (trop à notre goût)
Nous n'avons pas aimé:
-la chambre mal agencée.En dépit d'un long couloir et d'une vaste salle de bains,la taille de l'ameublement laisse peu d'espace pour bouger et circuler dans le perimètre de la chambre à coucher.
-l'insonorisation défaillante.Nous avons été reveillés plusieurs fois entre 1h00 et 4h00 du matin par des fêtards et noctambules.
-le parking trop cher et peu pratique.Depuis les étages on y accède par un monte charge (est-ce une pratique courante dans des hôtels de ce standing?).Aucune signalétique visible par ailleurs (merci à la femme de chambre qui a pris un peu de son temps de travail pour nous accompagner).Depuis le hall,on y accède par des longs et interminables couloirs.
-manque de prévenance du personnel d'accueil:pas d'eau dans la machine à café et carafe de jus d'orange vide à 9h00.Des collations gracieusement offertes par la direction,difficilement consommables dans ces conditions.
-manque de réactivité:trop de bruit venant du restaurant Adagio,séparé du hall de l'hôtel par une porte ouverte sans que personne ne s'en émeuve.
La première impression de standing,quand nous avons franchi la porte du NH Atlanta,a malheureusement été démentie par de nombreux détails gênants.
Dans notre prochaine visite à Bruxelles nous éviterons un hôtel de chaîne et tâcherons de séjourner dans un vrai 4*

Astuce pour la chambre : Chambres du 4ème étage donnant sur rue à éviter
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Alan1217, Directeur général de NH Atlanta Brussels, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher client,

Je vous remercie de prendre le temps de partager votre séjour dans notre hôtel et votre expérience.

Au nom du personnel, je vous présente nos sincères excuses pour les désagrements qui se sont produits durant votre séjour.
Sachez que nous accordons énormément d'importance aux remarques de nos clients. Elles attirent en effet notre attention sur les disfonctionnements éventuels de notre organisation et nous permettent de rester vigilants quant au maintien du niveau de nos prestations.
Je me suis personnellement entretenu avec nos chefs de département afin que de telles erreurs ne se produisent plus dans le futur.

J'ai le plaisir de vous informer que le NH Atlanta connait une renovation totale de ses chambres, son lobby et restaurant, ce qui nous permettra d'offir un profuit de grande qualité à nous clients, des chambres modernes et adaptées aux besoins de nos clients et mieux isolée d'eventuelles perturbations sonores de la rue. Les travaux ont débuté en janvier et se terminerons fin août de de cette année.

Dés lors,j’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au futur NH Collection Atlanta et je vous invite à me contacter lors de votre prochain séjour à Bruxelles (a.bouchat@nh-hotels.com) afin que je vous surclasse dans une chambre de catégorie supérieure et que je puisse vous convaincre de la qualité de notre nouvel hôtel 4 étoiles.

Salutations sincères,

Alain
Alsace
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

J'y ai passé 2 nuits avec un ami et nous avons beaucoup apprécié cet hôtel.
Le hall est joliment décoré, dans l'air du temps et spacieux. Des boissons froides ou chaudes sont à disposition gratuitement dans le lobby l'après-midi, ce qui est un plus au niveau de l'accueil.

Nos chambres étaient elles aussi joliment décorées et confortables, la salle de bain avec baignoire et douche assez spacieuse. Rien à dire sur la propreté. Il y avait juste 2 ampoules grillées dans ma chambre.

Le petit déjeuner servi au 9è étage de l'hôtel offre une vue panoramique sur Bruxelles et ses grands immeubles. Les 3 salles en enfilade débouchant sur une terrasse sont vraiment appréciables. Les produits proposés étaient complets et permettaient de trouver tout ce qu'il faut pour bien démarrer la journée.

L'hôtel est situé à 50 mètres du Métropole Hotel, somptueux dans lequel nous sommes allés déjeuner. La Grand Place est à 15 min à pieds du NH.

Le service était tout à fait correct et si je devais retourner à Bruxelles je reviendrais au NH Atlanta. Très bon rapport qualité prix, plutôt moins cher que les autres hôtels équivalents de la capitale belge.

Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2015

J'ai passée un excellent weekend a Bruxelles l'année passé dans cet hôtel lors d'un Walk-in, le réceptionniste parlait plusieurs langues et était très courtois (navré j'ai oublié son prénom) j'ai eu la chance de visiter ma chambre avant de la réserver. Sujet service du petit déjeuner ainsi qu'au Bar.
Je retiens donc que le personnel est très chaleureux et les chambres sont très propres et l'hôtel est très bien situé.
Merci pour tout.

Astuce pour la chambre : Petit déjeuner au 10e étage si je me rappelle bien avec une grande terrasse,Amazing
  • Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Villiers-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2015

Cet hôtel se situe place de Brouckere à côté du passage du Nord.
Bon rapport qualité/prix, seul le petit déjeuner est extrêmement cher (25€), donc nous ne l'avons pas pris. Cependant, si comme nous, vous ne prenez pas le petit-déjeuner, n'hésitez pas à monter au 9ème étage pour observer la vue qu'offre la terrasse.
Point négatif : l'hôtel est bruyant et les murs ne sont pas épais...

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Goussainville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2015

Hotel très bien situé personnel aimable
La 4 ème étoile est limite
Petit déjeuner très varié mais un peu chère
hôtel très bien placé tout ce fait à pied pas besoin de voiture
je pense y revenir un wed

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Vous connaissez NH Atlanta Brussels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Atlanta Brussels

Adresse: 7 Boulevard Adolphe Max | City Center, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
N°26 des hôtels de luxe à Bruxelles
N°29 des hôtels familiaux à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Atlanta Brussels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, NHHotels, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, LateRooms, Agoda, Hotels.com, ebookers.fr, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Atlanta Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nh Atlanta Bruxelles
Hotel Nh Atlanta Bruxelles
Nh Atlanta Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Atlanta Brussels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.