“Bel hôtel classique” 4 5 étoiles
Avis sur NH Atlanta Brussels

NH Atlanta Brussels a été ajouté à vos Favoris
NH Atlanta Brussels
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 Boulevard Adolphe Max | City Center, Bruxelles 1000, Belgique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
N° 49 sur 195 hôtels à Bruxelles
Boulogne
“Bel hôtel classique”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2007

Quelques jours passés à Bruxelles en novembre. Jolie chambre malgré qu'elle soit assez petite (single), mais une très belle vue par une grande baie vitrée de toute la largeur de la chambre ! Etage élevé, pas de gêne avec le bruit de la rue passante. Très belle salle de bains, impressionnante vue depuis la salle de petit-déjeuner tout en haut de l'immeuble avec accès sur terrasse. Personnel charmant, hôtel très propre, rien à redire.
Juste une chose, mais je crains que cela soit le cas dans beaucoup d'hôtels : le voisin qui écoutait sa TV trop fort la nuit, c'est très dérangeant...

• a aimé — Situation idéale dans Bruxelles et vue
  • n'a pas aimé — Insonorisation chambre : malchance avec TV/voisin bruyante
  • Séjour du novembre 2006 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Réception

Stockholm, Suède
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2006

Beau secteur, près du métro et de la Grand place. Le service est correct mais on sent parfois un manque d’expérience. Une fois, ma carte-prime n’a pas fonctionné et on m’a dit d’envoyer des photocopies de ma note en Espagne ! Le petit déjeuner est bon mais le dernier étage aurait vraiment besoin d’être rénové pour sembler plus douillet. L’éclairage est horrible.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
London
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2006

Cet hôtel est bien situé. Il y a 10 minutes de marche pour arriver à la Grand Place et de super bars tout près, comme par exemple le Lunette. Les chambres sont assez grandes et le personnel serviable. Le seul petit problème que nous avons rencontré concernait la douche. Bien que nous en ayons informé la réception – consternée par la nouvelle – il n’était toujours pas réglé au bout des trois jours qu’a duré notre séjour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez NH Atlanta Brussels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Atlanta Brussels

Adresse: 7 Boulevard Adolphe Max | City Center, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
N°25 des hôtels de luxe à Bruxelles
N°28 des hôtels familiaux à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Atlanta Brussels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de NHHotels, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Hotels.com, LateRooms, Agoda, Cancelon, ebookers.fr, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Atlanta Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nh Atlanta Bruxelles
Hotel Nh Atlanta Bruxelles
Nh Atlanta Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Atlanta Brussels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.